Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#8723

Je trouvais qu'il avait du potentiel avant qu'il ne se blesse à Béziers.

Un physique qui lui permettait de mettre l'équipe dans l'avancée.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8724

Jéhanno Florian a écrit :

Je trouvais qu'il avait du potentiel avant qu'il ne se blesse à Béziers.

Un physique qui lui permettait de mettre l'équipe dans l'avancée.

oui, j'étais même déçu de le voir partir. Mais je ne suis pas sûr qu'il soit aussi fort maintenant. On avait même parler de retraite à la fin de sa blessure à Vannes. 

#8725

Le Stade Nantais serait relégué en Fed3 ... Si la (saine) concurrence se sabre elle-même, ça va être difficile de bien implanter le rugby de haut niveau dans le Grand Ouest !

#8726

en effet, là on peut dire fin du rugby à nantes ...

#8727

QUOI?!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8728

MATDELAP a écrit :

Le Stade Nantais serait relégué en Fed3 ... Si la (saine) concurrence se sabre elle-même, ça va être difficile de bien implanter le rugby de haut niveau dans le Grand Ouest !

Tu balances une info alarmiste, mais est ce une rumeur, une impression ou disposes tu d'informations quasi sûres ?

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#8729

Tilouisdarouen a écrit :
MATDELAP a écrit :

Le Stade Nantais serait relégué en Fed3 ... Si la (saine) concurrence se sabre elle-même, ça va être difficile de bien implanter le rugby de haut niveau dans le Grand Ouest !

Tu balances une info alarmiste, mais est ce une rumeur, une impression ou disposes tu d'informations quasi sûres ?

Il met du conditionnel...

#8730

ils embauchent Etcheto, demande à être en "National" si ça se crée...... faut voir, donc. 

#8731

c'est à ne plus rien comprendre : d'un côté ils demandent à aller dans cette poule et de l'autre ils sont relégués...

j'ai du mal à penser que l'on se pose la question de monter en prod3 alors que l'on est sous le coup d'une relégation...

bon après le silence de pool m'inquiéte un peu...cela doit être vrai malheureusement ...

donc si on veut voir du beau rugby avec des mt de marsan, grenoble...on sait où il faudra aller ...

car pour moi je vois pas comment le club se relévera de cette histoire.

#8732

dodo du vestiaire a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
MATDELAP a écrit :

Le Stade Nantais serait relégué en Fed3 ... Si la (saine) concurrence se sabre elle-même, ça va être difficile de bien implanter le rugby de haut niveau dans le Grand Ouest !

Tu balances une info alarmiste, mais est ce une rumeur, une impression ou disposes tu d'informations quasi sûres ?

Il met du conditionnel...

J'ai bien pris compris l'emploi du conditionnel, mais pour balancer une info comme celle-ci, et compte tenu de la venue d'Etcheto et des ambitions de Nantes, on est à la limite de la diffamation sans un MINIMUM d'infos ou de fondements précis. Il faut pouvoir donner un minimum de sources ou d'infos. Tu ne peux pas annoncer ce genre d'info d'une simple phrase : "Le Stade Nantais serait relégué en Fed3". Cette iinformation est trop importante pour s'arrêter 7-8 mots sans aucune précision. Je ne vois aucune mauvaise intention de MATDELAP, mais beaucoup de maladresse...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#8733

Tilouisdarouen a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Tu balances une info alarmiste, mais est ce une rumeur, une impression ou disposes tu d'informations quasi sûres ?

Il met du conditionnel...

J'ai bien pris compris l'emploi du conditionnel, mais pour balancer une info comme celle-ci, et compte tenu de la venue d'Etcheto et des ambitions de Nantes, on est à la limite de la diffamation sans un MINIMUM d'infos ou de fondements précis. Il faut pouvoir donner un minimum de sources ou d'infos. Tu ne peux pas annoncer ce genre d'info d'une simple phrase : "Le Stade Nantais serait relégué en Fed3". Cette iinformation est trop importante pour s'arrêter 7-8 mots sans aucune précision. Je ne vois aucune mauvaise intention de MATDELAP, mais beaucoup de maladresse...

C'est comme les transferts de joueur, il faut faire attention aux réseaux socio, même Allrugby emploi le conditionnel pour certain joueur. 

Ici c'est aussi un forum donc il faut attendre un texte officiel.

Quand on voit comment est gérer le problème de montée en F1 ça dure depuis au moins 3 semaines et c'est oujours pas fini. Donc pour Nantes je dirais fin juin ...

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#8734

Il me semble que ce forum n'est pas un journal, mais justement un espace de discussion.

J'ai entendu cette information de la part de qqn d'impliqué dans le rugby. Si elle devait s'avérer fausse, et quand bien même j'aurais été plus catégorique dans ma façon d'en parler, je n'aurais de compte à rendre à personne, je n'ai aucune mission de service public.

Pour autant je ne voulais évidemment heurter personne (bien que je vois mal comment je l'aurais fait), mais plutôt venir à la pêche à une éventuelle confirmation, certains dans ce forum ayant pour le coup des sources très sûres et souvent bien placées.

#8735

delcaro a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Il met du conditionnel...

J'ai bien pris compris l'emploi du conditionnel, mais pour balancer une info comme celle-ci, et compte tenu de la venue d'Etcheto et des ambitions de Nantes, on est à la limite de la diffamation sans un MINIMUM d'infos ou de fondements précis. Il faut pouvoir donner un minimum de sources ou d'infos. Tu ne peux pas annoncer ce genre d'info d'une simple phrase : "Le Stade Nantais serait relégué en Fed3". Cette iinformation est trop importante pour s'arrêter 7-8 mots sans aucune précision. Je ne vois aucune mauvaise intention de MATDELAP, mais beaucoup de maladresse...

C'est comme les transferts de joueur, il faut faire attention aux réseaux socio, même Allrugby emploi le conditionnel pour certain joueur. 

Ici c'est aussi un forum donc il faut attendre un texte officiel.

Quand on voit comment est gérer le problème de montée en F1 ça dure depuis au moins 3 semaines et c'est oujours pas fini. Donc pour Nantes je dirais fin juin ...

En plus, info ou intox ? fragilise encore plus un club quand on annonce ce genre d'infos, car les partenaires se disent attention, je ne vais pas mettre autant d'argent pour finir en fed 3, on m'a vendu du rêve.... C'est créé l'ambiguïté, la confusion et les partenaires, comme les supporters s'inquiètent. Il n'y a que les journalistes (et les gens méchants) qui se délectent de ces infos, et la fin ça buzz, comme nous le faisons en ce moment pour peut être une info hypothétique...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#8736

Tilouisdarouen a écrit :
delcaro a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

J'ai bien pris compris l'emploi du conditionnel, mais pour balancer une info comme celle-ci, et compte tenu de la venue d'Etcheto et des ambitions de Nantes, on est à la limite de la diffamation sans un MINIMUM d'infos ou de fondements précis. Il faut pouvoir donner un minimum de sources ou d'infos. Tu ne peux pas annoncer ce genre d'info d'une simple phrase : "Le Stade Nantais serait relégué en Fed3". Cette iinformation est trop importante pour s'arrêter 7-8 mots sans aucune précision. Je ne vois aucune mauvaise intention de MATDELAP, mais beaucoup de maladresse...

C'est comme les transferts de joueur, il faut faire attention aux réseaux socio, même Allrugby emploi le conditionnel pour certain joueur. 

Ici c'est aussi un forum donc il faut attendre un texte officiel.

Quand on voit comment est gérer le problème de montée en F1 ça dure depuis au moins 3 semaines et c'est oujours pas fini. Donc pour Nantes je dirais fin juin ...

En plus, info ou intox ? fragilise encore plus un club quand on annonce ce genre d'infos, car les partenaires se disent attention, je ne vais pas mettre autant d'argent pour finir en fed 3, on m'a vendu du rêve.... C'est créé l'ambiguïté, la confusion et les partenaires, comme les supporters s'inquiètent. Il n'y a que les journalistes (et les gens méchants) qui se délectent de ces infos, et la fin ça buzz, comme nous le faisons en ce moment pour peut être une info hypothétique...

Je pense pas que les sponsors vont sur ce site

Clubs