Clubs

RC VANNES

dodo du vestiaire a écrit :
delcaro a écrit :
delcaro a écrit :

Oui c'est un peu avec l'histoire du club

Super joueur laugh

http://www.rugbyclubvannes.bzh/rodrigo-bruni-sengage-au-rc-vannes/

Mais beaucoup plus que ça!

Cest exceptionnel,  le mec vient de battre les blacks! Il fait 2 fois nul contre les wallabies. Il était titulaire! On est ambitieux !!!

Pourtant avec la grosse blessure de Bastareaud, je les voyais vouloir récupérer ce joueur. 

Mais je n'y crois toujours pas, merci au réseau mine de rien (et à Devich!) car recruter un tel joueur, ça va faire du bruit au niveau mondial! 

Edwards-Bruni qui sera le 3eme de notre 3eme ligne ?! Picaut? Abiven? Bazin? 

Pourtant avec la grosse blessure de Bastareaud, je les voyais vouloir récupérer ce joueur. 

Mais je n'y crois toujours pas, merci au réseau mine de rien (et à Devich!) car recruter un tel joueur, ça va faire du bruit au niveau mondial! 

Euh Bolenaivalu. Ah, tu dois parler pendant sa blessure. Bah Muarua ..... à quion envie clairement le message qu'il va devoir chercher un autre club. 
Seul hic, la saison prochaine, on aura déjà 2 non Jiff sur chaque feuille de match, car nos 3 N°8 seront non-jiff. Mais à part cela, nous ne pouvions pas risquer de faire des matchs avec Edwards/Muarua car si un se blessait......

Je parlais de la troisième ligne en général, car maintenant on connaît deux des titulaires (bruni peut jouer aussi à laile) mais qui sera le troisième. Et ça va faire automatiquement 2 non jiffs donc dur pour bolenaivalu

Je parlais de la troisième ligne en général, car maintenant on connaît deux des titulaires (bruni peut jouer aussi à laile) mais qui sera le troisième. Et ça va faire automatiquement 2 non jiffs donc dur pour bolenaivalu

le but sera aussi de reposer Edwards, et d'alterner Bruni/Edwards/Bolenaivalu . Mais on ne sait pas quand ce dernier reprendra. 

Retour donc d'un argentin. Tradition qui avait disparu depuis la retraite de Lagioiosa. Niveau communication, faut espérer qu'il parle un peu anglais ou français.  

Edit : j'ai oublié Pomponio mais il a quasiment pas joué. 

Dernière modification par bizuth56 (30/12/2020 16:53:00)

Eh ben on aura du très solide en n°8!
Quand Laijaisa Bolenaivalu sera revenu, on aura même une troisième ligne entière TRES bien fournie. De quoi se permettre de faire passer Joe Edwards en flanker et Edoardo Iachizzi en 2e ligne si besoin même.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

patern a écrit :
delcaro a écrit :
delcaro a écrit :

Oui c'est un peu avec l'histoire du club

Super joueur laugh

Ouahhh, quel coup!!! Je suis bluffé, Bruni au RCV, avec un peu de retard, c'est encore Noêl au club; la filière argentine se réactive-t-elle?

Le défi sera de voir si on peut le garder sur son année en option. Quoi qu'il arrive, méga coup en effet. Ça c'est du renfort

bzh44 a écrit :

Le défi sera de voir si on peut le garder sur son année en option. Quoi qu'il arrive, méga coup en effet. Ça c'est du renfort

A priori il vient pour 6 mois. On verra. Mais c'est déjà bien, et s'il ne reste pas, et si le RCV reste au top, cela pourra faire venir un autre 8 de premier ordre. Tout bénef. Je suppose qu'il jouera AU PLUS TOT contre Biarritz. 

Pour la reprise, nous sommes prêts, mais faut pas que y'ait de casse en 9. 

je vous disais sur le forum le 27 decembre :"Il nous faut un 8 de plus dans l'équipe.JN Spitzer a raison de le constater. Le jeu en pro D2 est également âpre dans le combat et les organismes des joueurs sur ce type de poste perforateur en prennent un coup dans la durée".  J'avais vu juste.dans le constat..;..

L'arrivée de cet argentin est un beau cadeau pour nos couleurs et  cela va renforcer notre combativité dans le pack. Bravo la direction et le staff. Je croise les doigts pour qu'il ne soit pas tjrs parti pour les matchs internationaux et qu'il soit actuellement sans pépin physique. C'est une belle pioche pour le club. Trois 8 de grande qualité sont nécessaires en pro D2. De plus nos Jiffs sont à faire aussi jouer.Ne les oublions pas. C'est l'investissement de demain et cela se gagne "en equipe soudé et groupé dans l'état d'esprit" La polyvalence de certains joueurs en 3emme ligne est un atout pour s'adapter à nos adversaires.

Dernière modification par Guibi56000 (30/12/2020 19:01:09)

delcaro a écrit :

Super joueur laugh

Cest exceptionnel,  le mec vient de battre les blacks! Il fait 2 fois nul contre les wallabies. Il était titulaire! On est ambitieux !!!

Ne confonds-tu pas avec le Bruni bien Francais qui joue au LOU? Sinon je ne vois pas le rapport avec Basta.

MATDELAP a écrit :

Ne confonds-tu pas avec le Bruni bien Francais qui joue au LOU? Sinon je ne vois pas le rapport avec Basta.

Non pas du tout, Basta s'est salement blessé cette semaine donc je pense que le Lou va vouloir un joker en 8

Picquette et Popelin annoncés/en contacts a La Rochelle l'année prochaine... tous les 2 de retour dans leur club formateur,  ça serait un peu logique

Picquette et Popelin annoncés/en contacts a La Rochelle l'année prochaine... tous les 2 de retour dans leur club formateur,  ça serait un peu logique

Ce n'est pas pour rien que Spitzer avait cité Picquette avec Popelin comme joueurs dont il fallait profiter cette saison. A voir, mais c'est forcément une possibilité. 
Dans son choix de 37 joueurs de 25 ans max prometteurs pour jouer éventuellement en top 14, ils ont choisi 2 Vannetais (qui sont dans le XV) : Bazin et Marks. Ils n'ont pas mis Gratien, Dubreuil ou Holder,  ni Picquette, Popelin ou Seneca qui ont 25 ans (et pouvaient rentrer de justesse dans leurs critères, comme le Niverais Bradshaw qui y est). 

L'article sur Bazin dit que le staff voudrait garder Bazin et faire de lui le capitaine de touche. Et qu'il a une marge de progression (manque de densité et muscle, manque de présence en ruck, pas assez bas, pas assez compact). 

Dernière modification par bizuth56 (31/12/2020 09:03:25)

BONNE ANNEE A TOUS LES FORUMEURS

ET QUE  TOUS VOS SOUHAITS CONCERNANT VOTRE EQUIPE SE CONCRETISENT

ALLEZ  LE RCV ET A TRES BIENTOT A LA RABINE

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES

Le souhait n'est pas de monter en top14 (on sait combien c'est dur et combien ce serait prématuré) mais si j'ai un souhait c'est de voir un stade plein en communion avec son équipe. C'est pas gagné mais on peut espérer pour les beaux jours.  

Clubs