revu le match.
La première mi-temps est plutôt pour Nevers. MAIS un buteur défaillant et quelques fautes de mains les empêchent de prendre le marge .......ainsi qu'une équipe de Vannes qui ne panique jamais, et qui commence à mettre en place ce qui paiera en 2ème mi-temps : discipline, et conquête parfaite. Quand y'a ces 3 ingrédients, on peut difficilement ne pas être au contact.
A peu près pareil jusque la 60ème, et là, tout change avec le jaune, entre autre.
Leafa a eu 6 touches, 100% de réussite (4 sur Picquette, 1 sur Iachizzi, 1 trop longue pour Pauvert)
Blanchard a eu 4 touches. une trop longue, une pour Marks contrée, une pour Mrks réussie, une pour Muarua réussie.
Dubreuil pas mauvais, Abendanon souvent rassurant, parfois maladroit, Pagès excellent au moment crucal,
Etrange le changement de Muarua à la 70ème après le 3ème essai. Il n'a pas été mauvais sur les 10 minutes, je penche plus pour un choix tactique car il a joué 10 minutes, et est remplacé par Bazin pile au moment du 3ème essai de pagès avec 22-28 au score. On fait rentré Bazin pour garder le score avec Bazin, plus défensif que Muarua offensif ?
Concernant Nevers, ce sont surtout des erreurs individuelles qui coutent cheres. Et Raisuqé, souvent si précieux, peut aussi être un boulet. Mais Nevers sera sans doute dans le top 6 ou pas loin.
Maintenant Biarritz, Perpignan et Oyonnax, ça m'a l'air bien au dessus. Comme si l'enchainement Grenoble-Nevers-Biarritz-Perpignan- Oyonnx était vraiment de plus en plus difficile.
Dernière modification par bizuth56 (02/11/2020 22:49:30)