Pour ceux qui ont Canal+ ( ce qui n'est pas hélas mon cas) , merci d'envoyer sur notre forum vos impressions en cours de match télevisé ou à la mi-temps. Ce serait sympe. Je suis le live commenté sur les sites internet de Rugbyrama ou Ouest France mais ce n'est pas toujours top et parfois à la vitesse de l'escargot/ phases en direct.
Merci à l'avance si cela est possible.C'est toujours top d'échanger nos points de vue dans le respect de l'avis de l'autre et si on est là sur ce forum c'est que le RCV porte fièrement nos couleurs et que l'on est interieurement tous derrière lex petits gars , qu'ils soient bons ou médiocres sur un match
Sinon y'a Scorenco (il faut s'inscrire gratuitement), mais plus pour les matchs à domicile (y'a des commentaires, parfois photo....) . A l'extérieur, c'est plus l'évolution du score uniquement.
Sinon, dur de commenter en regardant le match, mais à la mi-temps, oui.
(PS : je t'ai envoyé un Message Privé)
Dernière modification par bizuth56 (11/12/2020 18:10:28)
bizuth56 a écrit :
Guibi56000 a écrit :
Pour ceux qui ont Canal+ ( ce qui n'est pas hélas mon cas) , merci d'envoyer sur notre forum vos impressions en cours de match télevisé ou à la mi-temps. Ce serait sympe. Je suis le live commenté sur les sites internet de Rugbyrama ou Ouest France mais ce n'est pas toujours top et parfois à la vitesse de l'escargot/ phases en direct.
Merci à l'avance si cela est possible.C'est toujours top d'échanger nos points de vue dans le respect de l'avis de l'autre et si on est là sur ce forum c'est que le RCV porte fièrement nos couleurs et que l'on est interieurement tous derrière lex petits gars , qu'ils soient bons ou médiocres sur un match
Sinon y'a Scorenco (il faut s'inscrire gratuitement), mais plus pour les matchs à domicile (y'a des commentaires, parfois photo....) . A l'extérieur, c'est plus l'évolution du score uniquement.
Sinon, dur de commenter en regardant le match, mais à la mi-temps, oui.
(PS : je t'ai envoyé un Message Privé)
Merci Bizuth56 pour ton message. Effectivement à la mi-temps c'est plus facile. Espérons que le RCV va revenir avec qch
Merci je ne connaissais pas. Je vais l'écouter. Merci à toi pour ce tuyau. Et bon match ce soir
J'ai l'impression qu'on a eu un peu moins d'articles sur le Télégramme et Ouest-France cette semaine.
Je ne dis pas ça pour me plaindre, juste que je remarque que depuis le début de la saison, on a eu le droit à un très bon traitement médiatique (en termes quantitatif, pour le qualitatif, c'est un autre sujet) et cette semaine j'ai eu l'impression un peu moins, non?
Vent et pluie, difficilement jouable. Les touches, les ballons hauts c'est une horreur.
Vent très fort en notre faveur, mais en 2ème mi-temps
Dernière modification par bizuth56 (11/12/2020 19:08:31)
bizuth56 a écrit :
Vent et pluie, difficilement jouable. Les touches, les ballons hauts c'est une horreur.
Vent très fort en notre faveur, mais en 2ème mi-temps
Les conditions excecrables vont peser sur le match comme je le pressentais
chaque dégagement va 2 fois plus loin...... Pour l'instant, on est bien, mais la 2ème mi-temps pourrait poser problème. Faudrait marquer.
Aïe Muarua blessé ????? si oui, ça craint.
bizuth56 a écrit :
Aïe Muarua blessé ????? si oui, ça craint.
Il est sorti?
Muarua a repris. Ouf
C sera dur de juger les "nouveaux" Rabut, Beziat, Muarua, Symons..... dans de telles conditions.
Tu penses que 6points d'avance sera suffisant pour rester devant au vu des conditions méteo? Le pack tient bien le coup?