Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#8695

A mon avis, le club ne pouvait pas se permettre de recruter un entraineur supplémentaire

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8696

Jéhanno Florian a écrit :

A mon avis, le club ne pouvait pas se permettre de recruter un entraineur supplémentaire

à Biarritz, ça va, pas comme si ils avaient eu des comptes dans le rouge. 
hum. 
 

Bon, je suppose en effet que le RCV aurait bien aimé l'intégrer au staff, et peut-être réciproque. En tout cas, merci à lui, il aura apporté indéniablement. On suivra son parcours post carrière. 

#8697

Il aura toujours l'occasion de revenir plus tard!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8698

cela montre une chose, c est que Biarritz et son president pas tres recommandable a  mis la pression sur les elus biarrots pour qu ils accordent les terrains d aguilera a des fins uniquement economique, le club servant de nego ...  vous pouvez remarqué que ce club continue sa restructuration alors qu il etait a l agonie il y a 3 mois....et qu il sera toujours en Pro d2 la saison prochaine...

#8699

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

A mon avis, le club ne pouvait pas se permettre de recruter un entraineur supplémentaire

à Biarritz, ça va, pas comme si ils avaient eu des comptes dans le rouge. 
hum. 
 

Bon, je suppose en effet que le RCV aurait bien aimé l'intégrer au staff, et peut-être réciproque. En tout cas, merci à lui, il aura apporté indéniablement. On suivra son parcours post carrière. 

ça va, il y a le totem d'impunité. Au moins, nous, on fait pas ce genre de chantage.

Etant extérieur , on ne sera jamais si le corona à mis fin à une entrée dans le staff en fin de carrière pour Chalmers. C'est une surprise mais c'est comme ça. Les prochains RCV-BO vont être moins évident car c'était un des capitaine de touche quand même.

C'est juste encore un mec d'expérience (même si il allait arrêter) dont le groupe ne profitera pas. Maintenant faut espérer une chose, que Civetta prolonge car il coche pas mal de cases pour en faire un des relais terrains et capitaine de touche.

Bouthier-Le Bail-Tuohy-Chalmers-vosawai-Kamikamika-Cramond : Cela en fait des joueurs "leader" sur plusieurs saisons. Le revers de la médaille.

A Civetta (j'espère)  etc de prendre la suite et aux autres "jeunes" à savoir  Marks-Picquette-Picault etc de continuer à progresser.

A l'instant T par contre, j'ai du mal à nous voir forcément dans les 6 mais plus viser le top 10 comme cette saison pourri par les blessures.

 

#8700

bzh44 a écrit :

Bouthier-Le Bail-Tuohy-Chalmers-vosawai-Kamikamika-Cramond : Cela en fait des joueurs "leader" sur plusieurs saisons. Le revers de la médaille.

je ne mettrais pas Kamicamika dans cette liste. Il ets resté unan, en prêt, et n'a pas joué tant quue ça de matchs. Mais il était (très) bon. 


 

bzh44 a écrit :

A l'instant T par contre, j'ai du mal à nous voir forcément dans les 6 mais plus viser le top 10 comme cette saison pourri par les blessures.

Bha, plus encore que les autres années, RIEN n'est prévisible. Ni ladate de reprise, ni les équipes qui tiendront la route, ni les clubs qui seront en difficultés financièrement, ni si Rouen ou VRDR sauront rebondir, ni si Colomiers va rééditer sa saison, ni si Bernard prendra Laporte, etc 

Dernière modification par bizuth56 (10/05/2020 14:12:25)

#8701

Jéhanno Florian a écrit :

Hugh Chalmers va s'occuper de la formation des Espoirs à Biarritz, bon vent à lui!

Quel joueur quand meme ! Il avait tout pour marquer : une apparence de pirate, un esprit, un physique encore bien rugueux, une analyse du jeu, une gentillesse... sacré personnage.

#8702

bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Bouthier-Le Bail-Tuohy-Chalmers-vosawai-Kamikamika-Cramond : Cela en fait des joueurs "leader" sur plusieurs saisons. Le revers de la médaille.

je ne mettrais pas Kamicamika dans cette liste. Il ets resté unan, en prêt, et n'a pas joué tant quue ça de matchs. Mais il était (très) bon. 


 

bzh44 a écrit :

A l'instant T par contre, j'ai du mal à nous voir forcément dans les 6 mais plus viser le top 10 comme cette saison pourri par les blessures.

Bha, plus encore que les autres années, RIEN n'est prévisible. Ni ladate de reprise, ni les équipes qui tiendront la route, ni les clubs qui seront en difficultés financièrement, ni si Rouen ou VRDR sauront rebondir, ni si Colomiers va rééditer sa saison, ni si Bernard prendra Laporte, etc 

T'as raison, en plus de l'incertitude sportive, vient s'ajouter l'incertitude extrasportive (le financier et la tenue du calendrier)...Il semble quand même que les clubs où le public n'est malheureusement pas en nombre lors des réceptions (faible nombre où petites infrastructures) s'en tireront un peu plus facilement. Par ailleurs, ces clubs à  "petits" budget (par rapport aux autres bien sûr) n'ont généralement pas de très gros salaires, donc, pris en charge et en très grande partie par l'état. Va t on voir le classements 'inverser ? Non, je n'irai pas jusque là, mais c'est sûr qu'à ce jour, cette saison s'annonce tellement aléatoire ..... !!! Si elle a lieu !, mais ça, je n'ose pas l'imaginer....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#8703

#8704

Je t'en rajoute deux autres : 

- la vie a Biarritz

- son pote Clarkin

Bon vent a lui!

#8705

dodo du vestiaire a écrit :

Je t'en rajoute deux autres : 

- la vie a Biarritz

- son pote Clarkin

Bon vent a lui!

Pour connaitre les 2, La vie à Vannes ou dans le golfe du Morbihan  n'a rien à envier à Biarritz ,...!

#8706

Prefere vivre dans le golfe du morbihan que pres des golfs a Biarritz

#8707

En tout cas, j'ai un goût amer de voir Cramond (surtout) et Chalmers à Biarritz...... Comme beaucoup, j'ai toujorus eu un grand respect pour ce club sans comparaison avec le notre .....mais depuis quelques temps, entre tweets regrettables, finances irrespectueuses, manque de public au stade etc ....... J'aurais presque préféré les voir ailleurs. 

Dernière modification par bizuth56 (11/05/2020 11:35:15)

#8708

teillet a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Je t'en rajoute deux autres : 

- la vie a Biarritz

- son pote Clarkin

Bon vent a lui!

Pour connaitre les 2, La vie à Vannes ou dans le golfe du Morbihan  n'a rien à envier à Biarritz ,...!

Si tu aimes le surf et la montagne pas sûr ! (Autre debat!)

Clubs