Barack a écrit :dodo du vestiaire a écrit :et les espoirs auront une belle poule :
Il sera intéressant de voir si on arrive à rapidement rebondir, sachant qu'Angoulême est dans la même situation que nous et qu'ils avaient un meilleur classement.
Mais je pense que cette descente est un mal pour un bien : début de l'académie, déplacements proches, temps de se reconstruire, quelques derbys...
j'allais dire que c'est dégueulasse que les deux anciens clubs d'élite se retrouvent dans la meme poule mais les explications de Bernard font que c'est logique :
"2 phases, 1ère phase de brassage 8 poules de 6 (en fait 7 poules de 6 et 1 de 5) les 3 premiers de poules en play off (4 poules de 6), les 3 (2 pour la poule de 5) derniers en challenge Fabien Capdeville, les deux premiers de poules de play off en 1/4 de finale, les deux finalistes (Roval Drôme XV et Albi cette saison) accèdent à la poule Espoirs accession et sont remplacés par les deux derniers de cette poule (Vannes et vous cette saison)."
Il faut absolument finir dans les 3 mais ça devrait le faire, je ne vois pas l'UCS, Niort voir Nantes ou Rennes passer devant avec un tel recrutement chez nos espoirs. Si le contraire alors on a rien a faire là