Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#8527

Jéhanno Florian a écrit :

J'avais déjà évoqué la rumeur qui annoncerai Manu Leiataua (talonneur, 33 ans, USAP) au RC Vannes.
Est-ce que c'est toujours d'actualité (si ça l'était vraiment)?

C'est triste de voir un joueur 100% Vannetais s'en aller. Malheureusement, avec les ambitions qui continuent d'augmenter, c'est de plus en plus difficile de garder sa place...

Oui c'est vrai que Leeroy ne devait plus apprécier de rester sur le banc ou de ne plus figurer dans le groupe; car, à chaque fois qu'il est entré, il avait toujours son âme de guerrier, pas de reproche quant à son état d'esprit et son niveau de jeu. C'est désolant car il est d'ici tout comme Mourot la saison dernière. Dommage de partir ainsi sans même pouvoir fouler la Rabine.

#8528

Bonjour ,

que pouvez me dire sur Leeroy CLOOSTERMANS , ces point fort et faible ? Blanchard reste toujours chez vous ?

#8529

asmacon76 a écrit :

Bonjour ,

que pouvez me dire sur Leeroy CLOOSTERMANS , ces point fort et faible ? Blanchard reste toujours chez vous ?

Cette année il était n°3 et je pense qu'il fait partie des joueurs qui doivent enchainer car parfois compliqué de joué par à coup. Correct en lancé même si un lancé raté ne veux pas dire tout le temps faute du talon et qui dans l'état d'esprit et vie de groupe est irréprochable.

Je pense qu'il sera revanchard et faim de joué. Pour la proD2 , gros coeur mais petit manque de puissance (avis perso). Voilà un petit résumé. Il y a pas Pacome goujon (j'écorche peut être désolé) chez vous aussi ?

Bref un joueur correct en pro D2 donc sur le papier plutôt bonne pioche pour vous en federal.

#8530

Après, plus on avance, moins il restera de joueurs de l"époque Fed1/montée, c'est dans la logique de choses. 
Oui, un local qui s'en va, mais des nouveaux qui sont là, locaux ou en partie formés au club (Bazin, Gratien....) 

#8531

bzh44 a écrit :
Marguerite56 a écrit :

Le site actu prod2 sur Facebook annonce le départ de Leroy Cloostermans pour Macon 2+1...

C'est à n'y plus rien comprendre...j'espère vraiment que la source est douteuse.

disons qu'il ne joue plus beaucoup donc cela peut se comprendre. Cela semble juste confirmer qu'une page se tourne y compris avec des joueurs locaux ou ancien dans l'effectif. Restera alors sauf erreur Leafa-duplenne-abbiven-burgaud dans les historiques

Leafa n'est arrivé qu'en 2017 en tant que joker de Sioné, Duplenne, Burgaud et PIC ont joué le match de monté contre Massy et Lai Bolenaivalu est à Vannes depuis la première saison en Pro D2 comme Abiven. JB sera t'il conservé ?

Dernière modification par Gej (25/04/2020 19:47:41)

#8532

Le jeu de JB Pic m'avait bien plus lors de la deuxième saison en ProD2 il me semble (ou fin de première).

Il avait ensuite eu une blessure et depuis il a du mal a refaire sa place, je trouve ça bien triste...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8533

Jéhanno Florian a écrit :

Le jeu de JB Pic m'avait bien plus lors de la deuxième saison en ProD2 il me semble (ou fin de première).

Il avait ensuite eu une blessure et depuis il a du mal a refaire sa place, je trouve ça bien triste...

ouais, pas forcément optimiste. les joueurs qui ont fini par peu jouer ont rarement été conservés. Du coup je me demande aussi pour Fartass
Sinon, en départ (ou arrêt) pas encore actés mais probable, on aurait qui ?  Maiau, Hugo, Chalmers, Vulivuli.

A un degré moindre : Hickes et Fry.

 

Dernière modification par bizuth56 (25/04/2020 22:02:26)

#8534

Des départs et des arrêts qui s'accumulent, peu d'arrivée. Peu être un bien pour un mal car au final personne ne sait ce qui va se passer pour la reprise et les ouvertures de stade donc au final accumuler de l'effectif en ce moment...Le club s'est toujours montré cohérent et je serais bien plus inquiet si yavait des anonces de recrutements chaque semaine.

#8535

piston75 a écrit :

Des départs et des arrêts qui s'accumulent, peu d'arrivée. Peu être un bien pour un mal car au final personne ne sait ce qui va se passer pour la reprise et les ouvertures de stade donc au final accumuler de l'effectif en ce moment...Le club s'est toujours montré cohérent et je serais bien plus inquiet si yavait des anonces de recrutements chaque semaine.

Aujourd'hui, il faut recruter, un talonneur, un seconde ligne, un troisième ligne et un ouvreur.
Pour le reste, prolonger les joueurs déjà présents suffira largement.

Donc pas trop de recrues à annoncer.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8536

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Le jeu de JB Pic m'avait bien plus lors de la deuxième saison en ProD2 il me semble (ou fin de première).

Il avait ensuite eu une blessure et depuis il a du mal a refaire sa place, je trouve ça bien triste...

ouais, pas forcément optimiste. les joueurs qui ont fini par peu jouer ont rarement été conservés. Du coup je me demande aussi pour Fartass
Sinon, en départ (ou arrêt) pas encore actés mais probable, on aurait qui ?  Maiau, Hugo, Chalmers, Vulivuli.

A un degré moindre : Hickes et Fry.

 

Concernant Vulivuli, il me semblait que son départ était déjà acté; Hickes, je crois savoir qu'il était partant. Pour les autres, pas d'info. De toute façon, il ne sert à rien de recruter en ce moment au vu de l'incertitude générale. Les départs déjà officiels de joueurs majeurs vont permettre de réduire la masse salariale donc de mieux "absorber" la baisse générale du budget liée à la réduction de partenaires. Les clubs qui recrutent actuellement prennent de sacrés risques car "on navigue à vue"...

#8537

Il y a tellement d'inconnus dans cette situation que la seule solution existante est d'essayer de maintenir le navire à flot.

#8538

Valentin Gorge quitterait le centre de formation pour le Castres Olympique.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8539

#8540

Clubs