Clubs

RC VANNES

dodo du vestiaire a écrit :

Je viens de revoir le match, chose marrante sur la dernière mêlée,  on la doit jouer avec 5 2eme ligne : Marks, picquette, iachizzi, jones et Johnson. On devait avoir du poids!!!

Je vais le revoir, en particulier pour Dubreuil. A tort peut-être (vu les commentaires ici), je l'ai trouvé moins à l'aise que Gratien hier. 

Je regarderai Rabut, qui n'a pas été mauvais il me semble, le manque de confiance est évident, mais ce n'est pas un match raté sans être réussi non plus. Il faut voir si c'est juste une question de confiance. 

Biarritz est mené 03-12 .... et évolue à 14, après un carton rouge. Ils gagneront peut-être mais pas une partie de plaisir. 
Le joueur exclu avait eu un protocole commotion, donc aurat été abssent à Vannes sans doute. 
J'attends les sortie de Aldigé, vu comment l'entraîneur s'en prend à l'arbitre, le président.... je crains le pire. 

bizuth56 a écrit :

Biarritz est mené 03-12 .... et évolue à 14, après un carton rouge. Ils gagneront peut-être mais pas une partie de plaisir. 
Le joueur exclu avait eu un protocole commotion, donc aurat été abssent à Vannes sans doute. 
J'attends les sortie de Aldigé, vu comment l'entraîneur s'en prend à l'arbitre, le président.... je crains le pire. 

Vu la véhémence du banc Biarrot, je serais la commission de discipline, j'interdirais le staff en tribune et le banc sous haute surveillance, avec possibilités de sanctions sur le banc.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Jéhanno Florian a écrit :

Vu la véhémence du banc Biarrot, je serais la commission de discipline, j'interdirais le staff en tribune et le banc sous haute surveillance, avec possibilités de sanctions sur le banc.

on peut comprendre le mécontentement..... mis c'est effectivement plus que limite (je pense qu'il y aura sanctions). Et en plus, je serais arbitre, contre productif.  

Après, Oyonnax a eu un rouge pour EXACTEMENT la même faute hier, alors....... 

Biarritz a sans doute été mal arbitré, mais ils ont surtout été mauvais. 

Dernière modification par bizuth56 (08/01/2021 19:50:58)

J'ai pas vraiment eu l'impression que c'était mal arbitré.

Le commentateur de la rencontre BOPB - VRDR qui évoque Andrew Cramond comme l'ancien joueur du RC... Toulon.

C'est vrai, mais sérieusement, il pouvait nommer son tout dernier club où il a passé 2 ans et demie et qui fait l'actualité de la ProD2 (sans parler du fait que c'est le prochain adversaire du BOPB....

la preuve que personne n'a son rond de serviette :

"Kilian Troin lui se rappellera sans doute longtemps de la 56e minute de Colomiers-Vannes le 7 janvier 2021. À deux jours de fêter ses 20 ans, le jeune Lorientais est apparu sur la feuille de match, en tant que remplaçant, en lieu et place d’Ambrose Curtis. « Il n’y avait pas de blessure. C’est un choix de ma part ce vendredi matin, assume l’entraîneur. Entre un joueur pro qui n’a pas montré une grande détermination et un jeune qui a les dents longues, c’est le jeune qui joue. » Et voilà comment il s’est retrouvé sur la feuille puis sur le terrain. « En début de deuxième mi-temps, j’ai senti qu’il fallait que je fasse des changements massifs (les 8 remplaçants étaient rentrés à la 58e minute). Ce n’était pas calculé, c’était un pari. » Gagnant pour l’équipe et pour Kilian, 39e joueur du groupe à avoir foulé les terrains cette saison." OF

Attention au BO .Ils vont venir en voulant se ratrapper de leur défaite  contre Valence Romans.

Même en cas de victoire ce soir, on peut penser qu ils auraient considèré très sérieusement et avec une tres grande motivation leur déplacement à la Rabine nan ?

Sinon je me.suis connecté a leur match alors que Valence menait 10-21 pour me réjouir de leur défaite pour arrêter environ 1/4 d heure et 3 essais après a 29-21...

Quelle surprise de découvrir le score final alors qu on ne voyait plus que les noirs ! Mais navré d avoir raté ce revirement et ce final !

Si le BO n’est pas parvenu à s’imposer, il a tout de même glané deux points : un point de bonus offensif et un point de bonus défensif. Dans cette affaire on met deux points d'écart entre eux et nous au terme de cette journée. Croisons les doigts pour que le RCV fasse un match top à La Rabine contre les basques revanchards

Mwoai... bien préparer ce match ,on peut supposer qu il y aura une grosse réaction du bo.                   Perpi s était troué à la maison contre béziers avant de venir gagner chez nous

Alors la on frise la journée parfaite : Victoire du RCV , défaite d'Oyonnax et de Biarritz , il ne manque plus qu'une victoire d'Aix et on y est !

... et donc défaite de Colomiers ;-)

Sno56 a écrit :

Mwoai... bien préparer ce match ,on peut supposer qu il y aura une grosse réaction du bo.                   Perpi s était troué à la maison contre béziers avant de venir gagner chez nous

Oui et du coup il faut aussi dire qu'on est prévenu. On a déjà fait les frais d'une équipe revencharde. Il faut se servir de l'experience pour ne pas se faire avoir une seconde fois.

Clubs