Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#7323

bizuth56 a écrit :

ce qui est bien, c'est que Rouen ayant battu Perpignan, impossible d'y aller "tranquilement" (ce qui n'aurait pas été le cas, même sans). Et D'autres ayant gagné là-bas, ne pas se dire nn plus que c'est impossible. 

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors... devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7324

tempête sur la Normandie demain soir .... et je parle bien de météo.

#7325

jerome56 a écrit :

tempête sur la Normandie demain soir .... et je parle bien de météo.

Pas surpris la météo est mauvaise dans l'ouest de bas en haut.

#7326

ANDOLFY24 a écrit :
jerome56 a écrit :

tempête sur la Normandie demain soir .... et je parle bien de météo.

Pas surpris la météo est mauvaise dans l'ouest de bas en haut.

Il semblerait que ce soit mieux que prévu. A J-1, la météo n'annonce plus de pluie, 7-8° et par contre, un vent latérale-3/4 entre 45 et 55 km/h. Les buteurs risquent de dévisser et ce sera un essai en coin...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#7327

1. E. FRY 2. P. LEAFA 3. P. KITÉ 4. C. JONES 5. R. PICQUETTE 6. E. MARKS 7. H. CHALMERS 8. L. BOLENAIVALU 9. J. LE BAIL 10. C. HILSENBECK 11. G. DUPLENNE 12. F. HICKES 13. P. BONNEFOND 14. A. CURTIS 15. Q. PILET
16. C. BLANCHARD 17. A. ABRAHAM 18. N. CIVETTA 19. A. CRAMOND 20. F. CAZENAVE 21. P. POPELIN 22. K. BURGAUD 23. P. TAFILI

 

ça a de la gueule !

Dernière modification par Gej (12/12/2019 18:09:30)

#7328

Chalmers, le retour du Roi !

#7329

Hugh Chalmers et Gwenaël Duplenne de retour, les deux joueurs qui marquent le plus souvent en coin sur une passe au pied de Christopher Hilsenbeck!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7330

la surprise, c'est Marks en 3ème ligne. C'est du bricolage, mais ça peut le faire. Un peu étonné de voir que Dumoulin est dans les reservistes hors 23 (avec Hugo, Maiau et Pic). Clairement, le staff a confiance en Marks, et moins en Dumoulin. 

Sur le papier, cela a de la gueule tout ça, avec les retours de blessures, c'est même "mieux" qu'en ce début de saison. On verra. 

pour le coup, match avec le moins de Jiffs de la saison : 14. On a bien fait de prendre de l'avance, car les blessés étaient pour beaucoup des non-Jiffs. 

#7331

Marrant comme situation si je puis dire : avant c'était chaud en 2 eme ligne , maintenant c'est du 2 eme ligne qui glisse en 3eme ligne pour dépanner.

Ravi de ces retours , on a une belle équipe ambitieuse avec un bon gros banc.

#7332

jerome56 a écrit :

Marrant comme situation si je puis dire : avant c'était chaud en 2 eme ligne , maintenant c'est du 2 eme ligne qui glisse en 3eme ligne pour dépanner.

Ravi de ces retours , on a une belle équipe ambitieuse avec un bon gros banc.

vu les conditions, notamment le vent, peut-être un combat d'avants ????

#7333

bizuth56 a écrit :
jerome56 a écrit :

Marrant comme situation si je puis dire : avant c'était chaud en 2 eme ligne , maintenant c'est du 2 eme ligne qui glisse en 3eme ligne pour dépanner.

Ravi de ces retours , on a une belle équipe ambitieuse avec un bon gros banc.

vu les conditions, notamment le vent, peut-être un combat d'avants ????

probablement , avec un bon terrain bien gras et gorgé d'eau qui va se dégrader rapidement , les jardiniers du stade vont avoir du taff après le match.

#7334

https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/video-poulain-raffute-la-feinte-de-penalite-de-vannes-coup-de-p.-ou-de-filou_vid1269935/video.shtml

#7335

Eric Marks était à priori  prévu au départ pour jouer les seconds rôles. Au gré des blessures il s'est vu propulsé titulaire par défaut mais à su se rendre indispensable jusqu'à se retrouver demain au poste de 3eme ligne.Le staff à prouvé une fois de plus qu'il avait du flair sur le recrutement.

#7336

Quelqu'un serait-il assez au fait des bruits de couloir de la Rabine pour savoir si le passage a l'arbitrage vidéo la saison prochaine va s'accompagner de l'investissement dans un écran géant par le club ? Ce serait formidable !

Clubs