Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Jéhanno Florian a écrit :

De toute façon, quand on joue contre le SAXV, c'est toujours pareil...

Quand on voit la dextérité du discours des supporters du SAXV sur ce forum, c'est tout aussi représentatif....

Je vois que le "SA XV bashing" a toujours de beaux jours devant lui ! C'est vrai que notre club cumulent toutes les tares et que tous les autres clubs sont irréprochables ! Mais je pense et je suis sûr que tous les bretons ne sont pas idiots comme toi car moi je ne généralise pas ...

On risque fortement de passer au stade 3...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Bernard a écrit :

On vas en rester là, et je ne le dirais pas deux fois. devil

Disons que jusqu'à présent, cela reste plutôt calme, un début de bagare mais ça joue.

Disons que Curtis énervé comme ça, on n'a jamait vu ça. Alors est-ce que c'était le match (frustration de perdre etc) ou alors UN con qui à lancé quelque chose, on n'aura jamais le fin mot de l'histoire car il faudrait ET voir l'image et/ou discuter avec les stadiers à Chanzy et échanger avec le joueur/coéquipiers sur place.

Bref passons mais quoi qu'il arrive oui, il faut que les CONS quelque soit le stade se fassent virer de ce dernier car cela n'a rien à faire dans un stade (si c'est confirmé)

Bref le match est terminé. Je remarque que le SAXV et le RCV sont montés la même année et que c'est forcément plus facile de comparer et ça fait guéguerre plutôt amicale. Il y a un passé entre les clubs et même entre les deux coins historique et ça tombe bien, les deux vont rester en pro D2 donc il y aura encore deux matches la saison prochaine.

En attendant, il y a du repos qui va faire du bien pour les équipes et peut être encore plus au RCV avec l'épidémie de blessés.

Bizuth, ne pas revoir Bolenaivalu de la saison est malheureusement probable. Si c'est le genou sachant qu'on n'a plus grand chose à jouer et espérer, in ne vaut mieux pas prendre de risques. Je me demande juste comment cela va se passer pour la suite (corona et match le 27)

mais surtout la prochaine échéance et date importante, c'est le passage en commission du nouveau le 11/03. On en sera plus sur la sanction

Jéhanno Florian a écrit :

On risque fortement de passer au stade 3...

C'est quasi acté depuis le début. On avait de fortes chances de se retrouver avec un huis clos le 27 mars mais avec les rassemblements de plus de 1000 personnes interdit depuis ce soir , la on en est sur ....

Dernière modification par jerome56 (08/03/2020 21:20:50)

Les rassemblements de + de 5000 n'ont pas empêché les matchs de se dérouler. Il y a un distingo lieu clos/ lieu ouvert  ?  Et ça depend aussi si c'est un coin touché ou pas. 

Wait and see. 

Point Modol : 

** Le bail, Leafa

* Marks, Kite

Bilan ; 

15 : Gratien

12 : Hilsenbeck,, Curtis, Le Bail,

11 : Bly, Marks,

10. Leafa

9 : Bolenaivalu , Picault ,

7 : Bonnefond ,

6 : Seneca, Chalmers, Popelin, Kite,

5 : Muarua, Abraham, Picquette , Burgaud

4 : Jones, Bazin, Civetta, Rabut,

3 :  Vulivuli, Hutteau , Tafili, Cramond, Dubreuil,

2 :  Pilet, Blanchard , , Fry , Dumoulin,

1: Duplenne , Abiven, , Hickes,

Affluences (certains s'approchent du huis-clos) :

Oyonnax 5801

Montauban 5500

Angoulême 3750

Colomiers 3142

Aurillac 2000

Valence-Romans 2000

Rouen 2000

Biarritz 2000

J'attends beaucoup du retour d'Holder, pour faire mieux que bien figurer dans cette fin de saison.

Mais avec quasi une année sans jouer, je me fais sans doute des illusions. A voir. Pour moi, s'il reste, l'un des futurs visages de notre club, avec Curtis et Picault (s'il se remet correctement). Et Duplenne/Burgaud en doyens.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-pro-d2-vers-des-huis-clos-systematiques_sto7698687/story.shtml

dodo du vestiaire a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-pro-d2-vers-des-huis-clos-systematiques_sto7698687/story.shtml

Ce n'était malheureusement qu'une question de temps. Ca va faire mal, surtout de louper la revanche contre les Normands !

bizuth56 a écrit :

Les rassemblements de + de 5000 n'ont pas empêché les matchs de se dérouler. Il y a un distingo lieu clos/ lieu ouvert  ?  Et ça depend aussi si c'est un coin touché ou pas. 

Wait and see. 

Et pourtant on y va tout droit !

Ca fait chier pour les finances de Vannes car on est sans doute un des clubs les plus dependants de cette manne financière 

En attendant, la billeterie en ligne est toujours ouverte...

Et plus étonnant encore, toutes les rencontres jusqu'à la fin de la saison sont déjà préparés, en attente de les mettre en vente!
(d'habitude les mises en ventes apparaissent une après l'autre)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs