Clubs

RC VANNES

carcassonnais a écrit :

Jasmin très en dedans actuellement sort logiquement du groupe...

pas forcément une bonne nouvelle pour vous 

possible, je ne suis évidemment pas les matchs, j'étais sur l'impression de la saison passée, et quelques résumés. 

C'est quand même bon de voir que les compos on de la gueule à l'exterieur comme à domicile et un beau banc . Popelin pourra remplacer indifféremment Hilsenbeck ou Rabut en fonction de leur match.

Dernière modification par jerome56 (10/12/2020 19:29:35)

jerome56 a écrit :

C'est quand même bon de voir que les compos on de la gueule à l'exterieur comme à domicile et un beau banc . Popelin pourra remplacer indifféremment Hilsenbeck ou Rabut en fonction de leur match.

Curtis aussi peut remplace Rabut ou un ailer. Et Iachizzi peut ramplacer Muarua ou un deuxième ligne. 

A noter que le déplacement se fera dans la journée en avion. 

Malheureusement pour nous, Carca a fait un très mauvais match à Aurillac. On sait qu'une équipe qui rate un match se fait remonter les bretelles et veut réagir. Le temps pourri et un probable match d'avants ne sont pas à notre avantage. Il faudra concrétiser les occasions. 

Bonjour,

Je suis le forum depuis environ deux ans, à la base davantage suiveur de football, de basket et de tennis de table du coté de Lorient mais trouve acteullement bien plus de staisfactions avec le RCV. Je me suis rendu seulement 2 fois à la Rabine pour des victoires contre Aurillac il y a environ 3 ans et contre Grenoble l'an dernier. J'ai 50 ans et suivait assidument le tournoi des 5 nations dans ma jeunesse mais mon intérêt pour les championnats nationaux vient de l'émergence du RCV et de ce que ce club dégage de positif. Il me tarde (mais pas tant que vous j'imagine) de me rendre à La Rabine, en attendant j'ai pris Rugby+ cet été et je ne pense pas avoir manqué un match. Voilà pour ma présentation. Je me suis inscrit de façon à pouvoir échanger un peu avec certains d'entre vous notamment lorsque certains commentaires m'échappent un peu par méconnaissance. En attendant, très bon match ce soir !

Dudule56 a écrit :

Bonjour,

Je suis le forum depuis environ deux ans, à la base davantage suiveur de football, de basket et de tennis de table du coté de Lorient mais trouve acteullement bien plus de staisfactions avec le RCV. Je me suis rendu seulement 2 fois à la Rabine pour des victoires contre Aurillac il y a environ 3 ans et contre Grenoble l'an dernier. J'ai 50 ans et suivait assidument le tournoi des 5 nations dans ma jeunesse mais mon intérêt pour les championnats nationaux vient de l'émergence du RCV et de ce que ce club dégage de positif. Il me tarde (mais pas tant que vous j'imagine) de me rendre à La Rabine, en attendant j'ai pris Rugby+ cet été et je ne pense pas avoir manqué un match. Voilà pour ma présentation. Je me suis inscrit de façon à pouvoir échanger un peu avec certains d'entre vous notamment lorsque certains commentaires m'échappent un peu par méconnaissance. En attendant, très bon match ce soir !

Bienvenue à toi!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Branden Holder n'est pas JIFF (source, lui-même dans le Ouest France)

Jéhanno Florian a écrit :

Branden Holder n'est pas JIFF (source, lui-même dans le Ouest France)

Je me doutais de cette explication pour la baisse soudaine. C'est un peu embêtant, sur le long terme. Même si ça devrait aller. 
Merci pour l'info et bienvenue à Dudule56, ça manque de nouveau ici. 

Oui ça manque un peu de nouveau et on regrette quelques anciens aussi.
(il y a aussi beaucoup de monde qui nous lit sans rien dire, petit clin d'oeil à eux, n'hésitez pas à intervenir)

Bonjour ,

Je crains que les conditions méteorologiques nous soient défavorables ce soir. Pluie incessante , vent et terrain lourd. Le coach de Carcassonne  Labit s'en réjouit sachant que son équipe a son point de force basé sur les avants et n'est pas en mesure d'envoyer du jeu à la manière du RCV. Il sait que que cela va se jouer devant. 

Je pense que notre pack va souffrir et va devoir être une nouvelle fois solidaire comme depuis le début de saison. Espérons que nos buteurs seront à la hauteur car cela va se jouer tactique. Aller jouer dans le camp adverse et prendre les points par des pénalités. Une csq des matchs en période hivernale sur terrain lourd. Envoyer du jeu c'est bien pour nos yeux mais pas tjrs facile quand le ballon est une savonnette

Je croise les doigts pour que Maelan Rabut  et Pio Muarua nous sortent une belle prestation et que nos deux 3/4 centre Branden  Holder et Andrew Symonds perforent la défense adverse  . Ramener un BD serait déjà bien et une victoire  la cerise sur le gâteau. Mais soyons réalistes. Carca s'est plantée à Aurillac et l'équipe adverse s'est pris une remontée de bretelles par Labit.Une réaction est à attendre même en jouant devant des tribunes vides. Au groupe de montrer sa valeur d'ensemble et de grandir  encore à l'exterieur. Je redoute que les indisponibilités de Pages et Bonaleivaitu soient plus longues que prévues. Cazenave toujours pb aux iscchios ou on peut espérer le voir revenir vite  ?

Jamais je n'aurai pensé que le Rcv ait 42 points avant de recevoir Soyaux Angouleme. Alors allez les bleus. Faites nous qch ce soir

Dernière modification par Guibi56000 (11/12/2020 17:03:10)

Guibi56000 a écrit :

Bonjour ,

Je crains que les conditions méteorologiques nous soient défavorables ce soir. Pluie incessante , vent et terrain lourd. Le coach de Carcassonne  Labit s'en réjouit sachant que son équipe a son point de force basé sur les avants et n'est pas en mesure d'envoyer du jeu à la manière du RCV. Il sait que que cela va se jouer devant. 

Je pense que notre pack va souffrir et va devoir être une nouvelle fois solidaire comme depuis le début de saison. Espérons que nos buteurs seront à la hauteur car cela va se jouer tactique. Aller jouer dans le camp adverse et prendre les points par des pénalités. Une csq des matchs en période hivernale sur terrain lourd. Envoyer du jeu c'est bien pour nos yeux mais pas tjrs facile quand le ballon est une savonnette

Je croise les doigts pour que Maelan Rabut  et Pio Muarua nous sortent une belle prestation et que nos deux 3/4 centre Branden  Holder et Andrew Symonds perforent la défense adverse  . Ramener un BD serait déjà bien et une victoire  la cerise sur le gâteau. Mais soyons réalistes. Carca s'est plantée à Aurillac et l'équipe adverse s'est pris une remontée de bretelles par Labit.Une réaction est à attendre même en jouant devant des tribunes vides. Au groupe de montrer sa valeur d'ensemble et de grandir  encore à l'exterieur. Je redoute que les indisponibilités de Pages et Bonaleivaitu soient plus longues que prévues. Cazenave toujours pb aux iscchios ou on peut espérer le voir revenir vite  ?

Jamais je n'aurai pensé que le Rcv ait 42 points avant de recevoir Soyaux Angouleme. Alors allez les bleus. Faites nous qch ce soir

Le Midol parle des Ischios mais je pense que c'est encore le Psoas (pas le même muscle). D'après JN Spitzer, c'est pas trop méchant, mais je préfère qu'on le laisse récuperer correctement et en plus ça donne une grosse expérience à Alexis Levron.

Pour ceux qui ont Canal+ ( ce qui n'est pas hélas mon cas) , merci d'envoyer sur notre forum  vos impressions en cours de match télevisé ou à la mi-temps. Ce serait sympe. Je suis  le live commenté  sur  les sites internet de Rugbyrama ou Ouest France mais ce n'est pas toujours top et parfois à la vitesse de l'escargot/ phases en direct.

Merci à l'avance si cela est possible.C'est toujours top d'échanger nos points de vue dans le respect de l'avis de l'autre et si on est là  sur ce forum c'est que le RCV porte fièrement nos couleurs et que l'on est interieurement tous derrière lex petits gars  , qu'ils soient bons ou médiocres sur un match

Merci  Jehanno Florian pour l'info sur  la blessure de Cazenave. Tu as raison , il faut aussi donner leur chance aux jeunes du club.Je ne connais pas bien Alexis Levron mais si Jean Noel Spitzer l'a retenu c'est qu'il a sans doute  du potentiel. 

En son temps j'avais trouvé bon Menzel  et avais ete étonné de son départ en Federale 1 à Rennes. Il était vif  , combinait bien avec son pote Hilsenbeck et donnait du rythme au ballon en sortie de pack.

Dernière modification par Guibi56000 (11/12/2020 17:18:07)

Clubs