Y'a pas grand chose à dire, car la moindre passe, touche, le moindre dégagement, c'est un peu la roulette russe.
On dira juste qu'on a dominé, sans hélas trop concrétiser. Rabut m'a l'air pas mal.
Les conditions seront-elles les mêmes et donc en faveur de Carca en 2-ème ? Sachant que l'avantage est "relatif" car trop de vent favorable, pas un cadeau parfois. On verra.
Ce match ne ressemblera pas vraiment aux autres...... Le perdant incriminera sans doute les conditions.
Guibi56000 a écrit :
Tu penses que 6points d'avance sera suffisant pour rester devant au vu des conditions méteo? Le pack tient bien le coup?
Pas sur que ça suffise.
La mêlée fait à peu près jeu égal, même si Carca a eu une pénalité sur mêlée à la fin de la mi-temps (mais les pénalités, durs avec ce vent..... s'il se calme, ça peut tout changer).
L'issue du match ve relever de la roulette russe avec la pluie et le vent
Mpoins de vent et pluie on dirait ....... mais de la boue.
on ne distingue plus les avant noirs et les blancs ...... avec la boue.
bizuth56 a écrit :
on ne distingue plus les avant noirs et les blancs ...... avec la boue.
cela va finir à la thalasso avec la boue !!!!!
6-6 . Un match nul que l'on prend avec plaisir avec ce temps excecrable mais le rugby doit se jouer en tout temps tant que la santé des joueurs n'est pas mise en jeu. Bravo à nos gars. Ils reviennent avec un compteur++++
C'est un bon résultat !!!! En plus biarritz a aussi fait nul contre MDM mais chez eux. à 6-6 je nous voyais perdre 9-6 ou pire même pas de BD, donc on s'e contentera dans ce match qui n'en était pas vraiment un. Pas grand chose à reprocher aux joueurs, il y a eu des erreurs mais ...... Après avoir perdu Pagès, Bolenaivalu, sans Edwards, Abendanon, etc ce n'est pas si mal.
Avec de bonnes conditions de jeu, on gagnait
Plus sérieusement, c'est bien, on ne pouvait faire guère mieux.
bizuth56 a écrit :
C'est un bon résultat !!!! En plus biarritz a aussi fait nul contre MDM mais chez eux. à 6-6 je nous voyais perdre 9-6 ou pire même pas de BD, donc on s'e contentera dans ce match qui n'en était pas vraiment un. Pas grand chose à reprocher aux joueurs, il y a eu des erreurs mais ...... Après avoir perdu Pagès, Bolenaivalu, sans Edwards, Abendanon, etc ce n'est pas si mal.
Je partage ce point de vue. 44 points au compteur c'est top et un match à venir contre Soyaux Angouleme qui joue sa survie en pro D2 et qu'il faudra gagner sans le public de La Rabine.
On doit viser le top 6 et pas être obnubilés par la première ou seconde place...Il y a des gros clubs qui seront devant nous au classement. Faire tourner tout le monde dans l'équipe et se défoncer sur le pré est la clé de notre constance.
Un point +++ est la polyvalence du nombre de joueurs du RCV capables de jouer à plusieurs postes. Je souhaiterai que Rabut ait sa chance et puisse exprimer son talent sur un match "normal" où on peut envoyer du jeu. Muarua a-t-il fait un match correct? Il faut aussi le mettre en confiance
bizuth56 a écrit :
Effectivement , c'est un bon résultat dans ces conditions. Aucune des deux équipes ne méritait de gagner plus que l'autre et on a bien vu sur la fin que les deux ne voulaient pas perdre. Le résutats de Biarritz doit avertir nos joueurs sur le fait de ne pas prendre de haut Soyaux.
Contre Soyaux , cela va être un match comme celui de Montauban. Ils sont bons devant et envoient du jeu. A la Rabine on a gagné contre eux et de peu mais ce fut dur dur de mémoie
Le saxv joue 5jours après chez eux contre Grenovle donc je pense qu'ils feront tourner mais ils viendront sans pression