Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MATDELAP a écrit :bizuth56 a écrit :pour ceux qui, comme moi, avait raté la page sur le site officiel, voici un article sur Bouthier, et des réactions de joueurs du RCV en bas.
http://www.rugbyclubvannes.bzh/anthony-bouthier-contre-langleterre/a quand la tribune Anthony Bouthier ?
Moi je voyais plus une statue à l'entrée de la Rabine ;-)
Salut je vous lis souvent , alors comme j ai une info , je tiens à vous la faire partager c est l arriver Pierre Boudehent en provenance de la Rochelle un renfort de très grande qualité jusqu'à la fin de saison, c est un prêt.
Seb Super Frelons a écrit :Salut je vous lis souvent , alors comme j ai une info , je tiens à vous la faire partager c est l arriver Pierre Boudehent en provenance de la Rochelle un renfort de très grande qualité jusqu'à la fin de saison, c est un prêt.
Si l'info est exacte (on devient méfiant), merci. Il est jeune, centre, et ne joue pas avec la Rochelle donc bénéf pour tout le monde.
pour finir la saison, en centres, cela donnerait : Burgaud - Bonnefond - Hickes - Pic - Boudehent . Curtis peut aussi remplacer, et Vulivuli/holder ne devraient plus jouer, ou alors pas de suite.
Pour Bouthier, blague à part, il la mérite presque sa statue ou sa tribune, car il a pleinement participé à ce que le RCV soit un club pro (l'essai contre Massy, et la saison) et à le maintenir.
Dernière modification par bizuth56 (08/02/2020 15:48:09)
bizuth56 a écrit :Seb Super Frelons a écrit :Salut je vous lis souvent , alors comme j ai une info , je tiens à vous la faire partager c est l arriver Pierre Boudehent en provenance de la Rochelle un renfort de très grande qualité jusqu'à la fin de saison, c est un prêt.
Si l'info est exacte (on devient méfiant), merci. Il est jeune, centre, et ne joue pas avec la Rochelle donc bénéf pour tout le monde.
pour finir la saison, en centres, cela donnerait : Burgaud - Bonnefond - Hickes - Pic - Boudehent . Curtis peut aussi remplacer, et Vulivuli/holder ne devraient plus jouer, ou alors pas de suite.
Pour Bouthier, blague à part, il la mérite presque sa statue ou sa tribune, car il a pleinement participé à ce que le RCV soit un club pro (l'essai contre Massy, et la saison) et à le maintenir.
Si c'est vrai, il doit faire parti de la transaction du départ de Le Bail à la Rochelle, à voir tout ça 
Il est surtout a l'aile
les jeunes jouaient à Agen, pas un cadeau :
Défaite des Crabos 39-12 et des Gaudermen 47-08
%'étonnerait que les Alamercery aient fait mieux.
Oui Pierre commence lundi l entraînement, pour jouer contre Biarritz
Son père est un ami.
quelqu'un sait ce que devient Javier Lagioiosa ? Reparti en Argentine ou resté en France ?
bizuth56 a écrit :quelqu'un sait ce que devient Javier Lagioiosa ? Reparti en Argentine ou resté en France ?
reconvertion dans le domaine médical en Espagne
bzh44 a écrit :bizuth56 a écrit :quelqu'un sait ce que devient Javier Lagioiosa ? Reparti en Argentine ou resté en France ?
reconvertion dans le domaine médical en Espagne
Ok, merci.
Bonne reconvertion à lui (je ne me fais pas de soucis)
- Vannes : le prestataire de billetterie du RCV victime d’une attaque informatique
1400...... Urgent de remédier à ça. Juste une attaque ou il y a un voleur qui a piquer du fric ? Pas clair.
Ce genre de montage montre bien combien il est exceptionnel. Y compris dans ses courses.
bizuth56 a écrit :voilà donc l'explication pour la billèterie .....pas très sérieux et surtout ça peut jouer sur les futures affluences si jamais les acheteurs ne se sentaient pas en sécurité....
http://www.rugbyclubvannes.bzh/communique-billetterie_vannes-biarritz/
Les attaques DDOS n'ont malheureusement rien d'exceptionnelles , pour preuve :
https://www.digitalattackmap.com/#anim=1&color=0&country=ALL&list=0&time=18299&view=map .
Le principe est de rendre inaccessible un site , des sites , des serveurs... en les submergeant de requêtes via un botnet (réseau de pc zombie).
Pour nuire , pour moi ça n'est pas le cas ici ou pour soutirer le l'argent aux victimes , la c'est plus le cas à mon avis .
Les hackers attaquent le site et réclament de l'argent par la suite à la victime pour cesser leur attaque.