bizuth56 a écrit :décidément.....
c'est aussi dommage car les commentateurs en aurait profité pour parler de Bouthier te le RCV.....alors que là, ce sera juste un match délocalisé....
Ils auront quand même l'occasion de parler du RCV
bizuth56 a écrit :décidément.....
c'est aussi dommage car les commentateurs en aurait profité pour parler de Bouthier te le RCV.....alors que là, ce sera juste un match délocalisé....
Jéhanno Florian a écrit :bizuth56 a écrit :décidément.....
oui mais beaucoup moins, juste un mot pour sire le bon début de saison. Avec Bouthier, on aurait reparlé de ses 5 ans, de retour 'aux sources" etc
Enfin, pas bien grave, tout ça. Pour vivre heureux, vivons cachés.
EN revanche , s'il ne fait pas beau (ce qui , un 15 Novembre, est probable, on aura droit aux faùeux clichés méteo
La Une du Midol demain c'est "Ouvrez les Vannes" ...
Jéhanno Florian a écrit :bizuth56 a écrit :décidément.....
N'oublions pas kamikamika
Jéhanno Florian a écrit :La Une du Midol demain c'est "Ouvrez les Vannes" ...
Au secours, on a le droit à tous les jeux de mots à presque chaque article...
https://www.letelegramme.fr/dossiers/le-rugby-breton-en-2020/comment-vannes-est-devenu-le-phare-breton-12-11-2020-12655768.php
JNS dans cet article parle entre autre d'une livraison du terrain synthetique pour le mois d'avril , surprenant , je passe quasiment tout les jours devant et 5 mois encore de travaux vu l'avancement ça me parait beaucoup.
jerome56 a écrit :https://www.letelegramme.fr/dossiers/le-rugby-breton-en-2020/comment-vannes-est-devenu-le-phare-breton-12-11-2020-12655768.php
JNS dans cet article parle entre autre d'une livraison du terrain synthetique pour le mois d'avril , surprenant , je passe quasiment tout les jours devant et 5 mois encore de travaux vu l'avancement ça me parait beaucoup.
Merci pour le lien. Intéressante cette interview. Ya pas que çà comme raison mais entendre un manager du rugby pro parler de rugby scolaire, ça change.
piston75 a écrit :jerome56 a écrit :https://www.letelegramme.fr/dossiers/le-rugby-breton-en-2020/comment-vannes-est-devenu-le-phare-breton-12-11-2020-12655768.php
Merci pour le lien. Intéressante cette interview. Ya pas que çà comme raison mais entendre un manager du rugby pro parler de rugby scolaire, ça change.
"Au final, deux enseignants d‘EPS qui ont toujours pratiqué de manière assidue le rugby, que ce soit en Unss, en Ugsel ou en EPS."
hé oui, j'ai fait du rugby en collège avec M. Le Garrec
En bas de l'article il ya 3 autres articles d'un dossier. Bine vu, le Télégramme.
https://www.letelegramme.fr/dossiers/le-rugby-breton-en-2020/de-plus-en-plus-bleus-les-rugbymen-bretons-12-11-2020-12655775.php
Dernière modification par bizuth56 (12/11/2020 21:38:24)
France-Fidji annulé. Vraiment dommage.
En conséquences pour le RCV, le 9 de l'USAP pourra, je le suppose, joué avec son équipe.....A moins qu'il reste en sélection Fidjienne pour un autre match?
Dernière modification par bizuth56 (13/11/2020 12:13:18)
bizuth56 a écrit :France-Fidji annulé. Vraiment dommage.
En conséquences pour le RCV, le 9 de l'USAP pourra, je le suppose, joué avec son équipe.....A moins qu'il reste en sélection Fidjienne pour un autre match?
Pas si sûr que Perpi soit ravi de revoir son 9 déboulé en tant que cas contact...
Jéhanno Florian a écrit :Jéhanno Florian a écrit :La Une du Midol demain c'est "Ouvrez les Vannes" ...
Au secours, on a le droit à tous les jeux de mots à presque chaque article...
En étant égoiste, avoir un match de l'EDF sans public c'était un crève coeur, avoir ce match sans Bouthier, c'était une occasion manqué. Là, on a eu les putain de jeu de mot (un jour faudrait que les "journalistes" évoluent) et puis c'est tout au final.
A voir si c'était une occasion unique qui tombe à l'eau ou si il y aura un jour un match internationnal de nouveau à la Rabine et avec public. L'EDF j'y crois pas trop ("que 9000" etc) mais l'EDF féminine ou les U-20, pourquoi pas.
C'est vendredi mais pas de match pour le RCV ce soir donc cela sera rugby mais sans pression.
pareil, limite satisfait que c' est annulé . voir ce match à la télé avec la rabine qui sonne creux 80 minutes ... non merci
Sno56 a écrit :pareil, limite satisfait que c' est annulé . voir ce match à la télé avec la rabine qui sonne creux 80 minutes ... non merci
en effet.
Maintenant, je pense que la Rabine, en compensation, aura un match international, U20, filles, ou autres. Mais c'est sûr, c'était une occasion unique pour l'EDF, impossible que ça se représente.
bizuth56 a écrit :Sno56 a écrit :pareil, limite satisfait que c' est annulé . voir ce match à la télé avec la rabine qui sonne creux 80 minutes ... non merci
c'était une occasion unique pour l'EDF, impossible que ça se représente.
Oui ça c est sur ![]()