Clubs

RC VANNES

bizuth56 a écrit :

humilité et méfiance, on verra après le match. Ne pas jouer le match d'avance. Et la météo à hélas son rôle à jouer. 
L'idéal serait de ne pas trop traôner poir prendre le score. 
On se méfiera et se rappellera qu'on avait fait de bons résultats en envoyant ce qu'on pensait être une équipes B à l'extérieur une ou deux fois la saison passée.

"après un piètre match nul à Carcassonne"..... dit le Midol. Et bien moi, je ne suis pas d'accord, il fallait quand même aller le chercher ce nul. 

Je suis daccord pour la méfiance mais il ne faut pas faire nos Guy roux et voir la réalité en face. Ils font clairement tourner, si jamais on prenait le score, je les vois bien faire tourner aussi leurs cadres : Copeland, Jones pour aguerri leurs jeunes donc à nous d'être féroces sur le premier quart d'heure et à envoyer du jeu dans tous les sens car notre banc doit faire la différence

dodo du vestiaire a écrit :
bizuth56 a écrit :

humilité et méfiance, on verra après le match. Ne pas jouer le match d'avance. Et la météo à hélas son rôle à jouer. 
L'idéal serait de ne pas trop traôner poir prendre le score. 
On se méfiera et se rappellera qu'on avait fait de bons résultats en envoyant ce qu'on pensait être une équipes B à l'extérieur une ou deux fois la saison passée.

"après un piètre match nul à Carcassonne"..... dit le Midol. Et bien moi, je ne suis pas d'accord, il fallait quand même aller le chercher ce nul. 

Je suis daccord pour la méfiance mais il ne faut pas faire nos Guy roux et voir la réalité en face. Ils font clairement tourner, si jamais on prenait le score, je les vois bien faire tourner aussi leurs cadres : Copeland, Jones pour aguerri leurs jeunes donc à nous d'être féroces sur le premier quart d'heure et à envoyer du jeu dans tous les sens car notre banc doit faire la différence

Le SAXV a choisi de faire l'impasse sur ce match pour concentrer ses forces sur le match de mardi à domicile. Les jeunes ont sûrement de longues dents, mais en Pro D2 ça ne suffit pas... L'objectif est donc de revenir sans blessé (l'infirmerie est pleine) et soyons fous, avec un bonus défensif. On ne sait jamais, les matchs peuvent parfois prendre des tournures inattendues !

En résumé, le RCV peut se battre lui-même ce soir s'il ne fait pas preuve d'humilité, de discipline et de sérieux. Parions que le staff saura prévenir le groupe de ces excès qui ne ressemblent pas "à la maison"; tout autre résultat qu'une victoire serait décevant. Gagner : tel doit l'objectif majeur et si l'occasion se présente d'obtenir mieux, il ne faudra pas tergiverser! Allez le RCV

Kerdain retour vers le futur wink

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Premier quart d'heure qui me fait peur. On n'y est pas du tout. 

Gratien doit jouer au pied pour lui 

Toujours pas les pts

heureusement les gros sont là yes

Dernière modification par delcaro (18/12/2020 19:22:53)

Fluide Glacial / E.REUZE 

sont partis en vacances avant de jouer le match....crying

Les bleus croient au père noël mais il risque de finir dans le rouge crying

mauvaise 1ère mi temps

Fluide Glacial / E.REUZE 

Je ne sais pas vous, mais moi, dès les 5 premières minutes, j'ai senti que ce n'était pas comme d'habitude (dans les passes, dans le soutien au rucks ....) 

Va falloir montrer autre chose en 2ème......sinon, on va gâcher tellement d'efforts ...

delcaro a écrit :

Les bleus croient au père noël mais il risque de finir dans le rouge crying

mauvaise 1ère mi temps

Indiscipline, manque d'humilité, le RCV se perd et les charentais sont bien en place et concernés; attention au traquenard...les mûrs vont trembler à la mi-temps. Ce n'est pas fini, on y croit

Un non match. Une petite équipe du RCV. Pas d'envie et d'agressivit.? Un jeu à plat et des fautes même en attaque.. Un Popelin médiocre qui se contente de gros coups de pied pour donner des relances à l'adversaire. Pas de constance pour une équipe qui veut jouer le Top 4... On va vitre revenir à notre place si on n'est pas capable de performer face à des clubs qui jouent le maintien.

J'attends la seconde mi-temps pour voir si on a de la révolte ou si on est déjà en train de réveillonner sur le pré

Dernière modification par Guibi56000 (18/12/2020 19:55:58)

L'envie de gagner est clairement du côté d'Angoulême. On recule a chaque fois de 5 mètres sur nos attaques. Manque d'humilité je sais pas, mais il y a un moment où il faut prendre les 3 points. Espérons une révolte en 2ème mi temps et prendre des points rapidement car en face, ils vont commencer à y croire

OUF , mon équipe a de l'orgueil et réagit bien. Allez les gars

Popelin alterne beaucoup de scories dans son jeu de pied

Clubs