Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la poule de fed 1 la plus à l'ouest, avec éventuellement Nantes à rajouter.
je ne connais pas le nombre de clubs qui oourront intégrer le National la saison d'après ?
Bernard a écrit :2
Ok merci. Du coup, même si peu en ont l'ambition, cela devient un vrai parcours du combattant pour viser la proD2 dans les années à venir.
Dernière modification par bizuth56 (16/06/2020 11:50:57)
Nantes est confirmé en Fed1, d'après la même source qui m'avait annoncé sa chute en Fed3 (me valant les foudres de TilouisdaRouen pour colportage non-sourcé).
MATDELAP a écrit :Nantes est confirmé en Fed1, d'après la même source qui m'avait annoncé sa chute en Fed3 (me valant les foudres de TilouisdaRouen pour colportage non-sourcé).
Don acte 
Le Stade Nantais devrait jouer les premiers rôles sans trop de problèmes dans la pool Nord-Ouest et le REC devrait s'en sortir, au vu du nombre de club promus.
Maintenant, pour l'interêt du Rugby Breton, il faut que le Stade Nantais accède rapidement en ProD3, suivi par le REC un peu plus tard.
Jéhanno Florian a écrit :Le Stade Nantais devrait jouer les premiers rôles sans trop de problèmes dans la pool Nord-Ouest et le REC devrait s'en sortir, au vu du nombre de club promus.
Maintenant, pour l'interêt du Rugby Breton, il faut que le Stade Nantais accède rapidement en ProD3, suivi par le REC un peu plus tard.
Clairement et il faut aussi esperer pour nous que Rennes et Nantes recrutent de jeunes joueurs prometteurs qui puissent aussi confirmer chez nous.
Maintenant, on loue notre cadre de vie, mais peu de joueurs restent et c'est dommage pour un club comme Auray qui pourrait profiter de ces néo retraités du rugby pro. (A part Loubery)
"Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?"
Bon vivement que l'on soit dans 15jours (fin de la période dzs mutations) car on saura enfin qui sont les 5 nouveaux joueurs si rien => aie aie aie
Autres choses : ca servait pas a grand chose de voir l'itw d'Arthur Coville sur lerugbynistere a part de savoir qu'il se fait chambrer par tous ses potes concernant son attrait pour la Bretagne et que pour lui Matthys Grattien va exploser.
Enfin concernant les partenariats et le covid, on peut se dire que la region de Vannes a pris chère mais egalement quelle est devenue encore plus attractive (d'après des amis dans l'immobilier, il y a eu enormement de demande en avril!) Donc a voir!
dodo du vestiaire a écrit :"Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?"
Bon vivement que l'on soit dans 15jours (fin de la période dzs mutations) car on saura enfin qui sont les 5 nouveaux joueurs si rien => aie aie aie
Rie, c'est impossible. Pas forcément 5 tout de suite, peut-être 2 ou 3 ( numéros 10,4 et 7 de préférence) puis des jokers ou affaires ensuite (2 et 13)
Comme souvent, et même récemment, on aura sans doute une annonce groupée en une seule journée.
Andy Symons, trois-quart centre de 28, rejoint le RC Vannes, en provenance des Northampton Saints!
Jéhanno Florian a écrit :Andy Symons, trois-quart centre de 28, rejoint le RC Vannes, en provenance des Northampton Saints!
Ca serait une excellente nouvelle
Tres grosse experience!
Ou as tu eu l'info ?!
http://www.itsrugby.fr/joueurs/andrew-symons-30023.html
dodo du vestiaire a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Andy Symons, trois-quart centre de 28, rejoint le RC Vannes, en provenance des Northampton Saints!
Ca serait une excellente nouvelle
Tres grosse experience!
Ou as tu eu l'info ?!
http://www.itsrugby.fr/joueurs/andrew-symons-30023.html
L'info vient de Actus ProD2
Je suis passé sur le FB et le Twitter des Nortampton Saints, il semlerait que ça soit un sacré joueur quand même.
J'espère qu'il saura exprimer le meilleur de lui-mêm à Vannes!
Jéhanno Florian a écrit :Andy Symons, trois-quart centre de 28, rejoint le RC Vannes, en provenance des Northampton Saints!
C'est marrant car cela parlait d'un anglais au RCV et cela faisait longtemps. 1m96, 106 kilos, 14 matches la saison dernière dont 8 sur les 13 journées de championnat . Connais pas du tout mais cela fera le centre qu'il manquait dans l'effectif.
D'après ce que j'ai compris, il aurait plutôt tendance à aller tout droit.