BIARRITZ n'a pas joué depuis le 11 octobre et seront forcément en manque de rythme, d'autant plus que beaucoup de leurs joueurs ont été testés positifs donc isolés. Donc entraînements perturbés également.. Y a moyen d'aller encore chercher la victoire. Ensuite, une semaine de repos alors que l'Usap va jouer le samedi pour venir jouer chez nous le jeudi suivant. Malgré le contexte sanitaire, faut voir le côté positif et peut être que les planètes sont el alignées cette année pour le Rcv ?
JaunardBreizé a écrit :
BIARRITZ n'a pas joué depuis le 11 octobre et seront forcément en manque de rythme, d'autant plus que beaucoup de leurs joueurs ont été testés positifs donc isolés. Donc entraînements perturbés également.. Y a moyen d'aller encore chercher la victoire. Ensuite, une semaine de repos alors que l'Usap va jouer le samedi pour venir jouer chez nous le jeudi suivant. Malgré le contexte sanitaire, faut voir le côté positif et peut être que les planètes sont el alignées cette année pour le Rcv ?
Oui et surtout faut que vous en profitiez à fonds ! Tout ce qui est pris n'est plus à prendre.
Mais attention le BO va jouer avec une équipe type (contrairement à l USON). Je pense que ce sera votre 1er vrai match contre un top 6 même si c'est contre une équipe en reprise de championnat.
Velours a écrit :
JaunardBreizé a écrit :
Oui et surtout faut que vous en profitiez à fonds ! Tout ce qui est pris n'est plus à prendre.
Mais attention le BO va jouer avec une équipe type (contrairement à l USON). Je pense que ce sera votre 1er vrai match contre un top 6 même si c'est contre une équipe en reprise de championnat.
Quasiment 1 mois sans jouer côté biarrot : c'est long et il est évident que les joueurs locaux vont être "affamés" surtout en 1ère mi-temps; côté RCV, il sera judicieux de contenir cette vague basque le plus longtemps possible car l'effectif est de qualité et expérimenté. Le RCV a le rythme et de la ressource physique et mentale, alors...
en plus, un air de revanche plane .....Alors, certes, cette équipe nous réussit très bien, on a gagné chez eux au moins 2 fois.
MAIS, ils sont les seuls à avoir fait tomber la Rabine en plus de 2 ans je crois ..... de quoi motiver les troupes et leur rendre la monnaie de leur pièce.
Comment et quand se déplace le groupe à Biarritz? Train, avion, bus...? Si quelqu'un a des infos, merci!
Rugbyrama donne le BO gagnant ... Un pronostic raisonnable, mais qu'il faudra faire mentir !
MATDELAP a écrit :
Rugbyrama donne le BO gagnant ... Un pronostic raisonnable, mais qu'il faudra faire mentir !
à lire aussi l’interview de Armitage sur Rugbyrama
MATDELAP a écrit :
on ne va pas gagner tous les matchs
A noter qu'on a pas vu de diagonale au pied depuis deux semaines si je ne me trompe pas (on en a eu pas mal avant).
Le groupe officiel
le groupe officiel . O'SHea est là !! Picault aussi. Ne manque pas grand monde ! Symons, Bly, Rabut, Phelipponeau, Béziat, Muarua, Bonnefond.
bizuth56 a écrit :
le groupe officiel . O'SHea est là !! Picault aussi. Ne manque pas grand monde ! Symons, Bly, Rabut, Phelipponeau, Béziat, Muarua, Bonnefond.
Saseras aussi qui du coup sauf souci physique ou covid (2 possibilité) semble passer n°3 . Groupe de 28 joueurs du coup et différents du groupe donné par OF. Voilà pourquoi je me méfie toujours de leurs infos rugby.
Une probable compo avec abendanon en 15. c'est couillu de le remettre mais cest vraiment l'assurance tout risque à l'extérieur.
Je rêve d'une association picault/abiven en flankers. Peut être pas la meilleure en conquête mais pour tout le reste bordel!9
ça voudrait dire iachizzi en 2nde latte pour économiser un des deux autres. Au final, on le connaissait pas du tout, mais cest peut être la bonne pioche de la saison ce joueur.
Une bonne option serait de démarrer avec Chris en 10 pour sa rigueur puis Popelin et ses coups de reins.
bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :
Saseras aussi qui du coup sauf souci physique ou covid (2 possibilité) semble passer n°3 . Groupe de 28 joueurs du coup et différents du groupe donné par OF. Voilà pourquoi je me méfie toujours de leurs infos rugby.
C'était le Télégramme (et c'est eux qui sont souvent à la ramasse)