Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai retrouvé ce que postait le facebook officiel mi Mai puis Fin Mai.
J'ai rejeté un oeil au match de Vendredi. Oui, ce n'est plsu le billard habituel. Pas catastrophique, loin de là, mais plus un billard. Je ne sais pas si c'est rattrapable.
Dernière modification par bizuth56 (09/09/2020 20:42:16)
Sur la photo du milieu, la pelouse n'avait pas fini de repousser, évidemment.
bizuth56 a écrit :Pas de communication sur les blessés, mais Seneca, Leafa, Rabut, Bonnefond, Gratien et Jones ne sont toujours pas là. On sait certains blessés, d'autres peut-etre reservés pour les 2 autres matchs du bloc.
Un peu surpris pour Gratien, qui n"a eu que des éloges l'an passé.
Alors, quelques échos entendu sur la liste (Seneca, Leafa, Rabut, Bonnefond, Gratien et Jones) . Les trois premiers, ce serait des petites blessures/ douleurs à diverses endroit (Côte, bas du corps etc) . Les deux derniers, cela serait juste une question de gestion d'effectif. Bonnefond-cazenave, pas de nouvelles. Il y a un joueur non cité, c'est le troisième ligne italien (si j'écris son nom, je vais l'écorché désolé) ou ce serait aussi un petti souci de santé.
Informations bien sur qui demande confirmation mais cela reste des échos assez récent. Bref un groupe de qualité quand même, le retour des deux aixois (Beziat-Edwards) et on imagine que l'idée ce serait de faire bonne figure. Un victoire serait sympa, un BD, ce serait pas mal déjà. De toute façon avec le 1 bloc que le RCV a et si l'objectif, c'est le top 6, il faudra gratter des points à l'extérieur. Si il pouvait avoir 4/5 points sur les deux matches du bloc hors de la Rabine, on n'est pas contre. Après Provence ou MDM ne sont pas d'accord donc jouons le match et commentons après.
Nantes et Rennes commencent à être dans le rouge pour le Covid...... comme l'impression que toute la France sera en Rouge bientôt et qu'il faudra oublier es dérogations...... et déjà se contenter de pouvoir peut-être avoir une jauge à 5000.
bizuth56 a écrit :Nantes et Rennes commencent à être dans le rouge pour le Covid...... comme l'impression que toute la France sera en Rouge bientôt et qu'il faudra oublier es dérogations...... et déjà se contenter de pouvoir peut-être avoir une jauge à 5000.
Nombre de personnes actuellement hospitalisés : ille et vilaine = 42, Loire Atlantique = 18 , Morbihan = 13, Fnistère = 11, Côtes d'Armor = 3. Nombre de personnes en réanimation (excluant Nantes par il compte par région administrative) = 8
Des mesures sont prises à Rennes et Nantes en ce moment mais à l'instant T, ça """va""". Après ce qui se passe, c'est qu'on semble loin de la dérogation pour les plus de 5000 et surtout que l'urgence sanitaire est déjà repoussé à mars 2021.
Perpignan-MDM de Samedi assez compromis car des cas à MDM.....Du coup notre match de Jeudi ??.
bizuth56 a écrit :Perpignan-MDM de Samedi assez compromis car des cas à MDM.....Du coup notre match de Jeudi ??.
Inévitablement à un moment ou à un autre le RCV sera concerné et je pense qu'avec les décalages et report on va se retrouver avec un match n'importe quel jour de la semaine.
jerome56 a écrit :bizuth56 a écrit :Perpignan-MDM de Samedi assez compromis car des cas à MDM.....Du coup notre match de Jeudi ??.
Inévitablement à un moment ou à un autre le RCV sera concerné et je pense qu'avec les décalages et report on va se retrouver avec un match n'importe quel jour de la semaine.
et qu'il faut 5 jours entre deux matches pour les clubs. Ce qui théoriquement pourrait donner un match le lundi ET un match samedi ou dimanche donc deux par semaines. A se demander si cette mesure extrème ne serait pas ""mieux"" que le fait d'enchainer CHAQUE we sans repos jusqu'à la trêve de noël. On est pour le moment suspendu par le résultat des tests de MDM car suivant le résultat, oui le match du jeudi 17 contre MDM est compromis 1 : à cette date ; 2 voir compromis pour se jouer dans le scenario catastrophe
Une dédicace au Breton Gilles Servat 
Dernière modification par delcaro (10/09/2020 16:02:36)
Voici la compo. Peu de changements par rapport à la semaine dernière. Donc, on n'y va pas forcément pour perdre, même si c'est une option.
La LNR est tellement débordée qu'elle n'arrive même plus à donner les compos des 23 ........
On spéculera donc sur les "remplaçants des remplaçants", les 4 qui seront en réserve. Je dirais : Dumas, Bolenaivalu, Johnson et Holder.
On sera un peu juste en Jiffs autour de 16.
Dernière modification par bizuth56 (10/09/2020 17:24:15)
USAP-MDM officiellement reporté, ce serait bien que le RCV soit informé dès Samedi de la date de son match à MDM. Retour Vendredi ou Samedi et un autre match qui passe au Jeudi ?
bizuth56 a écrit :USAP-MDM officiellement reporté, ce serait bien que le RCV soit informé dès Samedi de la date de son match à MDM. Retour Vendredi ou Samedi et un autre match qui passe au Jeudi ?
Vu que la confrontation USAP - SMR est reportée (surement pas dans la semaine mais plus loin), avec un peu de chance, le SMR sera retesté pour Jeudi prochain avec cette fois la possibilité de jouer.
Jéhanno Florian a écrit :Vu que la confrontation USAP - SMR est reportée (surement pas dans la semaine mais plus loin), avec un peu de chance, le SMR sera retesté pour Jeudi prochain avec cette fois la possibilité de jouer.
On peut le penser, retesté genre Dimanche ou Lundi. Si le match avait lieu, leur préparation serait perturbée. Mais cela arrivra à tout le monde.
bizuth56 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Vu que la confrontation USAP - SMR est reportée (surement pas dans la semaine mais plus loin), avec un peu de chance, le SMR sera retesté pour Jeudi prochain avec cette fois la possibilité de jouer.
On peut le penser, retesté genre Dimanche ou Lundi. Si le match avait lieu, leur préparation serait perturbée. Mais cela arrivra à tout le monde.
On se doutait tous que ça allait être le bordel cette saison mais on imaginait pas à quel point , la on commence à s'en rendre compte .