Poupette56 a écrit :Je trouve tellement dommage qu'on tape sur un joueur lorsque nous perdons un match ! Pierre Popelin n'était effectivement pas dans un match jeudi ! Ça arrive ! Il n'est pas un sur homme ! Mais souvenons nous surtout de tous ces points qu'il fait gagner au rcv depuis fin août !
la défaite est celle de l'équipe . Je suis persuadée que nous verrons un tout autre visage contre Oyonnax bon dimanche à tousdodo du vestiaire a écrit :delcaro a écrit :Match sur C+ donc
37' pénalité pour Usap 3pts
38 'renvoi , melée Vannes sorti pour les 3/4 Dubreuil redonne la balle
39' récup d'Hislenbeck passe à Pop et en avant avec 3pts par la suite sur faute de Burgaud
Bref une petite illustration de la mauvaise gestion de fin de 1er mi temps comme pour la seconde. Là où on finissait fort normalement
J'ai revu le match, et malheureusement je confirme qu'on perd sur des détails mais notre cher Pierre Popelin en est ,pour moi et juste sur ce match, un des principal artisan.
Fin de première mi-temps, en-avant sans pression car il a voulu jouer le ballon avant de lavoir.
2eme mi temps, 73ème, coup de pied direct en touche alors qu'ils étaient dans leurs 10metres!!! Il la joue a Hilsenbeck qui est tout autant surpris, tape et on se met le feu alors qu'on aurait pu avoir une occasion d'essai! Enfin 77 ou 78 eme, en avant sur une chandelle sans pression après que le 9 de Perpignan ait envoyé un coup de pied du désespoir.
Ce type de match de haut de tableau se joue sur des détails et là je pense que malheureusement une partie de notre colonne vertébrale (2-8-9-10-15) a pas été au niveau.
A Pierre de se racheter !
Quelqu'un sait pourquoi holder est sorti à la mi-temps?
Euh on n'écrit rien de telle, au contraire je le trouve très joueur et j'apprécie sa polyvalence. Et puis dans ce match il n'était pas seul, c'est un collectif.
Bienvenue sur RF

. Maintenant, il y a surtout le match d'après à savoir Oyo qui du coup se fera sans Bazin après son carton bleu (protocole commotion) avec le match des espoirs.