Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L expert charente a écrit :Ou pouvons nous suivre le match
Sur la nouvelle chaine "Eurosport canal plus rugby canal plus sport", par contre, il faut prendre le bouquet à 65€/mois, soit 780 € l'année. Merci canal + de rendre finalement abordable l'abonnement presque donné 200-300 € au stade..
Sinon, je serai preneur également de l'info, même si la qualité n'est pas en 8K.
Surveillez la page Facebook du RCV.
Sinon, Wandrille Picault à joué Rouen, Florian Cazenave aussi. Maëlan Rabut est (ou était) blessé et Branden Holder doit reprendre doucement les efforts physiques. Pour Rémi Sénéca, je ne sais pas mais je reste confiant.
Pour le déroulement de la rencontre, tout dépend de comment va se présenter le SAXV. Deux équipes de même niveau à chaque mi-temps ou bien la grosse équipe puis la petite (ou l'inverse).
Oulah...
Jéhanno Florian a écrit :Surveillez la page Facebook du RCV.
Sinon, Wandrille Picault à joué Rouen, Florian Cazenave aussi. Maëlan Rabut est (ou était) blessé et Branden Holder doit reprendre doucement les efforts physiques. Pour Rémi Sénéca, je ne sais pas mais je reste confiant.
Pour le déroulement de la rencontre, tout dépend de comment va se présenter le SAXV. Deux équipes de même niveau à chaque mi-temps ou bien la grosse équipe puis la petite (ou l'inverse).
Au SAXV il y a des absents importants dont Gibouin, Belzons, Etcheverry, El jai, Halavatau entre autres..!
Un membre du staff du SAXV positif au Covid. Avec la période d'incubation, m'étonnerait pas qu'au moins un des joueurs d'Angoulême le soit sous peu et en cascade un des nôtres par la suite. De toute façon, on y sera confronté tout ou tard, on ne compte déjà plus les clubs touchés. Après une saison tronquée, je crains que celle ci soit très hachée et galère pour tout le monde. Pour couronner le tout, un temps pourri pour le retour des bleus à la Rabine.... Bon, après ce tableau noir, je suis quand même très content de revoir un match, de retrouver la Rabine et nos bleus,et te goûter au plaisir que nous procure ce sport. Certain aussi que cet effectif peut nous livrer de belles surprises cette saison.
météo pourrie ? pas terrible, mais il me semble que ce sera surtout variable/nuageux, quelques gouttes peut-être.
En revanche, même si les prévisions à une semaine, on sait ce que ça donne, c'est du beau temps de prévu pour la venue d'Aurillac. Mais aura-t-elle lieu ? aussi dur à dire que la méteo.
bizuth56 a écrit :météo pourrie ? pas terrible, mais il me semble que ce sera surtout variable/nuageux, quelques gouttes peut-être.
En revanche, même si les prévisions à une semaine, on sait ce que ça donne, c'est du beau temps de prévu pour la venue d'Aurillac. Mais aura-t-elle lieu ? aussi dur à dire que la méteo.
Il se sera bientôt plus facile de trouver les bons pronos de PG, que de savoir quel match se jouera ou pas !
26-00 à la demi-heure. 4 essais (Abiven, Blanchard, Dubreuil et ?)
PAs plus que la défaite à Rouen était inquiétante, pas plsu je ne m'emballerai sur un autre match "amical".
Mais c'est bien quand même
mi-temps
Ami breton, rassurez moi, notre saxv teste une nouvelle defense ou vous etes si fort que ça??? un match amical ne veut pas dire grand chose mais làn à la mi-temps c'est pire qu'une branlée!!
il pleut?? ils se sont vautré sur le kouing-amann?? ils joeunt sans crampons??? une explication svp
cyrillou a écrit :Ami breton, rassurez moi, notre saxv teste une nouvelle defense ou vous etes si fort que ça??? un match amical ne veut pas dire grand chose mais làn à la mi-temps c'est pire qu'une branlée!!
il pleut?? ils se sont vautré sur le kouing-amann?? ils joeunt sans crampons??? une explication svp
Aucune idée, je ne vosi rien du match.
Mais Vannes perdait 24-00 à Rouen en amical avat de se reprendre un peu.
00-00 dans les 20 premières minutes de la 2ème mi-temps
merci. Pas d'image sur facebook ou autre ???
cyrillou a écrit :merci. Pas d'image sur facebook ou autre ???
y'a eu une tentative, vite arrêtée (image à l'envers, etc ).
Deuxième mi-temps sans aucun point. Au moins SAVX aura arrêté l'hémorragie, mais pas sûr que ça les rassure.
L'important (pour les 2 équipes étaient de ne pas avoir de blessés sérieux, et d'avoir du temps de jeu)
Peu importe le score de cette rencontre amicale( merci au SA XV d'angouleme d'être venu en terre bretonne)
Ce que j'en tire au niveau des joueurs:
O'shea fera du bien en touche et pour les mauls près la ligne adverse; Une bonne recrue.
Pages et Sasseras sont de n°9 qui jouent vite derière le pack et devraient animer le jeu
Wandrille, Abiven et Marks déjà bien affûtés.
Edwards encore un peu juste en condition physique mais peut apporter en percussion.
Abendamon aussi un peu juste au niveau physique mais la science du placement.
Pierre Popelin a fait de bons renvois et une bonne transformation.
Nos 3/4 centre en nombre dansla qualité avec un Holder qui a soif de jouer et de percer
Dubreuil fera un bon 3/4 aile . Idem pour Gratien qui est toujours virevoletant.
Je suis rassuré au niveau de la touche en première mi-temps et dans dans la progression du pack près la ligne adverse. Reste à travailler l'enchainement pack-ligne arrière
Dernière modification par guibi56 (28/08/2020 20:45:27)