Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

bizuth56 a écrit :

ah, finalement Angoulême a accepté de venir à la Rabine le 28...... enfin, peut-être....

et le match de vendredi 28 Aout Vannes-SAXV en Amical sera t-il diffusé par une chaine TV locale ou autres, sur le net support facebook du Club...??

teillet a écrit :
bizuth56 a écrit :

ah, finalement Angoulême a accepté de venir à la Rabine le 28...... enfin, peut-être....

et le match de vendredi 28 Aout Vannes-SAXV en Amical sera t-il diffusé par une chaine TV locale ou autres, sur le net support facebook du Club...??

aucune info. Tout est possible. Je pense que le plus probable est qu'il n'y ait aucune diffusion. Ensuite, possible sur la page facebook, mais cela serait filmé de loin juste pour info. Reste la prossibilité de chaîne locale, Tébésud, qu ia passé les matchs amicaux du FC Lorient en foot. Je n'y crois pas, mais pas totalement inconcevable. 

@bizuth56 : merci de ta réponse...On va suivre..!

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça a donné, le match des espoirs hier ?

J'y suis passé, mais resté seulement une vingtaine de minutes. Il y avait une belle tribune, pleine autant que possible dans le contexte, et quelques invités surprise (j'ai reconnu derrière leurs masques Branden Holder, Ambrose Curtis, et ils étaient avec 2 autres joueurs).

Sur le début de match, les Alréens m'ont donné l'impression d'être gonflés à bloc, et en mesure de mettre leur jeu en place. Ils étaient aussi bien soutenus par le public, plutôt acquis à leur cause de mon côté.

Pour un match espoirs, amical de surcroît, j'ai trouvé qu'il y avait presque un parfum de soir de compétition. J'ai vraiment regretté de devoir m'absenter.

Les Espoirs de Vannes ont remporté le match 31-0 ! Un beau score ! Le partenariat de formation signé avec Auray pourrait en outre attirer quelques talents et permettre en même temps à Auray de se renforcer. Top !

le match de demain ne passera pas sur Tébsud en tout cas, comme on pouvait s'y attendre. 
Du coup, ne reste qu'une diffusion "à l'arrache" sur Facebook. Je n'y crois pas. Dommage pour les gens, comme moi, très loin de la Rabine. 

bizuth56 a écrit :

le match de demain ne passera pas sur Tébsud en tout cas, comme on pouvait s'y attendre. 
Du coup, ne reste qu'une diffusion "à l'arrache" sur Facebook. Je n'y crois pas. Dommage pour les gens, comme moi, très loin de la Rabine. 

Attention de ne pas être mauvaise langue trop facilement, trop rapidement...

Pour ceux qui n'ont pas fait attention, la communication sur la page Facebook s'est bien améliorée! Le responsable comm' répond à beaucoup de commentaires et parmi les réponses, on y apprend que le RCV cherche le meilleur moyen de diffuser en direct la rencontre sur la page Facebook.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas fait attention, la communication sur la page Facebook s'est bien améliorée! Le responsable comm' répond à beaucoup de commentaires et parmi les réponses, on y apprend que le RCV cherche le meilleur moyen de diffuser en direct la rencontre sur la page Facebook.

y'a une inconpréhension sur mon " à l'arrache" je pense. Je ne voulais pas dire "au derner moment" mais "filmé de loin avec coupure, etc". Ce que je comprends parfaitement, ce sera toujours mieux que rien. 
Pour la com", oui il y a eu une très bonne période. Un peu moins ces derniers temps, même si l'actualité s'y prête. Il n'y a rien eu sur le satge à Arzon par exemple. Mais bon, ne soyons pas trop exigeant. 

bizuth56 a écrit :

Mais bon, ne soyons pas trop exigeant. 

Si , il faut l'être .Nous avons un club pro et la com doit l'être aussi.Les supporters on fait , font des efforts financiers le club doit agir en conséquence derrière.

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

y'a une inconpréhension sur mon " à l'arrache" je pense. Je ne voulais pas dire "au derner moment" mais "filmé de loin avec coupure, etc". Ce que je comprends parfaitement, ce sera toujours mieux que rien. 
Pour la com", oui il y a eu une très bonne période. Un peu moins ces derniers temps, même si l'actualité s'y prête. Il n'y a rien eu sur le satge à Arzon par exemple. Mais bon, ne soyons pas trop exigeant. 

si photos sur FB par exemple ou on apperçoit Dan en passant.

bzh44 a écrit :

si photos sur FB par exemple ou on apperçoit Dan en passant.

Non, une seule photo. Les autres photos, si je ne me trompe, ont été mises par Erminig Glas, et sont un repost de la ville d'Arzon. 
M'enfin, pas bien grave. 

la compo 

La revue d'effectif continue. Seul Picault est annoncé sur les 2 mi-temps (et Popelin, mais à 2 postes différents)
Ceux qui n'avaient pas joué à Rouen sont là. Seuls 3 ou 4 n'auront pas joué. Seneca, Holder,Cazenave, Rabut...... je ne sais pas s'il faut en tirer des conclusions. 
pour les charentais qui ne connaissent pas, il n'y a pas, selon moi, une équipe plus forte par mi-temps. Les 2 sont un mélange de joueurs potentiellement titulaires et d'autres moins. Donc, pas le RCV le plus fort, mais pas non plus le plus faible. Il n'y ara donc pas d'excuse si une mi-temps est ratée plus qu'une autre.

l

Dernière modification par bizuth56 (28/08/2020 10:41:46)

bizuth56 a écrit :

la compo 

La revue d'effectif continue. Seul Picault est annoncé sur les 2 mi-temps (et Popelin, mais à 2 postes différents)
Ceux qui n'avaient pas joué à Rouen sont là. Seuls 3 ou 4 n'auront pas joué. Seneca, Holder,Cazenave, Rabut...... je ne sais pas s'il faut en tirer des conclusions. 
pour les charentais qui ne connaissent pas, il n'y a pas, selon moi, une équipe plus forte par mi-temps. Les 2 sont un mélange de joueurs potentiellement titulaires et d'autres moins. Donc, pas le RCV le plus fort, mais pas non plus le plus faible. Il n'y ara donc pas d'excuse si une mi-temps est ratée plus qu'une autre.

l

Picault n'avait pas joué contre Rouen et son dernier match remonte à loin ce qui est une éventuelle explication de son annonce dans les deux compos. On remarque surtout que Saseras est l'un des deux capitaines aussi.

Des équipes mélangés en effet ce qui est mieux et les deux ont de l'allure ce qui signifierais qu'on a de la profondeur de banc, qu'on est capable de commencer chaque matche à l'extérieur par exemple) avec l'idée de gratter des points.

La première compo tu te dis que si cela sort vite le ballon et/ou que tu as des ballons de contre, elle fait très mal en terme de vitesse celle là.

Bref à suivre

Ou pouvons nous suivre le match 

Clubs