Clubs

RC VANNES

On peut résumer le match en une image : l'état du maillot blanc ...... et encore, Saseras l'a changé à la mi-temps. 
Chapeau aux entraîneurs de la mêlée, car elle tient le choc (sans dominer) sans avoir forcément de la puissance. Et puis, la discipline. Il y a 2 ou 3 ans, on faisait une faute et perdait ce match à la 79ème.  

dodo du vestiaire a écrit :

Le saxv joue 5jours après chez eux contre Grenovle donc je pense qu'ils feront tourner mais ils viendront sans pression

le "chez eux" n'a plus trop de sens à huis-clos. Symbolique. 

Guibi56000 a écrit :

Un point +++ est la polyvalence du nombre de joueurs du RCV capables de jouer à plusieurs postes. Je souhaiterai que Rabut ait sa chance et  puisse exprimer son talent sur un match "normal" où on peut envoyer du jeu. Muarua a-t-il fait un match correct? Il faut aussi le mettre en confiance

Rabut a fait de belles choses (assez bon en ballons hauts, pas mal au pied) et de moins bonnes (en avants). Muarua, je ne sais pas, en tout cas, il n'a pas été mauvais, moyen peut-être. Mais il faudrait revoir le match, car en première vision, je suis le collectif surtout. Aurais-je lecourage de revoir ce match avec énormément de mêlées et peu d'occasions ? 

Mi temps ulster SToulousain 12 /14 pour le Stade laugh

J'ai vu surtout beaucoup de gadoue sur le debut,  

je pense que l'on peut marquer sur la 2ème possessions dans les 5 mètres de Carca mais on renouvel du jeu dans l'axe et on perd la balle, melée. On voit Hilsenbeck parler avec Saseras ensuite mais c'est passé...

Il y a la pénalité quasi en face les poteaux loupé  mais avec le vent pas facile, ensuite de mémoire une faute de Rabut sur un coup de pied à suivre avec une pénalité à la chute du ballon, 

Je pense que l'on domine quand même et que la victoire était envisagable, Carca mérite aussi 2 pts sur l'ensemble du matchindecision

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

delcaro a écrit :

Je pense que l'on domine quand même et que la victoire était envisagable, Carca mérite aussi 2 pts sur l'ensemble du matchindecision

Sur le forum de Carca, arbitre voleur, nul, scandale du siècle, etc .....
C'est grandement exagéré, mais c'est sûr que sur les 2 derniers matchs les décisions ne ,nous sont pas défavorables. 
On en a mangé nous aussi des arbitrages contraires.....

Dernière modification par bizuth56 (11/12/2020 22:14:59)

À l'image de la dernière action où on tape en touche, je pense que les 2 points sont finalement les bienvenus pour le staff. Le genre de match où sur une action on aurait pu revenir sans rien. Même si on aurait pu se mettre à l'abri en première mi-temps en scorant plus mais facile à dire avec ces conditions météo. Prendre 2 points à Carca, ça reste quand même positif. L'idéal serait de prendre 5 points contre le Sa XV pour rester collé à l'Usap... 

À l'image de la dernière action où on tape en touche, je pense que les 2 points sont finalement les bienvenus pour le staff. Le genre de match où sur une action on aurait pu revenir sans rien. Même si on aurait pu se mettre à l'abri en première mi-temps en scorant plus mais facile à dire avec ces conditions météo. Prendre 2 points à Carca, ça reste quand même positif. L'idéal serait de prendre 5 points contre le Sa XV pour rester collé à l'Usap... 

Guibi56000 a écrit :
bizuth56 a écrit :

C'est un bon résultat !!!! En plus biarritz a aussi fait nul contre MDM mais chez eux. à 6-6 je nous voyais perdre 9-6 ou pire même pas de BD, donc on s'e contentera dans ce match qui n'en était pas vraiment un. Pas grand chose à reprocher aux joueurs, il y a eu des erreurs mais ...... Après avoir perdu Pagès, Bolenaivalu, sans Edwards, Abendanon, etc ce n'est pas si mal. 

Je partage ce point de vue. 44 points au compteur  c'est top et un match à venir contre Soyaux Angouleme qui joue sa survie en pro D2 et qu'il faudra gagner sans le public de La Rabine. 

On doit viser le top 6 et pas être obnubilés par la première ou seconde place...Il y a des gros  clubs qui seront devant nous au classement. Faire tourner tout le monde dans l'équipe et se défoncer sur le pré est la clé de notre constance.

Top 4 plutôt ce qui assure un quart à maison. Car si c'est top 2, cela donne demie à la maison donc " obligé" de gagner et si tu perds la finale, seconde chance de monter à la maison donc obligé de gagner. Top 4, perso je prends et les 4 qui se détache c'est RCV , USAP, oyo  et colo. Reste à savoir l'ordre, voir matches après matches mais la tendance et l'impression du tiers de la saison c'est ça

A rappeler, Mac Mahon absent ce soir. Le résultat ce joue peut-être là-dessus.

(on me dira qu'on a notre lot d'absents aussi, certes)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Jéhanno Florian a écrit :

laugh un irlandais c'était un temps pour lui c'est sûr 

je pense que l'avion était le bienvenu car avec un match sur un tel terrain et dans ces conditions métérologique,

la récup va être primordiale pour la réception de Soyaux A

Fluide Glacial / E.REUZE 

delcaro a écrit :

je pense que l'avion était le bienvenu car avec un match sur un tel terrain et dans ces conditions métérologique,

Un Irlandais mais surtout un très bon arrière, pour ceux qui suivent bien la ProD2.

Maëlan Rabut a été bon au pied, mais peut-être qu'avec Mac Mahon, cela aurait été plus compliqué.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

delcaro a écrit :

Un Irlandais mais surtout un très bon arrière, pour ceux qui suivent bien la ProD2.

Maëlan Rabut a été bon au pied, mais peut-être qu'avec Mac Mahon, cela aurait été plus compliqué.

Certainement mais pas très dangereux sur son nombre de points marqué sur les dernières saisons, pour ceux qui suivent les stats wink

Rabut , oui à revoir dans d'autres conditions mais il coûte 3 pts dans un "match serré" 

Fluide Glacial / E.REUZE 

bizuth56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Le saxv joue 5jours après chez eux contre Grenovle donc je pense qu'ils feront tourner mais ils viendront sans pression

le "chez eux" n'a plus trop de sens à huis-clos. Symbolique. 

Peut-être symbolique mais ils ont le risque de perdre les 2 matchs car en plus ce sera le dernier match de bloc aussi de Grenoble. Donc je ferai tourner pour préserver mes cadres pour Grenoble.  

Le Saxv n'a pu grand chose à jouer à part son maintien donc jouer le 2eme à l'extérieur ou le 10ème à domicile. Je pense qu'ils seront pragmatique mais je peux me tromper

la mauvaise foi n'a pas de limite smile voici ce que dit un forumeur de Carca : "Déplacement en avion ce soir pour eux alors que nous on fait 7 heure de bus pour aller à aurillac!!!!" 

Méga-rires. Nous faisons grand max 2 ou 3 déplacements en avion, là où c'est trop loin (Aix, Carcassonne, Perpignan, Aurillac ?) le reste est en bus. Il suffit de donner le nombre de kilomètres pour annihiler cette remarque. 

Pour la suite de la remarque : " budget le double, une region et une MAIRIE qui ELLE soutiens le club , aucunes comparaisons !!" là, oui, c'est plus honnête et réél.  Carca fait du bon boulot avec ses moyens. 

Dernière modification par bizuth56 (12/12/2020 08:17:58)

Clubs