Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

bzh44 a écrit :

Iachizzi reste pour le moment une énigme, est-ce qu'on aura un premier match à Rouen ainsi que Rabut voir Bonnefond ?

Iachizzi a plus de chance de jouer que Rabut ou Bonnefond, car il peut jouer en 2ème ligne, et le besoin sera plus grand qu'en 15 ou 12. 

Paul Bonnefond finira bien par jouer si Ambrose et Andrew ne reviennent pas rapidement.

J'espère quand même que Maëlan aura le droit à un peu de temps de jeu pour se montrer... Ses rares apparitions la saison dernière étaient prometteuses!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Jéhanno Florian a écrit :

Paul Bonnefond finira bien par jouer si Ambrose et Andrew ne reviennent pas rapidement.

J'espère quand même que Maëlan aura le droit à un peu de temps de jeu pour se montrer... Ses rares apparitions la saison dernière étaient prometteuses!

D'autant plus qu'à Rabut a été recruté globalement à la période où on a appris le départ de Bouthier, et je me souviens qu'il avait été présenté par les Massicois comme "celui qui serait à la hauteur" de son  prédécesseur ... On ne demande qu'à voir !

Salut.

On envoie une équipe bis...Tedder à l arrière quel gâchis !!!

Pas de Best, Tawalo, Poï, Williams, Barrère, Wilkins, Saldadze, Blitz, Samaran, Rawaca et le dernier arrivé Koen..ramener un BD serait déjà un miracle

Bon match

cigalou a écrit :

Salut.

Pas de Best, Tawalo, Poï, Williams, Barrère, Wilkins, Saldadze, Blitz, Samaran, Rawaca et le dernier arrivé Koen..ramener un BD serait déjà un miracle

Bon match

Mouais, je me méfie quand même. Cette rencontre a tout du match piège...

Beaucoup des joueurs qui ont participés aux bonnes perfs face au BOPB et au FCG seront là ce soir...

cigalou a écrit :

Salut.

Bon match

Taratata, pas une équipe Bis, je pense. Sans doute pas la A (quasi personne n'envoie la A à l'extérieur). Poi, ce n'est pas un choix, il est suspendu. Et comme on a des blessés (et pas des seconds couteaux), ça équilibre. 
Contrairement à ce que j'ai lu, Béziers n'a pas toujours ramené un BD de Vannes, ils avaient pris un cinglant 32-00 en ratant complètement leur match. Mais les 3 autres fois, oui. Ca risque d'être serré. 

Je me demande si on aurait pas mieux fait de mettre un trois-quart en moins sur le banc (sortir Pierre Popelin de la feuille de match) et mettre un avant supplémentaire à la place (Edoardo par exemple, pour le faire commencer par un bout de match)...

Plutôt d'accord sur un trois quart en moins et un 3eme ligne de plus pour la compo. Je ne sais plus si Muarua est blessé ou choix du staff, car on ne le voit plus. Un temps idéal et parfait pour envoyer du jeu derrière. Une remise en selle pour Hilsenbeck et un  peu de temps de jeu pour Cazenave que j'ai plaisir à revoir. Midol nous voie avec le B Off, mais je n'y crois pas du tout. Les 4 points seront déjà difficiles à prendre face à ces bitterois toujours compliqués à manoeuvrer

Direction La Rabine pour voir nos bleus gagner; météo très agréable : ensoleillée et douce! Comme "JaunardBreizé", je me contenterais de la victoire, soyons humbles; même si le groupe biterrois semble moins redoutable que prévu, c'est néanmoins une équipe difficile à bouger.Allez le RCV.....

Cette 1ère mi temps donne le tempo de la saison donc difficile.

Seul un druide comme Spitzer peut ramener de sérenité sur ce match angry.

Dernière modification par delcaro (09/10/2020 20:08:49)

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

hé beh..... va falloir proposer autre chose. 
Béziers qui fait plus de 10 fautes ...... et qui mène 9-20 ! 
Cette fois, si on n'est pas bon, on peut aussi dire que la chance nous fuit, au niveau des rebonds.... 

Le 2ème essai, je ne sais pas s'il est valable, même au  ralenti c'est difficile. Ce que je sais en revanche, c'est qu'on nous a refusé le même à Aix ...... après examen vidéo, et là, rien. Ne pas avoir recours à la vidéo trop souvent, OK, mais au moins de façon logique sur tous les matchs ! Et pour ne pas parler de chauvinisme, la pénalité de Béziers passe-t-elle ou pas ? Mais comme la caméra baisse trop tôt, on ne voit pas......

les 2 essais encaissés en 4 matchs étaient en trompe l'oeil, je l'avais dit. Les placages ratés, ça m'énerve et ça coûte cher. 

ça va être dur, on sentait le match piège. Ca reste faisable mais ..... il faudra mieux jouer, que la chance tourne aussi.  

Dernière modification par bizuth56 (09/10/2020 19:03:05)

Ils branlent quoi à Canal !!!! ils cadrent n'importe comment. à la 42ème, un dégagement peut-être en hors zone......; et on ne voit rien ! 

Dernière modification par bizuth56 (09/10/2020 19:12:35)

50' touche donnée à Béziers, soi-disant contré ...... le vannetais est à 2 mètres !!!!! hallucinant !!!! as besoin de ça pour rater notre match ! 

Dommage il y avait la place...elle va faire mal à la tête cette défaite.

Mais sincèrement comment mettre un jaune au 14 avec cette action dangereuse ???? Purement scandaleux et après on parle de protéger les joueurs...

Clubs