Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#7295

bizuth56 a écrit :
jerome56 a écrit :

Quand on voit Beziers qui en est à son 6 eme match consécutif et hormis un match tous on fini avec peu d'écart , plus probablement une grosse bataille à venir contre Carcassonne vendredi prochain il est fort probable que les joueurs soit un peu rincés contre le RCV.

je pense que Béziers enverra beaucoup de jeunes plutôt que des joueurs sur les rotules. Attention à ne pas croire ce match gagné d'avance pour nous !!!!!! 

Loin de moi cette idée , ça n'est pas dans mes habitudes !

#7296

jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :
jerome56 a écrit :

Quand on voit Beziers qui en est à son 6 eme match consécutif et hormis un match tous on fini avec peu d'écart , plus probablement une grosse bataille à venir contre Carcassonne vendredi prochain il est fort probable que les joueurs soit un peu rincés contre le RCV.

je pense que Béziers enverra beaucoup de jeunes plutôt que des joueurs sur les rotules. Attention à ne pas croire ce match gagné d'avance pour nous !!!!!! 

Loin de moi cette idée , ça n'est pas dans mes habitudes !

Malgré qu ils enchainent, les biarrots auront comme nous  20 jours de vacances après ce match, on peut supposer que fatigue ou pas ils donneront tout, viendront pas faire de la figuration et feront les efforts pour tenter de ramener quelquechose ... dernier match à prendre au sérieux  afin de bien finir l année et  passer de bonnes fetes 

 

#7297

On a eu chaud, bravo au joueurs pour le résultat et encore l'invincibilité de la Rabine respectée.

Le principal sera de bien finir ce bloc, comme vous le dîtes et de bien le commencer avec MdM qui se refait la cerise sur cette fin d'année.

Spitzer à bien résumer le match, attention aux sorties de campwink

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#7298

Quid de l'ambiance Vendredi  ?  Dans les standards, vu du player. 

Et le système Cashless, ça s'ameliore  ?  

En cas de resultats à Rouen, on peut viser les 8500 spectateurs contre Béziers. Dernier match, vacances, nom qui attire....

#7299

Le fait d'avoir édité une plaquette avec notamment le chant des supporters a-t-il pris un moment de le reprendre en chœur ?

#7300

MATDELAP a écrit :

Le fait d'avoir édité une plaquette avec notamment le chant des supporters a-t-il pris un moment de le reprendre en chœur ?

pas du tout pour le chant. Par contre il a du passé plus d'une fois , que "allumez le feu" n'est plus là. Pour les cashless, je l'utilise pas car il y a plus l'impression de "bordel" donc oui, cela a du s'amméliorer.

Pour l'ambiance sur le dernier match, il y a eu plusieurs phases. La première en avant match, toujours plate car numérotation, les gens à la dernière minutes etc.

Un début cependant ou il y en avait un petit peu , c'était mou ensuite et ce qui a lancé le match (terrain et tribune) ce fût la mêlée à 5 m ou là enfin le public s'est dit, on va participer aussi.

Il y a eu encore des creux en seconde période mais cette saison, c'était sans doute d'un point de vue perso la meilleure ambiance 2019-2020 même si il y a eu mieux auparavant.

#7301

bizuth56 a écrit :

Quid de l'ambiance Vendredi  ?  Dans les standards, vu du player. 

Et le système Cashless, ça s'ameliore  ?  

En cas de resultats à Rouen, on peut viser les 8500 spectateurs contre Béziers. Dernier match, vacances, nom qui attire....

Ambiance molle en 1 ere mi temps meilleure en 2 eme ,comme le match.

Leur systéme de réglement par carte est d'une lenteur effroyable , ça augmente considérablement le temps d'attente.

#7302

jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Quid de l'ambiance Vendredi  ?  Dans les standards, vu du player. 

Et le système Cashless, ça s'ameliore  ?  

En cas de resultats à Rouen, on peut viser les 8500 spectateurs contre Béziers. Dernier match, vacances, nom qui attire....

Ambiance molle en 1 ere mi temps meilleure en 2 eme ,comme le match.

Leur systéme de réglement par carte est d'une lenteur effroyable , ça augmente considérablement le temps d'attente.

Ouais, leur cashmachin, c'est une usine à gaz...à priori, les volumes de boissons ont chuté terriblement. Moi, le premier, depuis le 2nd match, je vais sur le Port et, je ne suis pas le seul! De plus, avez-vous goûté les frites? Une amie m'en a fait goûté vendredi dernier, une horreur...

#7303

#7304

Malheureusement pour les frites, la baraque à frites des Ch'tis n'est plus là cette saison. C'est bien dommage...

Pour l'ambiance, c'est clairement en baisse depuis la saison dernière.
Flagrant cette saison avec aucune animation avant la rencontre, les tribunes et les travées vides jusqu'au dernier moment, le bagad ne fait plus le tour du terrain, plus de drapeaux de distribués en tribunes (encore ça, je peux comprendre), et que très peu de monde à rester célebrer à la fin de la rencontre...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7305

#7306

Jéhanno Florian a écrit :

Le RCV avait déjà dépoussierer les rêgles avec une histoire de Maul, à Narbonne (lors de notre deuxième saison de ProD2).
Des responsables s'étaient penché sur le sujet après la rencontre et ça sera surement le cas à nouveau après cette rencontre pour élucider la question.

Je vous l'avais dis, le RCV éxpérimente et illumine les zones d'ombre de la règle laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7307

patern a écrit :
jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Quid de l'ambiance Vendredi  ?  Dans les standards, vu du player. 

Et le système Cashless, ça s'ameliore  ?  

En cas de resultats à Rouen, on peut viser les 8500 spectateurs contre Béziers. Dernier match, vacances, nom qui attire....

Ambiance molle en 1 ere mi temps meilleure en 2 eme ,comme le match.

Leur systéme de réglement par carte est d'une lenteur effroyable , ça augmente considérablement le temps d'attente.

Ouais, leur cashmachin, c'est une usine à gaz...à priori, les volumes de boissons ont chuté terriblement. Moi, le premier, depuis le 2nd match, je vais sur le Port et, je ne suis pas le seul! De plus, avez-vous goûté les frites? Une amie m'en a fait goûté vendredi dernier, une horreur...

J'ai pris l'habitude de descendre quelques minutes avant la fin de la 1 ere mi-temps pour essayer de gagner un peu de temps mais c'est déjà la cata.

Pas étonnant que les volumes baissent , les spectateurs renoncent c'est trop le bordel avec le cashmachin comme tu dit.

#7308

la réception de Nevers ura bien lieu le Vendredi 17 Janvier à 20H. Après donc le déplacement le Dimanche à MDM.  Si on n'a pas trop de blessés, on pourra faire un roulement sans trop de perdition. 

Clubs