Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arbleiz56 a écrit :La règle des "groupes de 10 personnes max" me semble logique. En effet, ce serait stupide de devoir demander à un couple de ne pas s'asseoir côte à côte. Pareil pour une famille qui vit ensemble. Donc plutôt que de forcer tous les spectateurs à être séparés d'un siège, ils font appel au bon sens des gens en leur disant qu'ils peuvent se grouper s'ils se cotoient fréquemment.
Du coup les gens qui viennent seuls peuvent restés à un siège d'écart de tout le monde et les personnes qui viennent en famille peuvent se grouper.
Pour une fois qu'il y'a une règle qui a du sens j'ai du mal à comprendre pourquoi il faudrait perdre son temps à la remettre en cause.
je crois que l'info n'est pas comprise, en tout cas telle que moi je la comprends. IL N'Y A PLUS DE SIEGES D'ECARTS ENTRE LES SPECTATEURS EN ZONE VERTE. ça veut dire que tout le monde est côte à côte (s'ils le souhaitent, mais avec 5000 places max sur 4 tribunes, il y aura des trous) donc aucun problème pour les gens qui viennent à plusieurs.
C'est comme dans les écoles, masques et gel, mais plus de distanciation (pas parce que c'est moins risqué ....... mais parce que sinon, ça ne peut pas fonctionner)
Dernière modification par bizuth56 (01/09/2020 10:04:51)
arbleiz56 a écrit :La règle des "groupes de 10 personnes max" me semble logique. En effet, ce serait stupide de devoir demander à un couple de ne pas s'asseoir côte à côte. Pareil pour une famille qui vit ensemble. Donc plutôt que de forcer tous les spectateurs à être séparés d'un siège, ils font appel au bon sens des gens en leur disant qu'ils peuvent se grouper s'ils se cotoient fréquemment.
Du coup les gens qui viennent seuls peuvent restés à un siège d'écart de tout le monde et les personnes qui viennent en famille peuvent se grouper.
Pour une fois qu'il y'a une règle qui a du sens j'ai du mal à comprendre pourquoi il faudrait perdre son temps à la remettre en cause.
Je n'ai jamais remis en cause cette règle qui était effectivement tout à fait logique.
Je ne la remet pas en cause puisque de toute façon elle n'est plus valable dans les départements en vert.
Ce que je remets en cause, c'est de se limiter à 5000 si de toute manière on se colle tous les uns aux autres.
ça va pas encore être facile de compter les Jiffs
Après le cas Tafili une année, puis Holder une autre, maintenant le cas Edwards. Annoncé Non Jiff par Allrugby, mais Jiff sur la vidéo de presentation (qui est, soulignons-le, une bonne idée)
Suis retourné pour la première fois depuis très longtemps sur la billetterie pour voir, et j'ai été surpris de voir qu'on pet reserver sa place dans la plupart des tribunes; apparemment.
Ce serait bien que le club le signale (si c'est vraiment le cas)
D'ailleurs le site et plus agréable et moderne.
Dernière modification par bizuth56 (01/09/2020 20:08:55)
bizuth56 a écrit :Suis retourné pour la première fois depuis très longtemps sur la billetterie pour voir, et j'ai été surpris de voir qu'on pet reserver sa place dans la plupart des tribunes; apparemment.
Ce serait bien que le club le signale (si c'est vraiment le cas)D'ailleurs le site et plus agréable et moderne.
C'est fait
bizuth56 a écrit :Suis retourné pour la première fois depuis très longtemps sur la billetterie pour voir, et j'ai été surpris de voir qu'on pet reserver sa place dans la plupart des tribunes; apparemment.
Ce serait bien que le club le signale (si c'est vraiment le cas)D'ailleurs le site et plus agréable et moderne.
Annoncé sur le FB du club au minimun en indiquant que les places étaient en vente. La question maintenant, c'est plus combien, il y en a.
faut pas se leurrer, nous serons assi impactés par les matchs reportés, que ce soit pour des cas chez nous où nos adversaires...... personne n'y échappera.
Ce qui faussera pas mal les rencontres en termes de récupération, entraînements, effectifs, etc
Sympa ce retour en Bretagne 
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lanester/pieter-grobler-un-beau-renfort-technique-pour-le-r2l
560 places encore dispos à 16h, j'aurais pensé que ça serait parti plus rapidement.
On devrait quand même faire le plein (le contraire serait décevant)
Bon! On croise les doigts pour une dérogation de 7300 places assises!
Jéhanno Florian a écrit :560 places encore dispos à 16h, j'aurais pensé que ça serait parti plus rapidement.
On devrait quand même faire le plein (le contraire serait décevant)
peut-être faut-il aussi avoir l'info. tout le monde (et c'est tant mieux) n'est pas sur Facebook ou Twitter ! Il faudrait aussi passer par le site officiel, tout le monde , même intéressé, ne va pas forcément voir sur la billèterie par soi-même.
bizuth56 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :560 places encore dispos à 16h, j'aurais pensé que ça serait parti plus rapidement.
On devrait quand même faire le plein (le contraire serait décevant)peut-être faut-il aussi avoir l'info. tout le monde (et c'est tant mieux) n'est pas sur Facebook ou Twitter ! Il faudrait aussi passer par le site officiel, tout le monde , même intéressé, ne va pas forcément voir sur la billèterie par soi-même.
Faut arreter la mauvaise fois aussi...
L'info est sur Facebook (suivi par 90% des supporters si ce n'est plus) et pour le reste, celui qui veut vraiment avoir sa place, il doit certainement vérifier la billeterie en ligne tous les jours.
Jéhanno Florian a écrit :L'info est sur Facebook (suivi par 90% des supporters si ce n'est plus) et pour le reste, celui qui veut vraiment avoir sa place, il doit certainement vérifier la billeterie en ligne tous les jours.
pas d'accord. Déjà que 90% soit sur Facebook, cela reste à prouver. Facebook et Twitter restent des machines privées à faire du fric, un supporter ne doit pas passer par là pour avoir une info OBLIGATOIREMENT. Perso, je suis sur Facebook, je ne suis pas sur Twitter et je n'en ai aucune envie, et ça me désole quand je vois des émissions qui ne proposent de réagir QUE par twitter. C'est de la "vente" forcée.....
Après je comprends qu'on ne soit pas d'accord avec ma position.
J'ai été le premier ici à me plaindre que le RCV ne se servait pas assez de Facebook ou Twitter, ou mettait les mêmes infos que sur le site officiel. Mais je n'y vois pas de contradiction. Lesm édias doivent être parfois identiques, parfois complémentaires. Facebook et Twitter sont plus réactif. Mais je ne veux pas non plus que le site Officiel deviennent accessoire. Les vidéos de présentation, je trouve ça super, ce serait bien que ceux qui visitent le site officiel y aient au moins un lien (vers le site Youtube officiel, pas la page Facebook). Je pense d'ailleurs que cela sera fait à la fin de la présentation.
Mais moi, ça me dérange que quelqu'un qui voudrait acheter sa place, qui n'est pas forcément très adepte d'Internet ou en tout cas ne s'intéresse pas aux "réseaux sociaux" arrive trop tard, juste parce que l'info n'est passée que sur Facebook. Même si c'est 5 ou 10%, ça me dérange.
Ca ne concerne pas que le Sport d'ailleurs, j'ai eu vent de cours ou infos de Fac qui ne passaient que par Facebook. Ce n'est pas normal. Il doit y avoir un organe officiel "pour tous", et des réseaux sociaux complémentaires "pour ceux qui veulent".
Mais bon, ce n'est pas bien grave. Je pense juste que ça ne coutait rien de mettre aussi en même temps le message d'hier annonçant que des places étaoent en vente, sur le site officiel. L'actualisation "il ne reste que 500 places" elle pouvant n'être mise que sur Facebook.
Dernière modification par bizuth56 (02/09/2020 17:35:48)
bizuth56 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :L'info est sur Facebook (suivi par 90% des supporters si ce n'est plus) et pour le reste, celui qui veut vraiment avoir sa place, il doit certainement vérifier la billeterie en ligne tous les jours.
pas d'accord. Déjà que 90% soit sur Facebook, cela reste à prouver. Facebook et Twitter restent des machines privées à faire du fric, un supporter ne doit pas passer par là pour avoir une info OBLIGATOIREMENT. Perso, je suis sur Facebook, je ne suis pas sur Twitter et je n'en ai aucune envie, et ça me désole quand je vois des émissions qui ne proposent de réagir QUE par twitter. C'est de la "vente" forcée.....
Après je comprends qu'on ne soit pas d'accord avec ma position.J'ai été le premier ici à me plaindre que le RCV ne se servait pas assez de Facebook ou Twitter, ou mettait les mêmes infos que sur le site officiel. Mais je n'y vois pas de contradiction. Lesm édias doivent être parfois identiques, parfois complémentaires. Facebook et Twitter sont plus réactif. Mais je ne veux pas non plus que le site Officiel deviennent accessoire. Les vidéos de présentation, je trouve ça super, ce serait bien que ceux qui visitent le site officiel y aient au moins un lien (vers le site Youtube officiel, pas la page Facebook). Je pense d'ailleurs que cela sera fait à la fin de la présentation.
Mais moi, ça me dérange que quelqu'un qui voudrait acheter sa place, qui n'est pas forcément très adepte d'Internet ou en tout cas ne s'intéresse pas aux "réseaux sociaux" arrive trop tard, juste parce que l'info n'est passée que sur Facebook. Même si c'est 5 ou 10%, ça me dérange.
Ca ne concerne pas que le Sport d'ailleurs, j'ai eu vent de cours ou infos de Fac qui ne passaient que par Facebook. Ce n'est pas normal. Il doit y avoir un organe officiel "pour tous", et des réseaux sociaux complémentaires "pour ceux qui veulent".
Mais bon, ce n'est pas bien grave. Je pense juste que ça ne coutait rien de mettre aussi en même temps le message d'hier annonçant que des places étaoent en vente, sur le site officiel. L'actualisation "il ne reste que 500 places" elle pouvant n'être mise que sur Facebook.
Les médias sociaux ont sur ce coup l'avantage de la rapidité . Qui ne dit pas (pas vérifié) que le télégramme ou le Ouest-France n'ont pas repris l'info aujourd'hui dans leurs éditions ?
On sait si cela a été le cas ou pas ? Si cela a été le cas, on aurai eu alors une annonce dès qu'ils ont décidé/ eu la confirmation pas plus de 5000 et le lendemain pour les "non internet"
Après cela ne change pas le fait que si tu sais qu'il y a un match vendredi et que tu souhaites le vivre au stade, aller régulièrement sur la billeterie est quand même un inimum si tu es supporteurs.
Un spectateur, c'est autre chose.