Sergueï le tracteur russe a écrit :Sno56 a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Trop facile de faire le mariole derrière un ordinateur. Tu sais quand il jouait je l'ai jamais vu s'échapper donc méfie toi on sait jamais. Et sinon oui je pense qu'il se trompe et que ça vous coute sans doute le match mais les gars restez corrects. Ceci dit votre gestion a été calamiteuse. Pourquoi ne pas prendre les points? C'est vous qui vous bouffez le match tout seul. Bon allez bonne fin de saison et j'espère que vous finirez dans les deux. Ça serait mérité. Même si à mon avis L'USAP est un poil au dessus pour l'accession directe. Et vite que le formidable public que vous avez revienne à la Rabine.
J avais oublié cet emotycone...
Certes popelin doit la rentrer mais j' ai encore cette scène entre les arbitres " pas d'action dangereuse ..on est d'accord?"
Et une salade de phalanges on es d accord ?
Passé le cap de la colère ... nan c' est (je pense) pas seulement ce fait qui nous coûte le match ni cette péna de popelin mais un tout et pis complètement d'accord pour le reste mais bon...
Réponse cool a l'image de la plupart des commentaires. Après sincèrement je comprends votre déception voire votre colère mais bon. J'ai le souvenir qu'à l'aller un essai de Armitage est sans doute valable. Allez concentrez vous sur la fin de saison et j'espère une bonne surprise pour vous a l'arrivée. Et perso j'aimerais bien revoir Curtis qui restait sur de belles prestations à l'arrière.
Moi aussi Curtis me manque. J espère que la rupture n est pas trop sévère car il apporte davantage.
Tu supportes quelle équipe sinon Sergueï ?
Dernière modification par Dudule56 (15/01/2021 07:06:02)