Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#7477

point Midol:

 

Etoiles :

*** Hilsenbeck 

** le bail, Marks, Picault 

* chalmers, Popelin, vulivuli

 

total 

12 : Hilsenbeck

11 : Gratien

10 Curtis

9 : Marks, Picault , Le Bail ,

8 : Bly, Bolenaivalu ,

6 : Seneca,

5 : Muarua, Leafa ,

4 : Jones, Bazin , Vulivuli,

3 :  Kite, Civetta, Bonnefond  , Chalmers, Popelin,

2 :  Pilet, Blanchard , Picquette Burgaud, Dubreuil, Fry

1.: Duplenne , Abiven, , Hickes, Tafili,

 

Affluences: 

Grenoble 11355

Perpignan 8573

Vannes 7500

Colomiers 6349

Nevers 6053

Valence-Romans 3800

Carcassonne 3500

Aix 3500

#7478

Bouthier dans l'équipe-type de l'Equipe. 

"le bon angle de course, la bonne prise de balle,les cannes qu'il faut pour marquer,  et le jeu juste : il a tout fait bien face au Racing" 

#7479

bizuth56 a écrit :

Bouthier dans l'équipe-type de l'Equipe. 

"le bon angle de course, la bonne prise de balle,les cannes qu'il faut pour marquer,  et le jeu juste : il a tout fait bien face au Racing" 

Oui un super joueur il le meriteyes. J'ai aussi une pensée pour Kamikamica qui est souvent dans les 23 Briviste. Des joueurs montés en top14 qui en pro2 faisaient le différence et les joueurs qui ont fait l'inverse sont blessés.

je pense qu'il est possible d'être 5 ou 6 ème mais il sera très difficile de recevoir comme l'an passécool

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#7480

delcaro a écrit :

je pense qu'il est possible d'être 5 ou 6 ème mais il sera très difficile de recevoir comme l'an passécool

Ce serait déjà une très très bonne chose.

#7481

Tous d'abord félicitation pour votre moyenne d'affluence avec plus de 7 500 spectateurs de moyenne, 3e place derrière deux places fortes, USAP et FCG.

Je souhaiterais savoir qui fait le plus de monde dans le Morbihan, le FCL au football où le RC Vannes, et si il y a un grand écart.

Merci

#7482

ANDOLFY24 a écrit :

Tous d'abord félicitation pour votre moyenne d'affluence avec plus de 7 500 spectateurs de moyenne, 3e place derrière deux places fortes, USAP et FCG.

Je souhaiterais savoir qui fait le plus de monde dans le Morbihan, le FCL au football où le RC Vannes, et si il y a un grand écart.

Merci

L'année dernière (CF les affluences saison 2018-2019) nous avions terminé 3 ème meilleure affluence derrière Bayonne et Brive. Cette année, l'objectif sera (aussi) cette troisième place.

Pour ta seconde question, il semble que ça soit 8.653 spectateurs de moyenne (pour 19 000 places) sur 9 matches pour le FCL aidé sans doute par leurs résultats car la moyenne 2018-2019 était de 7570.

Ma source est ce site (je sais pas ce qu'il vaut en passant)

https://www.transfermarkt.fr/ligue-2/besucherzahlen/wettbewerb/FR2/plus/?saison_id=2019

 

#7483

Cette année, avec les bons résultats du FCL, ils sont devant avec 8650 de moyenne. L'année dernière ils étaient à 7350 ( chiffres LFP) donc très proches du RCV. Maintenant, je crois que le FCL distribue énormement de places gratuites. Est ce que ces dernières comptent dans les chiffres ??? Parce qu'on parle quand même de milliers de places. Est ce que le RCV en distribue beaucoup ?, je ne sais pas mais comme le stade est plus petit, il ne doit pas y avoir d'interet à le faire.

Dernière modification par Fred 56 (23/12/2019 22:13:02)

#7484

Fred 56 a écrit :

Cette année, avec les bons résultats du FCL, ils sont devant avec 8650 de moyenne. L'année dernière ils étaient à 7350 ( chiffres LFP) donc très proches du RCV. Maintenant, je crois que le FCL distribue énormement de places gratuites. Est ce que ces dernières comptent dans les chiffres ??? Parce qu'on parle quand même de milliers de places. Est ce que le RCV en distribue beaucoup ?, je ne sais pas mais comme le stade est plus petit, il ne doit pas y avoir d'interet à le faire.

Merci

Super le monde à la Rabine.

#7485

A tous les supporters et habituels "forumistes" du RCV, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année; attention aux bulles et aux maux de têtes...plus sérieusement, je vous souhaite le meilleur pour vous tous pour l'année 2020 et, que notre club de coeur continue à nous faire vibrer à la Rabine et en France!

#7486

#7487

patern a écrit :

A tous les supporters et habituels "forumistes" du RCV, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année; attention aux bulles et aux maux de têtes...plus sérieusement, je vous souhaite le meilleur pour vous tous pour l'année 2020 et, que notre club de coeur continue à nous faire vibrer à la Rabine et en France!

Si certains peuvent venir à MDM le dimanche 12 janvier, ce sera un plaisir de vous croisez. En attendant bonne fête de fin d'année aussi.

En revenant sur le RCV, c'est presque une bonne nouvelle pour Pomponio ce départ car il va ENFIN espérer rejouer au rugby. D'ailleurs à se demander si la création de la ligue américano-canadienne (point de chûte de trainor ?) voir celle en amérique du sud qui est en projet (5 pays sud-américain dont les argentins) va leur permettre de jouer plus près de chez eux professionnalement parlant.

A noter le bel article sur le site du RCV concernant les jeunes. C'est l'avenir et il était très complet. Faut aussi le dire quand il y a de la qualité sur le site du club.

On en a pas parlé ici mais stage de reprise à Douarnenez également début janvier avec entrainement ouvert au public C'est bien je trouve de changer un peu mais aussi de faire profiter d'autres départements et coin de la possibilité de voir le RCV qui est la locomotive dans la région.

 

#7488

Bouthier n'a pas perdu (sous les yeux de Galthier) contre Coville...... et vice-versa. Match nul 20-20. Et encore, Anga'Aelangi était blessé, sinon ça faisait 3 ex-RCV sur le gazon. 

A noter que c'est officiel après la défaite de Brive chez eux : le RCV est le seul club pro des 30 a avoir été invaincu chez lui en 2019. Et du coup, nous sommes aussi le club avec la plus longue invincibilité aussi. 
Ca s'arrêtera, on dira que c'est mal pour un bien histoire de se motiver à l'extérieur, etc.En tout cas, les faits sont là wink 

Dernière modification par bizuth56 (28/12/2019 20:55:13)

#7489

tiens, notre ex-piliet Phélipponeau est ^rêté à Castres. Faut dire qu'il joue peu à Agen. Quand même problématique si les 2 équipes jouaient le maintien (me^me si peu probable pour Castres)

#7490

Clubs