Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#7393

Ne pas surinterpéter non plus .  Je pense juste qu'il veut en effet mettre certains devant leurs responsabilités. Le minimum du minimum n'a pas été fourni Vendredi (l"engagement), comme la saison passée à Colomiers. Espérons que ce soit un "one-shot".  

 

Météo pas trop affreuse pour Vendredi, nuages et quelques gouttes peut-être. Plus beaucoup de places assises numérotées en vente, les joueurs devront se dépouiller pour bien finir l'année (ce qu'ils ont toujours fait à la Rabine). 

Dernière modification par bizuth56 (17/12/2019 14:48:03)

#7394

bizuth56 a écrit :

«Si on sort deux joueurs dans les 20 premières minutes sur protocole commotion, c'est qu'on n'était pas prêt au combat. »

Alors peut être , mais peut être aussi que l'arbitre (moi aussi)  n'a pas vu certaine chose ,parce que perdre un joueur sur protocole  au bout de 5 minutes sur un regroupement , il y à bien du se passer quelque chose.

#7395

jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

«Si on sort deux joueurs dans les 20 premières minutes sur protocole commotion, c'est qu'on n'était pas prêt au combat. »

Alors peut être , mais peut être aussi que l'arbitre (moi aussi)  n'a pas vu certaine chose ,parce que perdre un joueur sur protocole  au bout de 5 minutes sur un regroupement , il y à bien du se passer quelque chose.

Remi Picquette est sonné en plaquant, c'est tout.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7396

Allrugby annonce la prolongation de Bolenaivalu jusque 2022.

Passage devant la commission de Picault. Au pire, suspendu un match de plus et ne jouera pas Béziers. enfin, je pense. Possible aussi qu'il ait purgé son seul match automatique. 
Maintenant, cela dépend du rapport de l'arbitre. Ca peut aussi faire 3 ou 4 matchs

Dernière modification par bizuth56 (18/12/2019 10:34:19)

#7397

bizuth56 a écrit :

Allrugby annonce la prolongation de Bolenaivalu jusque 2022.

Passage devant la commission de Picault. Au pire, suspendu un match de plus et ne jouera pas Béziers. enfin, je pense. Possible aussi qu'il ait purgé son seul match automatique. 
Maintenant, cela dépend du rapport de l'arbitre. Ca peut aussi faire 3 ou 4 matchs

Franchement, ça serait scandaleux qu'on le sanctionne d'une suspension supplémentaire...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7398

Je n'avais pas vu passé la semaine dernière cet article de Ouest France sur Bouthier :

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/coupe-d-europe/rugby-anthony-bouthier-du-rc-vannes-la-coupe-d-europe-et-pourquoi-pas-l-equipe-de-france-6653378

Il y tient, comme souvent, des propos très sympathiques pour le RCV, et sur l'ambiance "exceptionnelle" de la Rabine.

Il évoque en fin d'entretien, sans détour, son rêve d'être éventuellement appelé un jour pour le XV de France, n'oubliant pas cependant qu'il faudrait pour cela beaucoup de travail supplémentaire. Mais je pense que ça confirme ce que je pensais : Galthié n'est pas idiot, et si lors de sa visite au MHR les médias n'avaient que le nom de Jacques du Plessis à la bouche, je suis certain qu'Anthony fait parti des joueurs qui ont été rencontrés.

Dernière modification par MATDELAP (18/12/2019 12:29:37)

#7399

Le groupe de travail!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7400

Avant que 5 soient enlevés : 

Apparition de Rabut

Retour de Gratien, Vulivuli, Pic, Picault (sous réserve de...), Vosawai, Dumoulin, Cloostermans, Seneca 

Hugo pas dans le groupe, pas seulement un problème de blessure donc, le staff ne lui fait pas confiance pour l'instant. Pilet et Bonnefond sortent du groupe aussi. Dubreuil ne revient pas, pas plus que Abiven. Fartass perdu dans la pampa.  Picquette en protocole. 

Béziers enverra sans doute des joueurs frais, supposément un peu moins bons..... maisi ils ont tout à gagner sur ce match, ou rien à perdre. 

Autant toutes les places en Honneur et EDM sont indisponibles sur le Net (avant quelques retours ? ), autant en Tribune Nord, plusieurs centaines ont réapparus, sans doute des invendus en magasin. Je pense qu'elle se remplira demain et Vendredi, mais pas forcément complètement.  

Dernière modification par bizuth56 (18/12/2019 19:29:12)

#7401

C'est les nerfs ...... wink

#7402

Salut les vannetais,

Je ne sais pas quelle équipe vous rendra visite mais je peux vous dire que nos joueurs sont cuits avec cet interminable marathon de 9 matchs sans repos ....qu' on ne prenne pas une tôle, qu' on ne ramène pas de blessés ni de suspendus et on passera les fêtes au chaud avec le maintien en point de mire. 

#7403

cigalou a écrit :

Salut les vannetais,

Je ne sais pas quelle équipe vous rendra visite mais je peux vous dire que nos joueurs sont cuits avec cet interminable marathon de 9 matchs sans repos ....qu' on ne prenne pas une tôle, qu' on ne ramène pas de blessés ni de suspendus et on passera les fêtes au chaud avec le maintien en point de mire. 

Mouai, c'est pas contre les Biterrois, peu importe quel club viendrai Vendredi soir que je ne me rassurerai pas devant ce discours, pas après les dernières prestations de nos joueurs...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7404

Bonjour à tous ceux qui seront au stade demain. A Béziers les joueurs sont cramés et l'équipe est décimée derrière. Devant ça tiendra la route. Vous aurez l'occasion de voir de nos petits jeunes qui ne jouent pas trop mais qui ont les dents longues.

On a un poil mieux joué contre Carcassonne mais l'équipe est quand même au fond du trou depuis un moment. Un BD pour nous serait une bonne opération. Vu que Vannes n'est pas au mieux non plus on espère au moins pouvoir s'accrocher au score.

Dernière modification par chaperon rouge (19/12/2019 12:36:25)

#7405

chaperon rouge a écrit :

Bonjour à tous ceux qui seront au stade demain. A Béziers les joueurs sont cramés et l'équipe est décimée derrière. Devant ça tiendra la route. Vous aurez l'occasion de voir de nos petits jeunes qui ne jouent pas trop mais qui ont les dents longues.

On a un poil mieux joué contre Carcassonne mais l'équipe est quand même au fond du trou depuis un moment. Un BD pour nous serait une bonne opération. Vu que Vannes n'est pas au mieux non plus on espère au moins pouvoir s'accrocher au score.

Bonjour. Merci pour l'intervention mais l'ASBH à la Rabine, c'est souvent soit un éclat, soit des matches serrés avec l'ASBH pas loin de gagner.

Du coup le meilleur moyen pour éviter des mauvaises surprises est de vous prendre au sérieux (j'en doute pas de la part du staff) ET de tenter de vous mettre la pression d'entrée afin de prendre le score, un break et de mieux respirer.

Forcément à cause du marathon (pour Nevers, l'ASBH ou Montauban) ça risque de se payer un jour ou l'autre mais est-ce que ce sera demain ou ensuite ? Aucune idée donc en attendant, méfiance malgré tous avec des joueurs qui ont à se racheter.

Vos jeunes doivent être bon aussi et plus compliqué car on les connait pas.

En apparté, c'est cool de voir que Picault est de nouveau éligible, "logique" vu le match contre Angoulême. En passant, on connait la sanction pour ce dernier ?

#7406

bzh44 a écrit :

En apparté, c'est cool de voir que Picault est de nouveau éligible, "logique" vu le match contre Angoulême. En passant, on connait la sanction pour ce dernier ?

Oui , une semaine de suspension  donc déjà purgé.

Dernière modification par jerome56 (19/12/2019 14:30:25)

Clubs