alors oui, la 2ème mi-temps est "ratée''. Mais tout est relatif.
Car paradoxalement, sur l'ensemble du match, on a "pris" des touches, ce qu'on ne fait que rarement. L'USAP a parfois cafouillé, mais les rebonds étaient favorables pour eux ce soir (bien sûr, le match ne se joue pas sur ça). Sur la première mi-temps, le score est flatteur..... pour l'USAP. Prendre les points m'a paru la bonne stratégie, mais ça n'a pas payé. On va pas refaire le match, et prendre des pénaltouche aurait été pris pour de l'arrogance.
Oui, Popelin s'est un peu planté hier, mais pas de quoi lui en vouloir , vu ses prestations d'ensemble. Abraham aussi a eu du mal. Kite n'a pas trop réussi sa rentrée. Picquette a été très bon, Marks aussi.
Ce n'est pas un match réussi, au vu des "nouvelles" attentes, mais pas non plus une catastrophe, loin de là. La reprise de bloc, à domicile, et en plus dans ces conditions, c'est dur.
Pas de cartons, c'est quand même positif. Pas d'arbitrage vidéo. Pas d'esai pour une victoire de l'USAP (ça leur est pas arrivé depuis quand ? )
Je pense qu'on perdra à Oyonnax ( qui sera le premier match de Benjamin Fall), l'important est après. On peut finir ce bloc dans le top 4 (au Britannique) en battant Montauban et SAVX "chez nous". Ce sera dur à Carcassone.
Rappelons qu'on reste "pas mal"
au classement Britannique

Et puis si onavait gagné ce match,on nous aurait encore dit que c'était suite au Covid, alors .......
Dans le genre "énervant", je crois que la météo s'annonce sèche ces prochains jours ...... mais comme le prochain match a lieu sur le synthétique de Oyonnax, je suppose que les entraînement seront délocalisés à Grandchamp. Frustrant.
Selon Canal, blessure pas méchante pour Abendanon. Mai pourquoi pas Rabut à Oyonnax ?
Dernière modification par bizuth56 (20/11/2020 07:01:48)