Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, retour à la case du Vendredi soir la semaine prochaine!
Le Stade Montois va s'entrainer par petits groupes, il y aura vraiment un coup à faire là-bas!
Jéhanno Florian a écrit :Bon, retour à la case du Vendredi soir la semaine prochaine!
Le Stade Montois va s'entrainer par petits groupes, il y aura vraiment un coup à faire là-bas!
Vendredi- Jeudi-Re-Vendredi....... et ce n'est peut-être pas fini.
Pour Canal Jeudi, je vois bien Provence-Nevers.
Dernière modification par bizuth56 (10/09/2020 20:30:16)
Mi-Vendredi, Mi-Jeudi et Re-Mi-Vendredi derrière! 

bizuth56 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Bon, retour à la case du Vendredi soir la semaine prochaine!
Vendredi- Jeudi-Re-Vendredi....... et ce n'est peut-être pas fini.
Pour Canal Jeudi, je vois bien Provence-Nevers.
Sauf s'il y a des cas de covid chez nous, ce que je ne souhaite pas bien évidemment mais le département est en train de virer au noir alors croisons les doigts...
Gros match d'Aurillac contre Grenoble , encore une belle conquète et une grosse défense qui était bonne aussi contre le RCV , je dirais attention à eux.
Déplacement difficle ce soir en terre provençale; le groupe du RCV "a de la gueule" sur le papier et nos adversaires aussi! Cela promet un match ouvert, indécis. Si un forumeur a un lien en streaming quelques minutes avant le match, je suis preneur car l'arrogance commerciale de Canal+ est insupportable. Cela ne m'intéresse pas de m'engager pour 2 ans au vu des formules et tarifs proposés, la souplesse d'Eurosport était un réel arguement : Merci la LNR!!! Je crois que cette saison, si les conditions d'accès TV restent en l'état, les matchs du RCV seront "matés" illicitement...Après tout, chacun voit midi à sa porte!
Jéhanno Florian a écrit :Bon, retour à la case du Vendredi soir la semaine prochaine!
Disons que quand tu vois l'effectif qu'à le RCV (avec peu de bobo à l'instant T), on a des solutions et un groupe homogène avec des joueurs qui peuvent TOUS faire le taf. Le fait d'avoir peu de changements match 1-2 montre potentiellement que le staff à un plan derrière la tête avec potentiellement un bloc divisé en 2 avec des joueurs prévus pour les deux derniers matches (extérieur puis à la maison pour conclure)
La question est plus, est-ce que ce bloc comportera 4 matches ? Réponse la semaine prochaine, en attendant, c'est jour de match et oui, avec les compos des deux équipes, ce match est intéressant et indécis. Provence favori tout de même. On le repête mais discipline-solidarité-jeu et advienne que pourra.
bzh44 a écrit :La question est plus, est-ce que ce bloc comportera 4 matches ? Réponse la semaine prochaine, en attendant, c'est jour de match et oui, avec les compos des deux équipes, ce match est intéressant et indécis. Provence favori tout de même. On le repête mais discipline-solidarité-jeu et advienne que pourra.
La conquête, les rucks, là sera la clé.
En buteur, Avantage à Provence.
Provence et Aurillac, les 2 sous-estimés de ce championnat ? Possible (moi, Aurillac, depuis le début je dis qu'ils ne joueront pas le maintien)
Dernière modification par bizuth56 (11/09/2020 11:04:59)
patern a écrit :Déplacement difficle ce soir en terre provençale; le groupe du RCV "a de la gueule" sur le papier et nos adversaires aussi! Cela promet un match ouvert, indécis. Si un forumeur a un lien en streaming quelques minutes avant le match, je suis preneur car l'arrogance commerciale de Canal+ est insupportable. Cela ne m'intéresse pas de m'engager pour 2 ans au vu des formules et tarifs proposés, la souplesse d'Eurosport était un réel arguement : Merci la LNR!!! Je crois que cette saison, si les conditions d'accès TV restent en l'état, les matchs du RCV seront "matés" illicitement...Après tout, chacun voit midi à sa porte!
L’abonnelment digital est sans engagement. Paiement mensuel et selon les formules jeunes -26 ans, ça reste raisonnable selon moi.
Gilles@56 a écrit :patern a écrit :Déplacement difficle ce soir en terre provençale; le groupe du RCV "a de la gueule" sur le papier et nos adversaires aussi! Cela promet un match ouvert, indécis. Si un forumeur a un lien en streaming quelques minutes avant le match, je suis preneur car l'arrogance commerciale de Canal+ est insupportable. Cela ne m'intéresse pas de m'engager pour 2 ans au vu des formules et tarifs proposés, la souplesse d'Eurosport était un réel arguement : Merci la LNR!!! Je crois que cette saison, si les conditions d'accès TV restent en l'état, les matchs du RCV seront "matés" illicitement...Après tout, chacun voit midi à sa porte!
L’abonnelment digital est sans engagement. Paiement mensuel et selon les formules jeunes -26 ans, ça reste raisonnable selon moi.
Vous parlez de Mycanal ? J'ai +26 ans!!! sérieusement, si vous avez un mode d'emploi, je prends...
Pourquoi s'embeter à faire un article inédit quand on peut publier le sien sur un autre journal?
(article publié à la fois sur Midi-Olympique et le Télégramme)
https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes-montrer-un-autre-visage
patern a écrit :
Vous parlez de Mycanal ? J'ai +26 ans!!! sérieusement, si vous avez un mode d'emploi, je prends...
https://boutique.canalplus.com/produits/canal-et-le-pack-sport?tab=1,0
pour une offre à 35€/mois avec toutes les chaines sports (incluant bein + eurosport)
ou sinon il faut aller dans l'onglet "à la carte", prendre la chaine canal (19.9€ + le pack canal + (pour avoir C+sport) à 5€ + espérer que vous puissiez ajouter l'option "multisport" ou "rugby +" pour quelques euros de plus par mois (5 ou 6€ de mémoire) )
Ouverture de la billeterie en ligne, deux semaines avant la rencontre cette fois-ci!
J'ai bon espoir que cette fois-ci, on fasse guichet-fermés.
D'ailleurs, je me demande si les 100 places et quelques qui restaient la semaine dernière, ce n'était pas des abonnés absent par hasard.
21536 Kms à parcourir cette saison......on va pas revenir dessus, mais c'est lourd.
On devait faire de plus en plus d'avion, mais le Covid est passé par là. Aix sera le seul déplacement en Avion sans doute.