Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#7463

Jéhanno Florian a écrit :

Quand t'as plus d'énergie, difficile de s'imposer...
Cette victoire est quand même un petit miracle et heureusement qu'en face les Biterrois etaient aussi mauvais que nous!

La trève arrive enfin, il faut que les joueurs se reposent et reviennent en pleine forme.

J'avais prévenus que Beziers était cramé.  On ne pouvait pas faire mieux après ce marathon de match. J'avais osé espérer ce BD dans mon post page précèdente.

Pour les dernieres minutes du match:  il faut savoir qu'on a l'habitude à Beziers de brader les points en fin de match. Il y a peu on a troqué  un match nul  contre  une défaite à l'extérieur en voulant attaquer le dernier ballon. Ou alors on ne tente pas la pénalité du BD pour une penaltouche qui ne donnera rien. Alors vu notre condition physique ce BD nous va très bien.

#7464

#7465

bizuth56 a écrit :

énorme essai de Bouthier !! sa spéciale !!! 

servi par un champion du monde

63e 

Pollard sert son arrière, l'ancien vannetais crucifie la défense du Racing 92 d'un subtil crochet pour aller derrière la ligne. 26-23 pour les locaux.

J'adore quand tu dit qu'il faut oublier Bouthier dans ton post précédent .......

#7466

#7467

jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

énorme essai de Bouthier !! sa spéciale !!! 

servi par un champion du monde

63e 

Pollard sert son arrière, l'ancien vannetais crucifie la défense du Racing 92 d'un subtil crochet pour aller derrière la ligne. 26-23 pour les locaux.

J'adore quand tu dit qu'il faut oublier Bouthier dans ton post précédent .......

c'était sous entendu l'oublier quand on parle du RCV 2019-2020. Pas du tout quant à ses performances ailleurs, bien sûr. Mais inutile de comparer pour notre équipe. 

#7468

On devra se passer de Bazin pour les premiers matchs, mais pour la bonne cause, il sera en stage avec l'EDF moins de 20 ans. Bravo à lui. 

Avec le retour de Chalmers et Muarua sans doute, on devrait pouvoir gérer la 3ème ligne. 

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/pro-d2-rc-vannes-la-treve-bienvenue-pour-les-vannetais-emousses-fatigues-sans-vivacite-6665674

PS

Coville y va aussi de son essai. Rencontre Coville-Bouthier la semaine prochaine wink 

Dernière modification par bizuth56 (22/12/2019 14:12:05)

#7469

bizuth56 a écrit :

ouais, n'oublions pas quand même l'absence de Tuohy qui pèse lourd.....

Allez, à défaut de prendre du plaisir ce soir (mais rappelons qu'il y a un an, nous repartions de Nevers la Valise pleine avec un non match 32-06), je poste ici les 17 victoires d'affilée à la Rabine depuis le 17 Novembre 2018. 

Quand même pas rien : 

Biarritz 37-23

Provence 43-29

Angoulême 24-16

Oyonnax 37-06

Massy 26-12

Bourg 28-11

Bayonne 23-18

Aurillac 25-05

Mont-de-marsan 24-13

Mont-de-marsan 50-10

Oyonnax 22-18

Mont-de-Marsan 17-05

Aurillac 34-13

Grenoble 27-12

Colomiers 29-13

Angoulême 26-25

Béziers 09-06

 

Merci pour le rappel car ça fait un score moyen de 28-14 avec comme le montre ta série, le match contre Beziers marque le plus petit nombre de points marqués à la maison depuis le 12-9 contre l'ASBH également le 2/11/18.

Bref, on a eu du bol même si effectivement, c'est moins spectaculaire depuis quelques matches (à cause de la pluie ?) . A nous supporteurs de faire le travail aussi à savoir venir au stade (avant 19 h 30 en tribune si possible) histoire que l'ambiance puisse grimper doucement et de donner de la voix durant le match. Je sais plus qui faisait la remarque mais c'est vrai que le public était présent en bruit et ne demandait qu'à en apporter plus. La preuve avec quasi la seule action de jeu ou il y a une demie perçé à gauche (duplenne ?) ou c'était prêt à partir.

#7470

à priori Pomponio a définitivement quitté le RCV.

#7471

jerome56 a écrit :

à priori Pomponio a définitivement quitté le RCV.

Ah? De sa propre initiative? (je comprendrais qu'il se lasse de ne pas jouer)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7472

Jéhanno Florian a écrit :
jerome56 a écrit :

à priori Pomponio a définitivement quitté le RCV.

Ah? De sa propre initiative? (je comprendrais qu'il se lasse de ne pas jouer)

Je ne sais pas mais la source est très bonne , je ne peut pas rentrer dans les détails.

#7473

jerome56 a écrit :

à priori Pomponio a définitivement quitté le RCV.

Ah ?  il est pourtant sur les photo de vestiaires du match de Vendredi. 

Mais ce ne serait pas étonnant, car il a peu de chances de jouer. 

#7474

bizuth56 a écrit :
jerome56 a écrit :

à priori Pomponio a définitivement quitté le RCV.

Ah ?  il est pourtant sur les photo de vestiaires du match de Vendredi. 

Mais ce ne serait pas étonnant, car il a peu de chances de jouer. 

Il est parti aujourd'hui.

#7475

jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :
jerome56 a écrit :

à priori Pomponio a définitivement quitté le RCV.

Ah ?  il est pourtant sur les photo de vestiaires du match de Vendredi. 

Mais ce ne serait pas étonnant, car il a peu de chances de jouer. 

Il est parti aujourd'hui.

dommage que cela se fasse en catimini alors mais content pour lui car cela signifie sans doute rejouer au rugby . Cela me fait toujours mal de voir des joueurs qui sauf circonstances exceptionnelle ne vont pas jouer.

Est-ce que tes infos indiquent ou il va ?

#7476

bzh44 a écrit :
jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Ah ?  il est pourtant sur les photo de vestiaires du match de Vendredi. 

Mais ce ne serait pas étonnant, car il a peu de chances de jouer. 

Il est parti aujourd'hui.

dommage que cela se fasse en catimini alors mais content pour lui car cela signifie sans doute rejouer au rugby . Cela me fait toujours mal de voir des joueurs qui sauf circonstances exceptionnelle ne vont pas jouer.

Est-ce que tes infos indiquent ou il va ?

il est rentré en argentine.

Clubs