Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Match annulé malheureusement. Un cas de covid chez les normands. La saison de merde commence....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Jéhanno Florian a écrit :

Il faudrait faire comme Nevers, organiser une confrontation RCV / RCV

En plus cela permettrai de faire jouer TOUS les joueurs (Espoirs compris)

oui le seul avantage. Mais rien ne remplace un match, car là ce n'est pas un adversaire, et on ne s'engage pas pareil. Mais il faudra le faire, pas le choix.  

Bon rétablissement au joueur Rouennais. En espérant qu'il ne le transmette pas à ses collègues.

Plus ca va, plus ca sent mauvais pour les championnats.

En tous cas, ce qui devait arriver arriva, même sans joueurs infecté, on est pénalisé dans notre préparation...

Soit on repousse le début du championnant au retour à la normal, soit on assoupli les regles pour que les rencontres ne soit pas annulées. Parce que là si ça continue comme ça, c'est clair et net, le championnat ne tiendra pas la route...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Bon,le RCV va essayer de trouver un adversaire pour la semaine prochaine...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Je le répère, c'est encore uen fois notre éloignement géographique qui nous handicappe. C'est gonflant. 
A Colomiers, si ça leur arrive, ils trouvent 5 adversaires potentiels à 2H de bus

Aurillac tient très bien la route contre Montpellier. 
Attention, n'oublions pas qu'ils jouaient les barrages il y a 3 ou 4 saisons, et que leur mauvaise passe peux ne peut être que passager, comme Colomiers qui était donné relégable, on a vu la suite. 

Il va bien falloir à un moment donné que les autorités lâchent du lest face a la situation actuelle car cela va tourner  au désastre ou au chaos que cela soit sportivement, scolairement et économiquement. Si on annule tout ou qu'on reconfine au moindre cas positif... C'est ingérable. 

En tous cas, ce qui devait arriver arriva, même sans joueurs infecté, on est pénalisé dans notre préparation...

Soit on repousse le début du championnant au retour à la normal, soit on assoupli les regles pour que les rencontres ne soit pas annulées. Parce que là si ça continue comme ça, c'est clair et net, le championnat ne tiendra pas la route...

D'ou l'attente qu'on a de la LNR sur qu'est-ce qui se passe, quel est le protocole ? vélo = exclusion de l'équipe si 2 cas positifs (coueurs/ staff) , foot = annulation du match si plus de 3 (ou4 j'ai un doute) sur 8 jours.

Rugby = 1 cas = match suspendu même si les autres sont négatifs ? Si cas de corona, arrêt complet ? Entrainement possible des autres ?

Bref, il y a urgence a édité quelque chose, idem ou dans l'hypothèse ou la saison ne se termine pas. C'est maintenant qu'il faut établir quelque chose de clair, net et précis.

pour le match amical "de rempalcement", je doute fort qu'on trouve un adversaire, trop de route et de frais pour venir à Vannes. De notre côté, déjà un match à l'extérieur, pas un deuxième. 
La solution serait que 2 équipes fassent la moitié du chemin : genre Vannes-Angoulême en Vendée ou Loire Atlantique.....mais là aussi, vu les exigeances sanitaires, les municipalités ne voudront pas. 
Sinon, jouer un club de Fed 1 aurait été une solution, mais impossible ai-je lu ici. 
Je crois qu'une confrontation en interne sera la seule solution. 

Dernière modification par bizuth56 (22/08/2020 07:13:09)

ah, finalement Angoulême a accepté de venir à la Rabine le 28...... enfin, peut-être....

En vrai, je n'y croyais pas  vraiment que le club trouverais une autre équipe et c'est pourtant le cas (vendredi 28 août à 19 h) . A noter pour ceux qui souhaitent venir qu'on annonçait moins de 4000 places prise pour le match annulé contre Rouen donc un peu de place pour ceux qui peuvent sous réserve bien sur que le match se joue mais ça, advienne que pourra. Il y a des éléments qu'on ne maîtrise pas

le Midol continue de nous ignorer. Certes, cela n'a pas d'importance en soi qu'ils n'annoncent pas notre match contre Rouen, passe éventuellement qu'ils oublient de nous mettre dans la catégorie "annulé" des résultats du week-end......Mais pouquoi y mettre Albi-Narbonne, 2 clubs de National, match annulé aussi...... Blagnac-Marmande ou Tarbes-Fleurance sont aussi dans le récapitulatif. Ah c'est loin la Loire ! Tempête dans un verre d'eau et tout petit le verre, je sais, mais quand même wink 

Sinon, le Midol cite une étude Italienne sur les sports les plus à risques de contagion ..... Boxe, Rugby, Basket, Squash, Volley.
Le protocole devrait être allégé ce Mardi. 
Pour la jauge de 5000, le responsable de la LNR dit que la perte sera peut-être compensée par la suppression de charges jusque Novembre...... A voir.  

Clubs