Clubs

RC VANNES

Un petit groupe de 6 se détache au classement (ceux qui ont au plus 2 défaites). Dans ce groupe, le RCV s'affirme. Il y a encore du potentiel à exploiter. Le terrain synthétique sera aussi un plus.

De très grandes chances d'être abonné à la diffusion sur Canal+ Sport jusqu'au déplacement à Oyonnax.

BOPB / RCV
RCV / USAP
USO / RCV

que des recontres de haut de tableau!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

bjr, 

Quelqu'un peut me dire si le résumé de Vannes Nevers de Canal + est dejà mis en ligne. Je ne le vois pas à part l'interview de Spitzer et Popelin .Les autres matchs oui mais celui du RCV samedi à 14H

Dernière modification par Guibi56000 (31/10/2020 14:19:31)

Jéhanno Florian a écrit :

De très grandes chances d'être abonné à la diffusion sur Canal+ Sport jusqu'au déplacement à Oyonnax.

BOPB / RCV
RCV / USAP
USO / RCV

oyo le dernier match

bzh44 a écrit :

BOPB / RCV
RCV / USAP
USO / RCV

oyo le dernier match

Oui. Union Sportive Oyonnax (Rugby), USO.

Je sais que désormais le nom a changé (Oyonnax Rugby), mais j'aime bien les acronymes, c'est moins lourd que des longs noms...

bzh44 a écrit :

BOPB / RCV
RCV / USAP
USO / RCV

oyo le dernier match

Je sais que désormais le nom a changé (Oyonnax Rugby), mais j'aime bien les acronymes, c'est moins lourd que des longs noms...

En "plus"les USO vous vont pas mal USOn wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Gadget5863 a écrit :
bzh44 a écrit :

oyo le dernier match

En "plus"les USO vous vont pas mal USOn wink

Tout est bon dans l'USON? laugh

BOPB / RCV
RCV / USAP
USO / RCV

je vais peut-être attendre Décembre ou Janvier pour prendre Rugby + wink 

en attendant de revoir le match (et j'avoue que ce sera un plaisir), si on se projette sur le déplacement à Biarritz dans une semaine, quels joueurs devraient être du voyage ?  sachant que c'est Samedi (normalement) et que même les "fatigués" peuvent se remettre un peu. 
Sauf blessure, on peu faire jouer Abraham, Seneca, Leafa, Béziat, Kite, Tafili, Marks, Picquette (si aucune autre soluton pour ces 2 là) , Muarua, Picault, Bazin, Saseras, Pagès, Hilsenbeck, Popelin, Duplenne, Gratien, Bonnefond, Pauvert, Burgaud,  Rabut
C'est déjà pas mal !!!!! 

Les blessés ou cas contacts, on ne peut pas savoir : Dumas, Abiven, O'Shea, Symons, Bly, Jones......

Les "fatigués" qui peuvent être remplaçants ou plus : Edwards, Bolenaivalu, Blanchard, Iachizzi, Cazenave, Curtis, Holder, Abendanon ....

bizuth56 a écrit :

en attendant de revoir le match (et j'avoue que ce sera un plaisir), si on se projette sur le déplacement à Biarritz dans une semaine, quels joueurs devraient être du voyage ?  sachant que c'est Samedi (normalement) et que même les "fatigués" peuvent se remettre un peu. 
Sauf blessure, on peu faire jouer Abraham, Seneca, Leafa, Béziat, Kite, Tafili, Marks, Picquette (si aucune autre soluton pour ces 2 là) , Muarua, Picault, Bazin, Saseras, Pagès, Hilsenbeck, Popelin, Duplenne, Gratien, Bonnefond, Pauvert, Burgaud,  Rabut
C'est déjà pas mal !!!!! 

Les blessés ou cas contacts, on ne peut pas savoir : Dumas, Abiven, O'Shea, Symons, Bly, Jones......

Les "fatigués" qui peuvent être remplaçants ou plus : Edwards, Bolenaivalu, Blanchard, Iachizzi, Cazenave, Curtis, Holder, Abendanon ....

Eric Marks et Rémi Picquette devraient être dans le rouge, normalement. Normalement. Mais des fois j'ai l'impression que ces deux gaillards sont justes infatiguables...
Rémi m'a rassuré hier, il était "juste" géné par une crampe à la fin de la rencontre.
Pour aller à Biarritz, je ne sais pas.
Soit nos deux guerriers sont encore en forme et peuvent enchainer une dernière sortie avant la trève (avec de préference Edoardo en 2e ligne sur 80min et 40min chacun pour Eric et Remi).
Soit on fait jouer Léon Boulier pour encore plus reposer Eric ou Rémi.

Par contre, gros désaveu pour Pio Muarua, qui rentre à la 60e et sors à la 70e min remplacé par Grégoire Bazin.

J'aimerai beaucoup revoir Maëlan Rabut, mais si on veut aller avec des ambitions à Biarritz, je ferai jouer Nick Abendadon (il a l'expérience avec lui et n'est pas dans le rouge physiquement). A moins que Maëlan prouve à l'entrainement qu'il est l'homme de la situation (je ne demande que ça).

Parce que ça mérite d'être partagé, je trainais sur les différents forums de ProD2 et chez les Biterrois on (quelqu'un) affirme qu'on était 6500 dans le stade. devil
Je comprends la confusion, quand on met l'ambiance comme 10 000 laugh

Face à l'USAP, pas de confusion possible, on sera bien à huis-clos (mais nos joueurs savent parfaitement que nous sommes tous derrière eux).

Par contre, gros désaveu pour Pio Muarua, qui rentre à la 60e et sors à la 70e min remplacé par Grégoire Bazin.

Je reverrai pour savoir, je me souviens d'une action pas à son avantage. 
Maintenant, on ne sait pas, il peut y avoir plusieurs raison. Une gêne, un choix tactique, la necessité de faire rentrer Bazin pour les touches, etc 

mais c'est vrai que ça peut aussi être ça.  

bzh44 a écrit :

BOPB / RCV
RCV / USAP
USO / RCV

oyo le dernier match

Ok, j'aurai appris un truc alors. Méa culpa alors.

Pour la préparation du match contre le BO, ne pas oublier l'histoire de nos 2 cas contacts et on devrait en savoir plus rapidement ainsi que les résultats des tests des joueurs d'ici quelques jours (et de ceux du BO) afin de voir si il y aura match ou pas.

Dans la situation ou tous se passe bien, il faudra voir si ils peuvent réintégrer le groupe et ainsi du coup être frais mais avec peu d'entrainement cette semaine en contre-partie  (oui du vendredi à vendredi  c'est une semaine wink)

Je suis d'accord sur l'aspect de faire commencer Picquette ou Marks sur le banc si possibble car la saison est longue quand même. Boulier je le vois pas rentrer en jeu sur un dernier match de bloc et pourtant, tester un jeune ne me dérange pas. Au moins que cela soit à Rouen et peut être à Nevers, il est dans le groupe et prends au moins l'expérience des déplacements (vie de groupe, cotoyer les "pros" etc) et forcément décupler l'envie un jour d'être sur la feuille.

Cela fait plaisir de voir le retour de Abraham aussi et de se dire qu'au niveau des piliers , ils sont homogènes et que le travail paye en mêlée. A confirmer dans les prochaines étapes de montagne (BO-USAP-OYO) qui arrivent. On a l'impression aussi que nos adversaires s'attendent à nos ballons portés et c'est moi ou nos adversaires contestent moins les lancers en touches ?

Espérons que la victoire (le retour en bus a du être joyeux) n'a pas fait de blessés et qu'il reste un match (j'espère) avant un repos bien mérité avec un bloc quoi qu'il arrive EXEPTIONELLE au niveau comptable

Pour les Espoirs, c'est arret de la compétition pour l'instant, non?

Clubs