Jéhanno Florian a écrit :
J'oubliais Rémy Sénéca on va peut-être revoir Lucas Dycke, sauf si Morgan Phelipponneau peut rejouer la semaine prochaine.
Pour suppléer Lilian Saseras, on fait jouer Alexis Levron? Ou bien on demande gentillement au REC de nous prêter Lucas Ollion ou Tim Menzel?
C'est classique .... On va récupérer tout le monde en 2ème ligne ...... et se trouver très en danger sur d'autres postes : 8 (pour un match au moins) et 9 (pour un ou deux matchs ?) et 1 (sachant qu'Abraham est un peu en dessous de Seneca et Phelipponeau).
Bref, le match à Carcassonne s'annonce très délicat, peut-être celui contre Angoulême. C'est encore jouable sans autre blessure, mais il faudra que Cazenave ou Edwards soient vite disponible. Saseras et Muarua ne peuvent pas jouer lesm atchs en entier.
En attendant de revoir le match, qui a joué en 8 hier après la sortie de Bolenaivalu ? Pour épauler Muarua (si celui-ci peut jouer), je ne vois que Iacchizi parmi les 2ème ligne susceptibles de dépanner en 8 peut-être (Abiven ?). A moins que Johnson, O'Shea ou Marks, mais j'en doute très fortement. La solution Boulier est aussi très possible.
Bref, un casse tête pour les 8-9 les 2 prochains matchs.
Il faisait froid hier à la Rabine ..... mais c'était encore le meileur endroit pour jouer. Il pleuvait sur tous les autres stades, et neigeait à Grenoble. Les matchs d'hiver arrivent, et ce n'est pas vraiment à notre avantage. En plus, je viens de regarder le calendrier de Janvier, c'est déplacement à Colomiers et Béziers et réception de Biarritz. OUCH !
Dernière modification par bizuth56 (05/12/2020 08:51:39)