bizuth56 a écrit :
https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/spitzer-ne-veut-pas-revivre-2018-19-12-2020-12676751.php
Edwards et Abendanon probablement absent à la reprise
Et Picquette et Popelin font vraisemblablement leur dernière saison au club...
En ce qui concerne hier, jai eul'impression de voir les mêmes premières mi-temps que celle de Montauban, on domine, on avance jusqu'à leur 22 puis on multiplie sterilement les temps de jeu... le saxv, je dis bien hier, était d'une faiblesse rare, ils ont 5 ou 6 fois la balle dans notre camp en première mi temps et score presque tout le temps. Ultra réaliste, nous on a trop essayé de choses différentes alors qu'en gardant la balle sur nos touches, on leur aurait sans doute fait plus mal. Dailleurs, toute petite gueulante contre notre Bouly (Blanchard), je trouve qu'il a tendance à trop vite vouloir s'extraire du maul. On a le temps! D'ailleurs, Etcheto est ridicule dans sa critique contre notre jeu dans letelegramme, le saxv est très faible et nous sommes fort dans ce domaine donc cest normal que l'on en profite.
Sur le reste du match, je confirme qu'on aurait dû leur en mettre 50 si on avait fait un match sérieux, cest rare contre notre meilleur ennemi !
Sur les satisfactions, la touche avec un attelage picquette oshea xxl et complémentaire, bly qui revient pas mal et sans doute le discours des coachs et du capitaine à la mi-temps !
Ce que jai moins aimé, toujours ce manque de constance de Pop, marks qui pour une fois à été un peu en dessous et la première mi-temps de Muarua qui semblait complètement a l'ouest. Il a été meilleur après mais ce n'était plus le même saxv.
Maintenant savourons car un rcv premier ex eaquo fin 2020, 49pts, cest unique et inespéré tant notre intersaison avait été agitée avec le départ de tous ces cadres!
Bravo encore et vivement 2021!!!
Aux joueurs, faites vous une soirée covid ce soir tous ensemble, isolé vous et revenez en pleine forme pour le 7!