Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#7407

C'est tout de même étrange ces 200 places invendues en tribune Nord, qui reviennent à seulement 2/3 jours de la rencontre...
C'est la première fois qu'autant de places (tribune Nord) font leur retours sur la billeterie en ligne ainsi. cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7408

#7409

Jéhanno Florian a écrit :

C'est tout de même étrange ces 200 places invendues en tribune Nord, qui reviennent à seulement 2/3 jours de la rencontre...
C'est la première fois qu'autant de places (tribune Nord) font leur retours sur la billeterie en ligne ainsi. cool

oui, là j'avoue ne pas comprendre, d'autant plus que y'en a toujours autant ce soir, voire plus, que ça fait quand même 1/4 de la tribune, ou 1/5ème à vu d'oeil, alros que béziers attire et que je pensais la date du 20 Décembre idéale pour viser les 8000 et plus. Ce sera juste dans la moyenne habituelle, voir la moyenne basse. 

Dernière modification par bizuth56 (19/12/2019 18:17:11)

#7410

#7411

Dernière modification par bizuth56 (19/12/2019 19:01:55)

#7412

en surprise, Abraham titulaire, Fry pas dans le groupe, pas plus que Cramond. Vuvlivuli et Pic au centre. On sent aussi l'envie (risqué) de secouer les joueurs qui se croiraient indéboulonnables (?). 
Huteau remplace cazenave. Première feuille de match pour Rabut. 

En réserve (en cas de pépins de dernière minute) Dubreuil et Gratien, plus surprenant pour ce dernier. 

13 Jiffs seulement. On a de la marge, mais à un moment il faudra remettre du Jiff. 

Dernière modification par bizuth56 (19/12/2019 19:10:59)

#7413

Julien Dumoulin et Pierre Maïau n'ont toujours pas le droit à une chance, Leeroy non plus.

Certains payent peut-être leur prestation à Rouen, mais je pense que c'est surtout la forme physique et mentale qui a primé sur les choix.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7414

Jéhanno Florian a écrit :

Julien Dumoulin et Pierre Maïau n'ont toujours pas le droit à une chance, Leeroy non plus.

Certains payent peut-être leur prestation à Rouen, mais je pense que c'est surtout la forme physique et mentale qui a primé sur les choix.

Cloostermans joue quand même régulièrement, presqu'autant que Blanchard. 

#7415

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Julien Dumoulin et Pierre Maïau n'ont toujours pas le droit à une chance, Leeroy non plus.

Certains payent peut-être leur prestation à Rouen, mais je pense que c'est surtout la forme physique et mentale qui a primé sur les choix.

Cloostermans joue quand même régulièrement, presqu'autant que Blanchard. 

Pendant un moment j'ai douté, mais y a quand même une différence assez large.

Leeroy Cloostemans
https://www.allrugby.com/joueurs/leeroy-cloostermans-4705.html

Cyril Blanchard
https://www.allrugby.com/joueurs/cyril-blanchard-5267.html

Pat Leafa
https://www.allrugby.com/joueurs/pat-leafa-5582.html

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7416

mais Cloostermans a été plus blessé que Blanchard. On tourne clairement à 3 talonneur, avec une hiérarchie claire 1) Leafa 2) Blanchard 3) Cloostermans. 
Je trouve les 3 avec leurs qualités et défauts (qui ne sont pas les mêmes) donc ça me va plutôt. 

#7417

bizuth56 a écrit :

en surprise, Abraham titulaire, Fry pas dans le groupe, pas plus que Cramond. Vuvlivuli et Pic au centre. On sent aussi l'envie (risqué) de secouer les joueurs qui se croiraient indéboulonnables (?). 
Huteau remplace cazenave. Première feuille de match pour Rabut. 

En réserve (en cas de pépins de dernière minute) Dubreuil et Gratien, plus surprenant pour ce dernier. 

13 Jiffs seulement. On a de la marge, mais à un moment il faudra remettre du Jiff. 

bah disons qu'on a pas eu d'articles de presse sur les blessés-indispo. En déduction, on peut citer picquette (comotion) , Bly (adducteur)  de "sur" puis en supposant  Cramond (trop juste) , Fry (pépin)

Puis après, on arrive au ? avec Bonnefond-Burgaud-Cloosterman (avec tension remplacement dernier match Rabine) . Par contre question bonus, on a quel joueur suceptible de dépanner en 6-7 au cas ou ?

Jones ou Marks ?  A voir du coup, c'est un test pour Abraham et du coup on a la surprise Huteau. Surprise pas dans le sens dans le groupe surprise dans le sens ou je savais pas que sa fracture était terminé.

A voir du coup

#7418

bzh44 a écrit :

bah disons qu'on a pas eu d'articles de presse sur les blessés-indispo. En déduction, on peut citer picquette (comotion) , Bly (adducteur)  de "sur" puis en supposant  Cramond (trop juste) , Fry (pépin)

Puis après, on arrive au ? avec Bonnefond-Burgaud-Cloosterman (avec tension remplacement dernier match Rabine) . Par contre question bonus, on a quel joueur suceptible de dépanner en 6-7 au cas ou ?

si,si 

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/pro-d2-rc-vannes-beziers-abiven-picquette-bazin-et-bly-absents-face-beziers-6662121

#7419

guibi56 a écrit :

Et le demi d'ouverture Hugo ? toujours blessé ou pas dans le coup pour le voir une fois à La Rabine montrer ce qu'il a dans le ventre.Il n'a joué qu'à l'exterieur et peu de temps dans des rencontres avec un RCV défait. Si Hilsenbeck a un problème ,  sur qui compter?

Il faudra bien le faire jouer un jour ou l'autre c'est sur. On veut voir ce dont-il est capable!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7420

Lui donner sa chance au moins. L'intégration s'est elle bien faite? Holder étant out et perhaps absent de Vannes , cela n'a pas arrangé les choses. Il faut lui donner sa chance et ne pas le regretter si Hilsenbeck a un problème. 

Voir Hutteau est un bon signe. Je pense qu'il peut dynamiser le jeu

Dernière modification par guibi56 (19/12/2019 20:03:50)

"En rugby le plus important c'est de vivre le moment présent. Le passé du RCV ? C'est déjà arrivé. Le futur du RCV ? On ne peut pas le conditionner. Alors autant vivre le présent et supporter les Bleus dans la victoire comme dans la défaite !"

Clubs