Clubs

RC VANNES

patern a écrit :

Boleinavalu peut aussi "gratter" des ballons, il est assez fort dans cet exercice; de toute façon, ce soir, il n'y a pas de place à l'improvisation, les joueurs doivent être prêts, concentrés de la 1ère à la 80, 85ème minute! Le staff a dû les prévenir, les préparer en ce sens et nos joueurs, bien que jeunes, ont de l'expérience et du talent à faire valoir.

A priori, Bolenaivalu n'est pas dans les 23, mais ça m'étonne. 

En terme de résultat, ne pas rentrer bredouille doit être l'objectif. Mais nous n'avons rien à perdre, c'est du super bonus. 
Je regarderai donc sans trop de stress. 

Allez le RCV . 13-6 à la mi-temps.Rien n'est fini  Continuez à donner du rythme au match et finissez à fond.Le BO n'a peut-être pas 80 minutes dans les jambes même s'ils ont un bance de qualité indéniable? Un Hilsenbeck rassurant qui passe des transformations pas faciles et du jeu envoyé . Bravo à nos bleus. Ne lâchez rien

Dernière modification par Guibi56000 (07/11/2020 21:51:52)

Guibi56000 a écrit :

Allez le RCV . 13-6 à la mi-temps.Rien n'est fini  Continuez à donner du rythme au match et finissez à fond.Le BO n'a peut-être pas 80 minutes dans les jambes même s'ils ont un bance de qualité indéniable? Un Hilsenbeck rassurant qui passe des transformations pas faciles et du jeu envoyé . Bravo à nos bleus. Ne lâchez rien

Vraiment du haut niveau, des 2 côtés. 

J'espère qu'ils vont finir la rencontre comme lors de leur match contre Nevers

Vannes a pris le dessus en 1ere mi-temps mais la fatigue a l'air bien là. 

Espérons que la mi-temps aura permis de souffler, si on arrive à rester sur le même rythme ça va passer.

MATDELAP a écrit :

Vannes a pris le dessus en 1ere mi-temps mais la fatigue a l'air bien là. 

Espérons que la mi-temps aura permis de souffler, si on arrive à rester sur le même rythme ça va passer.

Cela va se jouer sur le rythme à garder sur 40'; Les faire courir et on aura des breches

La transfo ratée ... Merci Seigneur !

Heroiques les bleus. Quelle fin de match!  Chapeau bas. Cela a tenu à pas grand chose.  Mais c'est mérité !!! Les dieux du rugby sont avec nous!!!!

Dernière modification par Guibi56000 (07/11/2020 22:53:43)

MATDELAP a écrit :

Y a une justice. On ne meritait pas de se faire rattraper dans la derniere minute!

Et excellent toutes ces moustaches ... Un bon esprit !

Guibi56000 a écrit :
MATDELAP a écrit :

Y a une justice. On ne meritait pas de se faire rattraper dans la derniere minute!

On ne méritait pas mais j'ai vraiment eu peur

Je ne sais même plus trop quoi dire, cette équipe m'épate ! 
7 victoires de suite, un bloc complet avec 5 victoires, dont ....3 à l'extérieur. Ce soir c'était un vrai test, plus grand encore que Grenoble ou Nevers. Oui, on a de la chance en ce moment, peut-être que Biarritz a souffert de son manque de matchs. MAIS on nous refuse un essai, très dur de dire s'il est valable. Comme disent les commentateurs (qui eux le valident), pas un scandale s'il est bon, mais pas impossible à refuser.heureusement que ça n'influe pas au final. 

Ce qui a changé depyuis quelques matchs : 

1) la discipline. Impressionant. 

2) La conquête qui est monté en puissance

3) La défense !!!! un seul essai encaissé ce soir. 

Abendanon aussi monte en puissance, très bon match ce soir. Ravi aussi que Hilsenbeck ait fait un bon match (quelques points au pied pas évidents, et bien dans le jeu), il pourrait douter avec Popelin qui monte en puissance, il faut le faire jouer aussi pour le motiver. Et puis .....TOUS  les autres. Que dire de Tafili, toujours là ! 
Gros coup de chapeau, pour un match en plus plaisant, intense, sans temps morts, même s'il n'y a eu que 2 essais (validés). 
le groupe vit très bien, et l'amalgame jeune/vieux fonctionne. 

Dernière modification par bizuth56 (07/11/2020 23:06:13)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

bizuth56 a écrit :

Je ne sais même plus trop quoi dire, cette équipe m'épate ! 
7 victoires de suite, un cloc complet avec 5 victoires, dont ....3 à l'extérieur. Ce soir c'était un vrai test, plus grand encore que Grenoble ou Nevers. Oui, on a de la chance en ce moment, peut-être que Biarritz a souffert de son manque de matchs. MAIS on nous refuse un essai, très dur de dire s'il est valable. Comme disent les commentateurs, pas un scandale s'il est bon, mais pas impossible à refuser.heureusement que ça n'influe pas au final. 

Ce qui a changé depyuis quelques matchs : 

1) la discipline. Impressionant. 

2) La conquête qui en monter en puissance

3) La défense !!!! un seul essai encaissé ce soir. 

Abendanon aussi monte en puissance, très bon match ce soir. Ravi aussi que Hilsenbeck ait fait un bon match (quelques points au pied pas évidents, et bien dans le jeu), il pourrait douter avec Popelin qui monte en puissance, il faut le faire jouer aussi pour le motiver. Et puis .....TOUS  les autres. Que dire de Tafili, toujours là ! 
Gros coup de chapeau, pour un match en plus plaisant, intense, sans temps morts, même s'il n'y a eu que 2 essais (validés). 
le groupe vit très bien, et l'amalgame jeune/vieux fonctionne. 

Victoire archi-méritée tant les biarrots n'ont pas montré leurs talents, peut-être que le mois sans jouer aura "peser"; tant pis pour eux et tant mieux pour nous. A l'inverse des posts précédents, ce match n'était pas d'un haut niveau mais bon c'était aux basques d'imprimer le tempo après tout. Le RCV a joué sur ses atouts du moment et il est temps que la pause arrive, elle sera bienvenue, cela se voyait le dernier 1/4 d'heure; bref, le RCV est leader de cette Pro D2 et quoiqu'il arrive c'est mérité actuellement. Je noterai cette marque de fabrique" propre au RCV et qui dure depuis quasiment 2 décennies symbolisée par l'interview de Burgaud et Abendanon à la fin de match :  cette passation entre arrivants et joueurs de/des la(les) saison(s) précédente(s). Elle explique la progression régulière et assumée du RCV. BRAVO et chapeau!!!

Clubs