Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#8555

y'a des 2ème ligne qui quittent Aurillac, mais je ne sais pas ce qu'ils valent......

"Toujours selon nos informations, le Stade va également se séparer de trois deuxième ligne : Van der Walt, Algans et Hézard. Les deux Français sont donc à la recherche d’un nouveau club pour la saison prochaine. Si le Sud-Africain n’a que très peu joué depuis son arrivée dans le Cantal, le départ d’Hézard est une perte conséquente au regard de son expérience et de ce qu’il avait démontré encore cette saison."
La montagne

Dernière modification par bizuth56 (28/04/2020 23:11:40)

#8556

bizuth56 a écrit :

y'a des 2ème ligne qui quittent Aurillac, mais je ne sais pas ce qu'ils valent......

"Toujours selon nos informations, le Stade va également se séparer de trois deuxième ligne : Van der Walt, Algans et Hézard. Les deux Français sont donc à la recherche d’un nouveau club pour la saison prochaine. Si le Sud-Africain n’a que très peu joué depuis son arrivée dans le Cantal, le départ d’Hézard est une perte conséquente au regard de son expérience et de ce qu’il avait démontré encore cette saison."
La montagne

La situation économique va rendre disponible beaucoup de joueurs, mais, comme je l'ai déjà dis, encore faut-il être en mesure financière de les recruter.

Tout va se jouer sur la construction du budget pour la saison prochaine.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8557

Jéhanno Florian a écrit :

Valentin Gorgé annoncé par AllRugby dans l'effectif pro en tant qu'Espoirs, 18 ans, Pilier.

Salut,

J'ai juste créé sa fiche en prévision de son éventueller mutation en Aveyron, enfin à Castres :)

Dernière modification par Mouky (29/04/2020 01:45:27)

#8558

Mouky a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Valentin Gorgé annoncé par AllRugby dans l'effectif pro en tant qu'Espoirs, 18 ans, Pilier.

Salut,

J'ai juste créé sa fiche en prévision de son éventueller mutation en Aveyron, enfin à Castres :)

Ah. sad

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8559

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

y'a des 2ème ligne qui quittent Aurillac, mais je ne sais pas ce qu'ils valent......

"Toujours selon nos informations, le Stade va également se séparer de trois deuxième ligne : Van der Walt, Algans et Hézard. Les deux Français sont donc à la recherche d’un nouveau club pour la saison prochaine. Si le Sud-Africain n’a que très peu joué depuis son arrivée dans le Cantal, le départ d’Hézard est une perte conséquente au regard de son expérience et de ce qu’il avait démontré encore cette saison."
La montagne

La situation économique va rendre disponible beaucoup de joueurs, mais, comme je l'ai déjà dis, encore faut-il être en mesure financière de les recruter.

Tout va se jouer sur la construction du budget pour la saison prochaine.

C'est pour ça que je trouve ça sain que le RCV n'annonce rien encore à part ce qui était déjà ficelé avant la saison écourté. Faut pas se foirer dans les priorités. La première, c'est quand même savoir ce que tu as au pot avant dé dépenser, pas comme certains clubs que je déteste.

La saison dernière, on était à 8,5 M de budget (+1,5 par rapport à la saison 2018-2019) avec j'imagine des sous en plus voir partenaires suite au PO. Là, faudra voir à combien le RCV descend sachant qu'il y a un prêt tribune à rembourser j'imagine + les travaux du centre d'entrainement qui vont continuer.

Jean-no avait annoncé sanctuarisé le budget pour les jeunes (1 M de mémoire) , possible qu'on descende entre 6 M et 7,5 M soit un retour en arrière donc c'est mieux d'attendre pour recruter sachant qu'en plus l'intersaison va ^tre longue et qu'on ne sait pas encore à la fois quand va être la reprise (Septembre ?) ni quand on va pouvoir retourner à la Rabine

 

#8560

Assez étonné par le recrutement de Montauban,  comment ils arrivent à passer d'une situation de crise a un tres bon recrutement en periode de crise! 

Ils doivent avoir des entreprises de masques dans leur sponsor peut être ?!

#8561

Certains clubs, même en ces instants de crise, sont en mesure de recruter car ils savent qu'ils peuvent mettre l'argent sur la table, que cela dérange ou non...
D'autres clubs, recrutent sans certitudes, ceux-là semblent pourtant moins détestés que les premiers.

C'est assez fascinant, je trouve, cette différence de jugement.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8562

Jéhanno Florian a écrit :

Tout va se jouer sur la construction du budget pour la saison prochaine.

Un beau bordel en perspective le budget pour une grande raison : l'inconnu.

Les partenaires : on ne sait pas , Olivia Cloarec table sur une baisse de 30 % mais ça reste une estimation.

Les abonnés : on ne sait pas non plus . Vont t'ils prendre le risque de se retrouver avec des matchs à huis clos ?

Pour ceux qui l'étaient déjà cette saison comment va se passer la compensation pour les 4 matchs qu'il restait ?

Les recettes stade en perspéctive : on ne sait pas non plus , huis clos , peur de contamination pour certains , distanciation et j'en passe.

Il y a tellement de facteurs à essayer de prendre en compte...

#8563

Sinon, Pierre Bernard se retrouve sans club.
Si il y a un bon coup à faire en recrutement, c'est bien celui-là!

Evidemment, le manque de certitudes financière pèse, mais de toute façon, il nous faut un deuxième ouvreur, alors...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8564

Jéhanno Florian a écrit :

Sinon, Pierre Bernard se retrouve sans club.
Si il y a un bon coup à faire en recrutement, c'est bien celui-là!

Evidemment, le manque de certitudes financière pèse, mais de toute façon, il nous faut un deuxième ouvreur, alors...

J'ai vu ça, et j'allais vous le proposer. Je verrai P. Bernard à Vannes....Ca serait un beau coup !!! Mais, il pourrait aussi faire les affaires de Nevers...

Dernière modification par Tilouisdarouen (29/04/2020 11:42:29)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#8565

Tilouisdarouen a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Sinon, Pierre Bernard se retrouve sans club.
Si il y a un bon coup à faire en recrutement, c'est bien celui-là!

Evidemment, le manque de certitudes financière pèse, mais de toute façon, il nous faut un deuxième ouvreur, alors...

J'ai vu ça, et j'allais vous le proposer. Je verrai P. Bernard à Vannes....Ca serait un beau coup !!! Mais, il pourrait aussi faire les affaires de Nevers...

Raaaaah... ne dis pas de bêtises! laugh

Sympathique, de se soucier des autres sinon smiley

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8566

jerome56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Tout va se jouer sur la construction du budget pour la saison prochaine.

Un beau bordel en perspective le budget pour une grande raison : l'inconnu.

Les partenaires : on ne sait pas , Olivia Cloarec table sur une baisse de 30 % mais ça reste une estimation.

Les abonnés : on ne sait pas non plus . Vont t'ils prendre le risque de se retrouver avec des matchs à huis clos ?

Pour ceux qui l'étaient déjà cette saison comment va se passer la compensation pour les 4 matchs qu'il restait ?

Les recettes stade en perspéctive : on ne sait pas non plus , huis clos , peur de contamination pour certains , distanciation et j'en passe.

Il y a tellement de facteurs à essayer de prendre en compte...

Honnêtement, je considère que si tu es un vrau supporteur, tu décides d'accepter le fait d'avoir loupé 4 matches par solidarité envers un club qui n'a rien demandé et qui va avoir besons de sous et de soutien.

Cette problématique du huis-clos est une différence importante entre foot et rugby ou le premier peut s'en sortir sans public (avec des nuances et des efforts niveau salaires) , pas le second. est plus dépendant.

Pour Pierre Bernard, surprenant que le BO le garde pas. Pourquoi pas une piste mais cela va dépendre aussi du salaire. Je vois mal e RCV à la fois demander aux joueurs présent un effort et de l'autre aligner les sous pour un joueur aussi talentueux soit t'il. Ou alors qu'on fasse une sorte de "troc" avec Cramond partant là-bas.  Il part au BO mais du coup, on est prioritaire pour vos joueurs en fin de contrat.

Laissons le club travailler et on verra la suite

#8567

bzh44 a écrit :

Pour Pierre Bernard, surprenant que le BO le garde pas. Pourquoi pas une piste mais cela va dépendre aussi du salaire. Je vois mal e RCV à la fois demander aux joueurs présent un effort et de l'autre aligner les sous pour un joueur aussi talentueux soit t'il. Ou alors qu'on fasse une sorte de "troc" avec Cramond partant là-bas.  Il part au BO mais du coup, on est prioritaire pour vos joueurs en fin de contrat.

Laissons le club travailler et on verra la suite

Le BO n'a aucune obligations envers nous par rapport au départ d'Andrew Cramond. Ils ont promis plus d'argent que nous à Andrew et on a perdu le bras de fer. Point barre.

Il n'y a pas eu de ce que je sache, un contrat établi entre le BO et le RCV.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8568

dodo du vestiaire a écrit :

Assez étonné par le recrutement de Montauban,  comment ils arrivent à passer d'une situation de crise a un tres bon recrutement en periode de crise! 

Ils doivent avoir des entreprises de masques dans leur sponsor peut être ?!

bah je ne cherche même plus à comprendre. Des clubs supposément fragiles recrutent beaucoup...... comme ça finit toujours par passer, ils auraient tort de se priver........

Clubs