Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

forcément intéressant de voir des joueurs possiblement "dépanneurs" en ProD2. 

je pense à Dycke, Batibasaga,Boulier, Levron, Moura, Stafford..... et d'autres qui peuvent se révéler. Normalement, un niveau bien plus haut que les saisons précédentes. 

Si on en croit "scorenco", victoire 17-15 des espoirs sur Angoulême. Pas facile sans doute, mais victoire. 
 1 essai de Levron et 4 pénalité de Moura (qui a manqué la transformation). 

Dernière modification par bizuth56 (20/09/2020 15:44:46)

Je n'ai vu que la seconde mi-temps.

De ce que j'ai vu (et de ce qu'on m'a raconté pour la première mi-temps), je pense qu'on ne risque pas de voir Joris Moura tant que Pierre ou Chris ne se blessent pas (et encore...)
Pour les autres espoirs, Tiko Batibasaga pourrait apparaitre en flanker (au mérite ou si écatombe), Léon Boulier aussi peut-être mais dans une moindre mesure.
Lucas Dycke, ce fut compliqué en mêlée.
Alexis Levron a ses chances en cas de blessures, Aaron Stafford aussi.

Bon, ce n'est qu'un match, que je n'ai vu qu'à moitié.

Sinon, pour l'équipe Espoirs en général, on ne va pas assez vite au soutien des joueurs plaqués...
On s'est fait bousculer en mêlée, de l'indiscipline qui nous complique la vie aussi.

On arrive quand même à bien jouer ballon en main et la défense était pas mal.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Jéhanno Florian a écrit :

Je n'ai vu que la seconde mi-temps.

De ce que j'ai vu (et de ce qu'on m'a raconté pour la première mi-temps), je pense qu'on ne risque pas de voir Joris Moura tant que Pierre ou Chris ne se blessent pas (et encore...)

Bon, ce n'est qu'un match, que je n'ai vu qu'à moitié.

Bah oui, lmpossible de savoir sur un match. De reprise, en plus.  A voir. 

Et puis contrairement au groupe pro, très peu de joueurs ont déjà évolué ensemble. 

Dernière modification par bizuth56 (20/09/2020 18:09:28)

Midol : 

*** Popelin

** Abendanon

* pheliponneau, Marks, Duplenne, Burgaud, Bazin

Total après J3 

6 : Popelin

4 : Bazin

3 : Marks

2 : Blanchard , , Hilsenbeck, Pagès, Abendanon,

1 : Symons, Dubreuil , Edwards, Pheliponneau, Duplenne, Burgaud,

météo très agitée..... Mercredi/jeudi apparemment. Un peu mieux au moment du match. A voir. 

Quand je disais que je trouvais la pelouse de la rabine moche cette saison et bien bingo elle est touchée par un champignon.

jerome56 a écrit :

Quand je disais que je trouvais la pelouse de la rabine moche cette saison et bien bingo elle est touchée par un champignon.

Merde. C'était arrivé sur plein de terrain, fallait bien que ça nous arrive aussi.....

bizuth56 a écrit :

Midol : 

*** Popelin

** Abendanon

* pheliponneau, Marks, Duplenne, Burgaud, Bazin

Total après J3 

6 : Popelin

4 : Bazin

3 : Marks

2 : Blanchard , , Hilsenbeck, Pagès, Abendanon,

1 : Symons, Dubreuil , Edwards, Pheliponneau, Duplenne, Burgaud,

Carton jaune  1 = Pages / Kité / Picault / Picquette / Leafa / Edwards

Essais ; 2 = Edwards ; 1 = Pages / Burgaud / Kité

jerome56 a écrit :

Ah? D'où vient l'info?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

jerome56 a écrit :

Ah? D'où vient l'info?

cherché, pas trouvé, sauf un article de la semaine dernière où un footballeur du Voc parle de ça , mais l'article étant payant, pas plus d'info. 
ça se soigne comment ?  elle vient d'être changée, ça ne coûte pas rien......surtout dans le contexte......

petite remarque sur les touches : il y a quand même un léger mieux, mais aussi des trucs frustrants. Vous avez remarqué que parfois, la touche est parfaite ...... puis gâchée par le joueur qui a pris le ballon et qui le jette au sol ..... pour personne. Suivant les rebonds, ensuite ....... 

Ca n'arrive pas hyper fréquemment, et c'est dommage de ne pas assurer, vu le mal qu'on a à assurer les touches. 

jerome56 a écrit :

Ah? D'où vient l'info?

ouest france hier .

Même arbitre que le dernier match avant Covid contre ......valence-Romans. 
Visiblement, ça les amuse à la Ligue de remettre les arbitres de la saison dernière sur les mêmes matchs. 

Clubs