Clubs

RC VANNES

bzh44 a écrit :

Mea culpa du coup. Je sais plus qui évoquait le fait qu'on avait pas lancé de jeunes/ d'espoirs cette année ( car les circonstances Etc ) bah' il y aura forcément levron dans les 23 et en matches espoir c'est pas mal. Par contre le groupe of est un peu différent avec un autre espoir indiqué ( un 8 ?) Donc à suivre et attendons demain afin de voir si rabut, Phélipponneau et symons reviennent ou pas. Indécise cette compo

Simon Bourgeois est pilier gauche. Il est dans le goupe au cas où Abraham et surtout Phelipponeau ne pourrait pas commencer le match, je pense. Ancien n°8 mais je ne pense pas qu"il soit là pour ça.

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Hâte de voir Alexis Levron en équipe première! Je pense qu'il a moyen d'y faire sa place dans un an ou deux et avec les blessures actuelles, il aura l'occasion de rentrer dans le bain.

Je serais plus prudent. Pas sur Levron personnellement (jamais vu jouer), mais par expérience, quand on a joué une équipe qui mettait un 9 ou un 10 espoir en 1ère feuille de match, très souvent, ils rataient leurs matchs et étaient même parfois sortis à la mi-temps. C'est un poste clé, ça ne pardonne pas. 
Mais bon, faut bien commencer un jour wink 

C'est pour ça que j'ai hâte d'avoir un premier aperçu Vendredi.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

dur à suivre la façon dont les espoirs sont ou non intégrés au groupe pro. 
Ainsi, autant Levron ets logique ..... car pas d'autre solution apparente, autant en 1 et 8, on attendait Dycke et Boulier. Resultat : Bourgeois et pas Dycke et personne en 8. 
Un mélange de plein de facteurs sans doute : état de forme, groupe espoirs, niveau ou pas, blzssures, etc 

Dernière modification par bizuth56 (09/12/2020 21:59:08)

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé au niveau du décompte des Jiffs, mais nous étions à plus de 17,5 de moyenne, et puis, paf, on est à 16,8.  Un joueur qui était compté Jiff sans l'être ?  

La marge est toujours là, mais on passe de très bon élève à dans la moyenne, ça le fera pour la moyenne de 16 car on peut se permettre 10 matchs avec 15 Jiffs pour toujours être dans les clous. Mais ça pourrait obligé à calculer sur les derniers matchs si on ne maintient pas cette moyenne. Les retours de O'Shea, Symons, Jones n'aideront pas, mais comme Bolenaivalu est out ......

Et si on récuperais l'ouvreur Anglais actuellement à Clermont et qui devait aller à Nevers au début?

Et si on récuperais l'ouvreur Anglais actuellement à Clermont et qui devait aller à Nevers au début?

Je ne comprends pas, puisqu'il est à Clermont ? 

En échange de Popelin ? j'ose au moins espérer que Popelin finira la saison. 

bizuth56 a écrit :

Si Pierre Popelin signe à l'ASM, il partira seulement à la fin de la saison.

Et donc, oui, "en échange" de Pierre.

bizuth56 a écrit :

On verra bien, à suivre mais la seule chose de sur c'est que le club qui le veux devra racheter son contrat donc donner une compensation. Vivement la compo pour demain aussi

bizuth56 a écrit :

Il peut très bien partir sur cette saison avant la fin janvier dû au mercato crying

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

On passe peut-être à côté d'un sacré Joker médical, du nom de John Strauss (troisième ligne centre). Il va à Oyonnax.

delcaro a écrit :
bizuth56 a écrit :

Il peut très bien partir sur cette saison avant la fin janvier dû au mercato crying

C'est pas ce que dit le Midol, l'ASM "attendrai" de voir s'ils ne prolongent pas l'Anglais.

delcaro a écrit :

C'est pas ce que dit le Midol, l'ASM "attendrai" de voir s'ils ne prolongent pas l'Anglais.

Tant mieux alors, mais je pense pas qu'il restera l'an prochain car Clermont n'est pas le seul club a être interessé par sa polyvalence

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

3 interrogations : 

- Muarua tiendra-t-il son rang ? 

- Si Levron rentre, idem. 

- Rabut, une deuxième feuille de match réussie ?  

Sinon, c'est du solide. 

Pas de Jasmin à l'aile de Carca, plutôt une bonne nouvelle je pense. 

Dernière modification par bizuth56 (10/12/2020 18:29:23)

Jasmin très en dedans actuellement sort logiquement du groupe...

pas forcément une bonne nouvelle pour vous 

Clubs