Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#8751

Tilouisdarouen a écrit :
bizuth56 a écrit :

et dire qu'en temps "normal", la saison se terminerait.....
Et on dirait "putain, 3 mois sans rugby.......  Si par miracle les matchs reprenait sans huis clos et sans restriction ( Donc avec un virus presque disparu, je sais, dur à imaginer) je suppose que les places s'arracheraient. Enfin, de la science-fiction, tout ça. 

Continue de rêver Bizuth56, ça fait du bien à la tête , c'est comme la fameuse question : "Si je gagnais le premier lot à l'euromillion, qu'est ce que j'en ferai (à part renflouer Nantes évidemment)...". Il faudrait un miracle mais pendant 5 min, tu as vécu un moment magique, euphorisant....

En ce qui me concerne, je me dis qu'un jour Rouen sera en Pro D2, ce serait magique !!!! Tout le monde me dit que c'est pas pour demain, mais moi, j'y crois, et ça me fait du bien...cheeky

Oui, c'est bien ça, renflouez Nantes!

#8752

Bonjour à tous, c'est mon 1er post mais je suis le forum du RCV depuis longtemps.

Pour info, Éric Fry ne sera pas reconduit pour la saison prochaine, encore un autre départ. 

#8753

Casdingue a écrit :

Bonjour à tous, c'est mon 1er post mais je suis le forum du RCV depuis longtemps.

Pour info, Éric Fry ne sera pas reconduit pour la saison prochaine, encore un autre départ. 

Bienvenu!

En ce qui s'agit d'Eric Fry, je m'y attendais un peu, malheureusement. Il n'a jamais vraiment réussi à revenir de sa longue absence après blessure. Quel porteur de ballon il était pourtant...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8754

Jéhanno Florian a écrit :
Casdingue a écrit :

Bonjour à tous, c'est mon 1er post mais je suis le forum du RCV depuis longtemps.

Pour info, Éric Fry ne sera pas reconduit pour la saison prochaine, encore un autre départ. 

Bienvenu!

En ce qui s'agit d'Eric Fry, je m'y attendais un peu, malheureusement. Il n'a jamais vraiment réussi à revenir de sa longue absence après blessure. Quel porteur de ballon il était pourtant...

Mais prend-il sa retraite  ?  

Oui, je me souviens avoir vu son premier ou deuxième match à la Rabine, quand il arrivait de feu St-Nazaire. 

Il aura peu joué ces 18 derniers mois. 

Merci à lui. 

Seul avantage, un non jiff en moins. 

A gauche ça fait donc Seneca(à priori), Abraham. Dycke  ?  Il en faudra un autre, non  ?  

 

#8755

Casdingue a écrit :

Bonjour à tous, c'est mon 1er post mais je suis le forum du RCV depuis longtemps.

Pour info, Éric Fry ne sera pas reconduit pour la saison prochaine, encore un autre départ. 

Faudra voir si c'est un départ car non reconduction de contrat ou alors une retraite et le corps qui dit stop avec les différentes blessures. Ce qui ne serait pas la même chose.

Les échos glanés vont plus vers la seconde tendance.

On sait aussi avec le dernier article OF que la balance départs-arrivées sera en faveur de la seconde catégorie et que les échos, c'est aussi le départ de Pic vers la federal.

#8756

concernant Nantes, réponse le 16 Juin, mais à mon avis ils repartiront en Fed 1. Mais pas en "National" si celui ci est crée. 

#8757

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Casdingue a écrit :

Bonjour à tous, c'est mon 1er post mais je suis le forum du RCV depuis longtemps.

Pour info, Éric Fry ne sera pas reconduit pour la saison prochaine, encore un autre départ. 

Bienvenu!

En ce qui s'agit d'Eric Fry, je m'y attendais un peu, malheureusement. Il n'a jamais vraiment réussi à revenir de sa longue absence après blessure. Quel porteur de ballon il était pourtant...

Mais prend-il sa retraite  ?  

Oui, je me souviens avoir vu son premier ou deuxième match à la Rabine, quand il arrivait de feu St-Nazaire. 

Il aura peu joué ces 18 derniers mois. 

Merci à lui. 

Seul avantage, un non jiff en moins. 

A gauche ça fait donc Seneca(à priori), Abraham. Dycke  ?  Il en faudra un autre, non  ?  

 

C’était sympa de croiser Eric à promener son chien dans les rues de Vannes.  Un look. Toujours disponible  pour discuter. Un peu le Columbo du RCV.

Morgan Pheliponneau de retour au RCV pour le remplacer ?

Dernière modification par Gilles@56 (18/05/2020 13:49:21)

#8758

Lepetitbleu qui est le journal agenais l'annonce en effet aujourd'hui comme de retour au club

#8759

dodo du vestiaire a écrit :

Lepetitbleu qui est le journal agenais l'annonce en effet aujourd'hui comme de retour au club

Ça c'est une très bonne nouvelle ! 

#8760

oui, offficiel sans doute car sur allrugby. 
Pheliponneau et Dumas, back to the future.

pour le coup, hormis Leafa (peut-être) et Kite, peu de non-Jiff en première ligne. 

Dernière modification par bizuth56 (18/05/2020 14:40:23)

#8761

#8762

#8763

#8764

Je ne l'ai jamais trouvé tres bon mais il vient quand meme de ce qui se fait de mieux en France! en tout cas welcome a ce cher pharmacien (Il l'est!)

Je suis assez étonné par contre que ce poste soit triplé,  Saseras ne vient plus? Cazenave sen va? 

Clubs