Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#8737

annoncé poule 15 fédérale 3

RIP stade nantais

#8738

dodo du vestiaire a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
delcaro a écrit :

 

C'est comme les transferts de joueur, il faut faire attention aux réseaux socio, même Allrugby emploi le conditionnel pour certain joueur. 

Ici c'est aussi un forum donc il faut attendre un texte officiel.

Quand on voit comment est gérer le problème de montée en F1 ça dure depuis au moins 3 semaines et c'est oujours pas fini. Donc pour Nantes je dirais fin juin ...

En plus, info ou intox ? fragilise encore plus un club quand on annonce ce genre d'infos, car les partenaires se disent attention, je ne vais pas mettre autant d'argent pour finir en fed 3, on m'a vendu du rêve.... C'est créé l'ambiguïté, la confusion et les partenaires, comme les supporters s'inquiètent. Il n'y a que les journalistes (et les gens méchants) qui se délectent de ces infos, et la fin ça buzz, comme nous le faisons en ce moment pour peut être une info hypothétique...

Je pense pas que les sponsors vont sur ce site

Ce que les gens font sur ce site, d'autres le font ailleurs et détrompes toi, tu peux être à la fois ancien joueur, aimé ce sport et être partenaire, et écrire sur ce forum, mais là n'est pas la question. Que ce soit une info grave comme celle-ci, un licenciement ou un recrutement, il faut un mimimum de sources ou d'arguments, tout en employant le conditionnel.

Par exemple :

"Tilouis serait un gros con" aurait une portée, mais n'aurait aucun intérêt si ce n'est pas un minimum étayé, même avec l'emploi du conditionnel.

Dire "Tilouis serait un gros con, car j'ai l'impression qu'il sait toujours tout sur tout, qu'il fait la morale à tout le monde, alors que Rouen a déjà été rétrogradé plusieurs fois".Ha là, c'est mieux.  On ne sait toujours pas si cette info est vraie, mais il y a un minimum d'infos. En plus, ce n'était qu'une rumeur, Tilouis est un mec super sympa...

Dernière modification par Tilouisdarouen (15/05/2020 12:34:45)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#8739

A linstant sur le site de la ffr en poule 15 de ... fed3

#8740

Tilouisdarouen a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

En plus, info ou intox ? fragilise encore plus un club quand on annonce ce genre d'infos, car les partenaires se disent attention, je ne vais pas mettre autant d'argent pour finir en fed 3, on m'a vendu du rêve.... C'est créé l'ambiguïté, la confusion et les partenaires, comme les supporters s'inquiètent. Il n'y a que les journalistes (et les gens méchants) qui se délectent de ces infos, et la fin ça buzz, comme nous le faisons en ce moment pour peut être une info hypothétique...

Je pense pas que les sponsors vont sur ce site

Ce que les gens font sur ce site, d'autres le font ailleurs et détrompes toi, tu peux être à la fois ancien joueur, aimé ce sport et être partenaire, et écrire sur ce forum, mais là n'est pas la question. Que ce soit une info grave comme celle-ci, un licenciement ou un recrutement, il faut un mimimum de sources ou d'arguments, tout en employant le conditionnel.

Par exemple :

"Tilouis serait un gros con" aurait une portée, mais n'aurait aucun intérêt si ce n'est pas un minimum étayé, même avec l'emploi du conditionnel.

Dire "Tilouis serait un gros con, car j'ai l'impression qu'il sait toujours tout sur tout, qu'il fait la morale à tout le monde, alors que Rouen a déjà été rétrogradé plusieurs fois".Ha là, c'est mieux.  On ne sait toujours pas si cette info est vraie, mais il y a un minimum d'infos. En plus, ce n'était qu'une rumeur, Tilouis est un mec super sympa...

Tilouis a l'air marrant en tout cas. wink

#8741

delcaro a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Il met du conditionnel...

J'ai bien pris compris l'emploi du conditionnel, mais pour balancer une info comme celle-ci, et compte tenu de la venue d'Etcheto et des ambitions de Nantes, on est à la limite de la diffamation sans un MINIMUM d'infos ou de fondements précis. Il faut pouvoir donner un minimum de sources ou d'infos. Tu ne peux pas annoncer ce genre d'info d'une simple phrase : "Le Stade Nantais serait relégué en Fed3". Cette iinformation est trop importante pour s'arrêter 7-8 mots sans aucune précision. Je ne vois aucune mauvaise intention de MATDELAP, mais beaucoup de maladresse...

C'est comme les transferts de joueur, il faut faire attention aux réseaux socio, même Allrugby emploi le conditionnel pour certain joueur. 

Ici c'est aussi un forum donc il faut attendre un texte officiel.

Quand on voit comment est gérer le problème de montée en F1 ça dure depuis au moins 3 semaines et c'est oujours pas fini. Donc pour Nantes je dirais fin juin ...

Résultat le 16 juin ......normalement

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#8742

Tilouisdarouen a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

En plus, info ou intox ? fragilise encore plus un club quand on annonce ce genre d'infos, car les partenaires se disent attention, je ne vais pas mettre autant d'argent pour finir en fed 3, on m'a vendu du rêve.... C'est créé l'ambiguïté, la confusion et les partenaires, comme les supporters s'inquiètent. Il n'y a que les journalistes (et les gens méchants) qui se délectent de ces infos, et la fin ça buzz, comme nous le faisons en ce moment pour peut être une info hypothétique...

Je pense pas que les sponsors vont sur ce site

Ce que les gens font sur ce site, d'autres le font ailleurs et détrompes toi, tu peux être à la fois ancien joueur, aimé ce sport et être partenaire, et écrire sur ce forum, mais là n'est pas la question. Que ce soit une info grave comme celle-ci, un licenciement ou un recrutement, il faut un mimimum de sources ou d'arguments, tout en employant le conditionnel.

Par exemple :

"Tilouis serait un gros con" aurait une portée, mais n'aurait aucun intérêt si ce n'est pas un minimum étayé, même avec l'emploi du conditionnel.

Dire "Tilouis serait un gros con, car j'ai l'impression qu'il sait toujours tout sur tout, qu'il fait la morale à tout le monde, alors que Rouen a déjà été rétrogradé plusieurs fois".Ha là, c'est mieux.  On ne sait toujours pas si cette info est vraie, mais il y a un minimum d'infos. En plus, ce n'était qu'une rumeur, Tilouis est un mec super sympa...

Je me permets : si tu es sur ce site c'est généralement que tu connais le rugby. Donc si tu connais le rugby et que tu es partenaire alors en cas de rumeur (comme on l'avait bien dit) tu vas directement voir la direction de ton club pour lui poser la question car eux on vraisemblablement plus de billes. En plus, si tu suis bien la partie du forum du stade nantais, tu dois avoir 3 ou 4 forumeurs à tout casser d'actif donc je pense pas que ça concerne beaucoup de monde

#8743

euh, c'est pas parce qu'il y a une décision de la DNACG que c'est entériné. Souvent un appel suffit. Donc à voir si l'info est réelle, et attendons les recours. 
Ca confirme juste que doit y avoir ertains problèmes à Nantes.

#8744

bizuth56 a écrit :

euh, c'est pas parce qu'il y a une décision de la DNACG que c'est entériné. Souvent un appel suffit. Donc à voir si l'info est réelle, et attendons les recours. 
Ca confirme juste que doit y avoir ertains problèmes à Nantes.

Cela traine déjà depuis un petit moment.

Perso, je suis assez confiant.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8745

et dire qu'en temps "normal", la saison se terminerait.....
Et on dirait "putain, 3 mois sans rugby.......  Si par miracle les matchs reprenait sans huis clos et sans restriction ( Donc avec un virus presque disparu, je sais, dur à imaginer) je suppose que les places s'arracheraient. Enfin, de la science-fiction, tout ça. 

#8746

bizuth56 a écrit :

et dire qu'en temps "normal", la saison se terminerait.....
Et on dirait "putain, 3 mois sans rugby.......  Si par miracle les matchs reprenait sans huis clos et sans restriction ( Donc avec un virus presque disparu, je sais, dur à imaginer) je suppose que les places s'arracheraient. Enfin, de la science-fiction, tout ça. 

Perso, au point où on en est ... à choisir entre reprise en octobre à huit clos et janvier avec les stades ouvert , j opte sans hésiter pour la deuxième option hmm

#8747

Sno56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

et dire qu'en temps "normal", la saison se terminerait.....
Et on dirait "putain, 3 mois sans rugby.......  Si par miracle les matchs reprenait sans huis clos et sans restriction ( Donc avec un virus presque disparu, je sais, dur à imaginer) je suppose que les places s'arracheraient. Enfin, de la science-fiction, tout ça. 

Perso, au point où on en est ... à choisir entre reprise en octobre à huit clos et janvier avec les stades ouvert , j opte sans hésiter pour la deuxième option hmm

Qui plus est pour terminer...l'USAP; imaginons, une Rabine pleine comme jamais vu, peut-être un record d'affluence, plus de 10000 spectateurs, les adieux de Vosawaï, Le Bail, Chalmers, Tuohy et bien d'autres. Bref, on ne saura jamais!!!

#8748

 Un chic type, je pense.

- Rugby. Hugh Chalmers : « Une aventure du début à la fin »

#8749

patern a écrit :
Sno56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

et dire qu'en temps "normal", la saison se terminerait.....
Et on dirait "putain, 3 mois sans rugby.......  Si par miracle les matchs reprenait sans huis clos et sans restriction ( Donc avec un virus presque disparu, je sais, dur à imaginer) je suppose que les places s'arracheraient. Enfin, de la science-fiction, tout ça. 

Perso, au point où on en est ... à choisir entre reprise en octobre à huit clos et janvier avec les stades ouvert , j opte sans hésiter pour la deuxième option hmm

Qui plus est pour terminer...l'USAP; imaginons, une Rabine pleine comme jamais vu, peut-être un record d'affluence, plus de 10000 spectateurs, les adieux de Vosawaï, Le Bail, Chalmers, Tuohy et bien d'autres. Bref, on ne saura jamais!!!

ça c'est du rugby fiction. ou alors tu vois le futur avec d'autres travaux wink. Flo pourra le confirmer et être plus précis (wiki RCV cheeky) mais de mémoire la capacité maximum à l'instant T c'est plus 9500.

Lors du match contre MDM (dernier match de la saison), il y avait quasi 8000 personnes avec la tribune sud de fermé et faudra qu'il confirme mais il m'avait indiqué 1500 places (Partenaires au dessus et les deux tribunes)

 

#8750

bizuth56 a écrit :

et dire qu'en temps "normal", la saison se terminerait.....
Et on dirait "putain, 3 mois sans rugby.......  Si par miracle les matchs reprenait sans huis clos et sans restriction ( Donc avec un virus presque disparu, je sais, dur à imaginer) je suppose que les places s'arracheraient. Enfin, de la science-fiction, tout ça. 

Continue de rêver Bizuth56, ça fait du bien à la tête , c'est comme la fameuse question : "Si je gagnais le premier lot à l'euromillion, qu'est ce que j'en ferai (à part renflouer Nantes évidemment)...". Il faudrait un miracle mais pendant 5 min, tu as vécu un moment magique, euphorisant....

En ce qui me concerne, je me dis qu'un jour Rouen sera en Pro D2, ce serait magique !!!! Tout le monde me dit que c'est pas pour demain, mais moi, j'y crois, et ça me fait du bien...cheeky

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Clubs