On parle brièvement de Vannes sur BeIn Sport 3 
On parle brièvement de Vannes sur BeIn Sport 3 
Christophe Urios qui a trouvé Mr. Castagneide assez bon lors de BOPB - RCV.
Alors déjà, il a regardé (ou il fait de l'intox).
Ensuite, je suis un peu surpris de son avis (à moins qu'il ai vraiment regardé mais qu'il fait quand même de l'intox).
Tiko Batibasaga va jouer en seconde ligne aujourd'hui à Biarritz!
Il pourra peut-être dépanner si vraiment il y aurait besoin.
Jéhanno Florian a écrit :Tiko Batibasaga va jouer en seconde ligne aujourd'hui à Biarritz!
Il pourra peut-être dépanner si vraiment il y aurait besoin.
En général, les ennuis niveau blessure se font par ligne ....... donc je pense qu'on en a fini avec la 2ème ligne. J'espère !!!
Avec Picquette, Marks, Johnson et Jones un jour, et Iacchizzi ua cas où, ça devrait aller.
15-09 pour le RCV à la mi-temps
victoire des espoirs à Biarritz 22-27
On est d'accord pour dire que la saison dernière ce sont des oppositions qu'on aurait perdu?
Jéhanno Florian a écrit :On est d'accord pour dire que la saison dernière ce sont des oppositions qu'on aurait perdu?
Article sur le Telegramme
RC Vannes. Vannes met le cap sur l’Élite Espoirs
L'avenir du RCV
Jéhanno Florian a écrit :Christophe Urios qui a trouvé Mr. Castagneide assez bon lors de BOPB - RCV.
Ensuite, je suis un peu surpris de son avis (à moins qu'il ai vraiment regardé mais qu'il fait quand même de l'intox).
Je suis d'accord pour dire qu'il a fait 2 bons matchs. Je n'aimais pas cet arbitre l'an dernier mais le fait de le faire redescendre pour les gros matchs de ProD2 a l'air de lui avoir fait du bien.
C'est normal pour Urios de regarder BO-RCV afin de connaître le style d'arbitrage de celui qui va arbitrer son équipe. Normal également de calmer le jeu en disant qu'il a fait un bon match, d'autant qu'hier Castres ne perd pas à cause de l'arbitre.
(C'est d'ailleurs très rare qu'une équipe perde à cause d'un arbitre, c'est quand même plus souvent à cause du fait que cette équipe a été nulle).
arbleiz56 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Christophe Urios qui a trouvé Mr. Castagneide assez bon lors de BOPB - RCV.
Je suis d'accord pour dire qu'il a fait 2 bons matchs. Je n'aimais pas cet arbitre l'an dernier mais le fait de le faire redescendre pour les gros matchs de ProD2 a l'air de lui avoir fait du bien.
C'est normal pour Urios de regarder BO-RCV afin de connaître le style d'arbitrage de celui qui va arbitrer son équipe. Normal également de calmer le jeu en disant qu'il a fait un bon match, d'autant qu'hier Castres ne perd pas à cause de l'arbitre.
(C'est d'ailleurs très rare qu'une équipe perde à cause d'un arbitre, c'est quand même plus souvent à cause du fait que cette équipe a été nulle).
Après, je n'ai pa vu CO - UBB, donc je ne peux rien dire sur cette rencontre.
Pour BOPB - RCV c'est peut-être que j'étais peu objectif, mais j'avais l'impression que dans les rucks, il était un peu plus permissif pour les Bairrots ou un peu moins pour les Vannetais.
Mais à part les rucks, pas grand chose à redire, c'est vrai.
bizuth56 a écrit :victoire des espoirs à Biarritz 22-27
et avec BO SVP . Bref, 3 matches, 3 victoires et une seconde place provisoire. Bref, jusqu'ici tout va bien pour les espoirs qui est quand même le gros objectif de la saison à savoir la montée.
Classement ici :
bzh44 a écrit :et avec BO SVP . Bref, 3 matches, 3 victoires et une seconde place provisoire. Bref, jusqu'ici tout va bien pour les espoirs qui est quand même le gros objectif de la saison à savoir la montée.
je me trompe peut-être, mais Chalmers en s'occupe pas des espoirs su B.O ?
bizuth56 a écrit :bzh44 a écrit :et avec BO SVP . Bref, 3 matches, 3 victoires et une seconde place provisoire. Bref, jusqu'ici tout va bien pour les espoirs qui est quand même le gros objectif de la saison à savoir la montée.
je me trompe peut-être, mais Chalmers en s'occupe pas des espoirs su B.O ?
Tu ne te trompes pas
bravo les espoirs , et de 2 chez les biarriots , C est fort.. très fort ! sinon mèf mèf à perpi le week end prochain qui aura beaucoup à se faire pardonner ...
Sno56 a écrit :bravo les espoirs , et de 2 chez les biarriots , C est fort.. très fort ! sinon mèf mèf à perpi le week end prochain qui aura beaucoup à se faire pardonner ...
Oui, il faut rester TRES vigilants...