Avoir un tel enchainement de matchs contre des candidats top6/top 14 ça n'est pas rien et ça a plutôt bien commencé. Je dirais encore une victoire (au moins je l'espére) et on pourra dire que l'équipe a très bien négociée cette période.
Avoir un tel enchainement de matchs contre des candidats top6/top 14 ça n'est pas rien et ça a plutôt bien commencé. Je dirais encore une victoire (au moins je l'espére) et on pourra dire que l'équipe a très bien négociée cette période.
etonnant que, contrairement à RCV -USAP, le match à Oyonnax ne passe pas sur Canl mais sur Rugby +.
la raison est simple: la ProD2 étant bouche-trous, c'ets que toutes les cases sont prises ce week-end là par d'autres sports...... triste.
Velours a écrit :Il est aussi à noter que le match et surtout les analyses de Mathieu Blin sont très justes. C est beaucoup plus agréable qu avec Lievremont ! Qu en avez vous pensé ?
EDIT: et votre 1ère ligne tout à fait énorme tout le long du match
Oui c'était vraiment pas mal les analyses de Mathieu Blin (même si sa "personnalité" est parfois un peu trop "débordante").
Sinon, tous nos joueurs ont vraiment été au top niveau Vendredi dernier!
Quand tu sais que notre deuxième ligne enchaine les rencontres et qu'elle a fait 80 min (pas de joueurs remplaçant en deuxième ligne)...
Je n'en revenait pas de les voir toujours aussi solides en défense après l'heure de jeu!
Le groupe vannetais
Abendanon ; Curtis, Burgaud, Holder, Pauvert, Symons, Duplenne, Dubreuil, Gratien ; Popelin, Pagès, Cazenave, Saseras, Hilsenbeck ; Muarua, Edwards, Bazin, Abiven, Bolénaivalu, Iachizzi ; Picquette, Marks ; Kité, Léafa, Blanchard, Dumas, Sénéca, Tafili, Abraham.
On connaît déjà la 2ème ligne. Rabut toujours pas dans les plans, et Picault peu.
Dernière modification par bizuth56 (03/11/2020 19:09:10)
bizuth56 a écrit :
Le groupe vannetais
Abendanon ; Curtis, Burgaud, Holder, Pauvert, Symons, Duplenne, Dubreuil, Gratien ; Popelin, Pagès, Cazenave, Saseras, Hilsenbeck ; Muarua, Edwards, Bazin, Abiven, Bolénaivalu, Iachizzi ; Picquette, Marks ; Kité, Léafa, Blanchard, Dumas, Sénéca, Tafili, Abraham.
On connaît déjà la 2ème ligne. Rabut toujours pas dans les plans, et Picault peu.
J'attends le groupe "officiel" quand même.
Jéhanno Florian a écrit :bizuth56 a écrit :
Le groupe vannetais
Idem, cela me parait tôt un mardi soir afin d'annoncer un groupe pour un match le samedi. Puis pour la seconde ligne, on sait qu'on en a deux (Picquette-Marks), qu'on a un blessé pour ce bloc (Johnson) et qu'on en a 2 sans communication derrière (Jones-O'Shea) sachant que le premier, cela semble plus important et que le second faisait au moins des entrainements/ exercice individuel selon les échos post-confinement.
Bref, on sait déjà qu'on a trois 3 ligne (Marks-Picquette-Iachizzi en dépannage) voir plus si on bricole beaucoup (Muarua voir bolenaivalu)
bzh44 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :bizuth56 a écrit :
Le groupe vannetais
Idem, cela me parait tôt un mardi soir afin d'annoncer un groupe pour un match le samedi. Puis pour la seconde ligne, on sait qu'on en a deux (Picquette-Marks), qu'on a un blessé pour ce bloc (Johnson) et qu'on en a 2 sans communication derrière (Jones-O'Shea) sachant que le premier, cela semble plus important et que le second faisait au moins des entrainements/ exercice individuel selon les échos post-confinement.
Bref, on sait déjà qu'on a trois 3 ligne (Marks-Picquette-Iachizzi en dépannage) voir plus si on bricole beaucoup (Muarua voir bolenaivalu)
Dans l'article sur Morgan, il évoque peut-être un joker devant qui pourrait être le 8 d'Aix ... très étonnant ou je n'ai pas bien compris!
dodo du vestiaire a écrit :bzh44 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :J'attends le groupe "officiel" quand même.
Dans l'article sur Morgan, il évoque peut-être un joker devant qui pourrait être le 8 d'Aix ... très étonnant ou je n'ai pas bien compris!
Il n'y aura pas de joker mais un "avant" ( pas de poste précisé) est recherché.
L'USAP reçoit l'ASBH le Samedi 14 Novembre.
Nous recevons l'USAP le Jeudi 19 Novembre.
Cela leur fait 4 jours de "repos/entrainement" entre les deux si on compte un jour pour le déplacement.
Ils recevront le Stade Aurillacois la semaine d'après.
Est ce que ça va nous profiter ou pas?
Jéhanno Florian a écrit :L'USAP reçoit l'ASBH le Samedi 14 Novembre.
Nous recevons l'USAP le Jeudi 19 Novembre.Cela leur fait 4 jours de "repos/entrainement" entre les deux si on compte un jour pour le déplacement.
Est ce que ça va nous profiter ou pas?
impossible de se reporter si loin.
Attendons déjà de voir si on joue Samedi.
bizuth56 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :L'USAP reçoit l'ASBH le Samedi 14 Novembre.
Nous recevons l'USAP le Jeudi 19 Novembre.Cela leur fait 4 jours de "repos/entrainement" entre les deux si on compte un jour pour le déplacement.
Est ce que ça va nous profiter ou pas?impossible de se reporter si loin.
Attendons déjà de voir si on joue Samedi.
C'est vrai, ça peut changer, ou pas. On verra bien.
3 rencontres de le prochaine journée reportées :USAP/ASBH - SAXV/FCG - SMR/VRDR et avec les dates de report données l'on va avoir une journée complete de championnat lors de la "pause de block".
Extrait de France Bleu Nouvelle Aquitaine
Le manager du Stade Montois dit craindre la révélation d‘autres cas d’ici la fin de la semaine. Le groupe doit être à nouveau testé ce vendredi. Quant à l’origine de la contamination, c’est le vague, Grenoble peut être, ou Vannes avant cela, dans la mesure où l’on a appris depuis que le talonneur morbihannais était positif. 
Pour rappel, nous avons rencontré Mont de Marsan le 18 septembre et nous sommes le 4 novembre !!! ...
Dernière modification par Jaspe (04/11/2020 23:38:47)
Jaspe a écrit :Extrait de France Bleu Nouvelle Aquitaine
Le manager du Stade Montois dit craindre la révélation d‘autres cas d’ici la fin de la semaine. Le groupe doit être à nouveau testé ce vendredi. Quant à l’origine de la contamination, c’est le vague, Grenoble peut être, ou Vannes avant cela, dans la mesure où l’on a appris depuis que le talonneur morbihannais était positif.Pour rappel, nous avons rencontré Mont de Marsan le 18 septembre et nous sommes le 4 novembre !!! ...
Jamais eu d'annonce d'un talonneur positif !!!!!! Après, Leafa a été absent 3 matchs. Mais on peut supposer que si c'était lui, il aurait, à minima, contanimné un ou plusieurs de ses co-équipiers avant tout.
Non, d'ailleurs, ça ne tient pas du tout, car Leafa, comme Blanchard ont joué le match d'après 7 jours plus tard.