Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Rcv encore à l'honneur cette année pour la Nuit du Rugby. Les entraîneurs nominés dans la catégorie des meilleurs coachs de Pro D2 avec Bayonne et Brive ! Une fierté pour eux et pour le club, une belle reconnaissance aussi du travail accompli par Spitzer depuis des années et l'apport de Frazer également. Une pensée aussi aux précédents je pense à Lahaye et Devich qui sont aussi contributeurs des. Montées successives
Tilouisdarouen a écrit :Effectivement très joli tableau de chasse. Par contre, je ne vois ni Rouen, ni Valence-Romans. Eh oui, les promus n'ont jamais perdu à la Rabine...C'est un fait...mdr
Désolé de te décevoir, mais...
https://www.youtube.com/embed/Zmuh2T4glxc

JaunardBreizé a écrit :Le Rcv encore à l'honneur cette année pour la Nuit du Rugby. Les entraîneurs nominés dans la catégorie des meilleurs coachs de Pro D2 avec Bayonne et Brive ! Une fierté pour eux et pour le club, une belle reconnaissance aussi du travail accompli par Spitzer depuis des années et l'apport de Frazer également. Une pensée aussi aux précédents je pense à Lahaye et Devich qui sont aussi contributeurs des. Montées successives
on sait quel sera le vainqueur : Bayonne. Mais la nomination est une victoire.
PS : Florian, sous l'ère pro, le tableau de chasse, donc
Dernière modification par bizuth56 (06/11/2019 16:26:50)
Jéhanno Florian a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Effectivement très joli tableau de chasse. Par contre, je ne vois ni Rouen, ni Valence-Romans. Eh oui, les promus n'ont jamais perdu à la Rabine...C'est un fait...mdr
Bien répondu ! Quel pied de revoir Payen, Bouthier et les autres !
bizuth56 a écrit :JaunardBreizé a écrit :Le Rcv encore à l'honneur cette année pour la Nuit du Rugby. Les entraîneurs nominés dans la catégorie des meilleurs coachs de Pro D2 avec Bayonne et Brive ! Une fierté pour eux et pour le club, une belle reconnaissance aussi du travail accompli par Spitzer depuis des années et l'apport de Frazer également. Une pensée aussi aux précédents je pense à Lahaye et Devich qui sont aussi contributeurs des. Montées successives
on sait quel sera le vainqueur : Bayonne. Mais la nomination est une victoire.
PS : Florian, sous l'ère pro, le tableau de chasse, donc
![]()
Oui mais je ne pouvais résister à l'envie de rappeler à notre Normand du forum cette victoire 
Sinon, ce sont les entraineurs qui votent pour le meilleur staff, donc on est pas à l'abri d'une bonne surprise (déjà que le fait d'être nommé est très plaisant).
Pour le coup, ce vote là sera beaucoup plus objectif que le vote du meilleur public (vote ouvert au grand public).
D'ailleurs, au diable l'objectivité pour le vote du meilleur public, il faut tous que l'on vote pour Vannes 
bizuth56 a écrit :défaite 12-19 le 13/10/2017. Depuis 2 ans (après cette défaite), 5 défaites : de 2 pts contre Brive, d'1point contre Grenoble, 1pt contre Perpignan, 1 point contre Carcassonne et 1point contre Montauban. Donc pas de défaite depuis 1 an, et pas de défaite sans BD depuis 2 ans.
MAIS il ne faut pas se reposer là-dessus, le meilleur moyen de se planter.
BZH44, l'USAP a perdu à la Rabine, tu les as cité à tort. De tous les clubs pros qui y ont joué depuis 3 ans, seul Agen et Brive n'y ont pas perdu.
ça fait un bail donc qu'une équipe n'est pas venu dernier sans contestation possible. Ce match là, le RCV aurai pu jouer 80 min encore sans marquer tellement on avait pas de solution.
Du coup, il manque l'USAP à mettre sur le tableau de chasse MATDELAP
; j'avais oublié Septembre 2016. Déjà, le temps passe vite et le prochain match de l'USAP à la Rabine, ce sera Mai 2020.
Que d'évolutions entre temps avec quoi qu'il arrive la présence de quelques survivants mais la fin éventuel pour certains (Burgaud etc)
En attendant, le tableau réactualisé, celui des stades à l'extérieur, c'est le préparation du match de vendredi avec bientôt le groupe de travail je pense
Jéhanno Florian a écrit :Pour le coup, ce vote là sera beaucoup plus objectif que le vote du meilleur public (vote ouvert au grand public).
D'ailleurs, au diable l'objectivité pour le vote du meilleur public, il faut tous que l'on vote pour Vannes
je rêve d'un prix du public à partir d'un vote des entraîneurs. Eux,ils vont jouer sur les 14 stades, ils savent. Là cela aurait plus de valeur (même si un copinage ou afffection historique peut exister)
En l'état cela n'a toujours que très peu de valeur.
bzh44 a écrit :Du coup, il manque l'USAP à mettre sur le tableau de chasse MATDELAP
; j'avais oublié Septembre 2016. Déjà, le temps passe vite et le prochain match de l'USAP à la Rabine, ce sera Mai 2020.
non, il y est. Mais faut chercher Perpignan, pas USAP
MATDELAP a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Effectivement très joli tableau de chasse. Par contre, je ne vois ni Rouen, ni Valence-Romans. Eh oui, les promus n'ont jamais perdu à la Rabine...C'est un fait...mdr
Cloosetrmans, Gougeon, peut-être Dumas.
Quant à Bouthier, s'il n'est pas le seul dans ce cas, je reconnais son style (passes, feintes, etc) les yeux fermés.
à défaut d'avoir notre groupe, on a celui de l'USAP :
Les avants : Enzo Forletta, Sacha Lotrian, Yassin Boutemmani, Nicolas Lemaire, Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Shahn Eru, Tristan Labouteley, Alban Roussel, Alan Brazo, Karl Chateau, Damien Chouly, Piula Fa’asalele, Michael Faleafa.
Les arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, Quentin Étienne, Thibauld Suchier, Matteo Rodor, Adrea Cocagi, Afusipa Taumoepeau, Mathieu Acebes, Lucas Dubois, Jean-Bernard Pujol, Julien Farnoux.
bizuth56 a écrit :MATDELAP a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Désolé de te décevoir, mais...
Cloosetrmans, Gougeon, peut-être Dumas.
Quant à Bouthier, s'il n'est pas le seul dans ce cas, je reconnais son style (passes, feintes, etc) les yeux fermés.
Dumas, c'est sûr et puis Loubéry (à la fin), Phelipponeau, Marc Legras, Buto (gros physique), Pic, JB Claverie (jamais compris qu'il soit parti à Tarbes après la saison de la montée), De Bruin, Barrera-Howarth, Côme et j'ai cru reconnaitre Ramiro Pacheco...que de souvenirs.
Retour de Fry ! Enfin, dans le groupe, pas forcément dans les 23.
Tafili au repos, Maiau jouera.
Leafa au repos. Retour de Cloostermans.
Retour de Jones (dans le groupe). Idem pour Bonnefond.Curtis au repos. Les 3 "minots" sur le pont (Gratien, Dubreuil, Bazin)
Retour de ugo.
Picault et Abiven au repos.
Pas de retour pour Bolenaivalu. Ni Chalmers. Ni Duplenne. Ni Cramond.
Bref, pas une équipe de peintres, pas la top équipe. De quoi présenter une bonne équipe contre Colomiers et tenter un BD à l'USAP. Compo Logique. Seuls Juniver et Pic auraient pu y être aussi
2 déçus de ne pas être à Aimé Giral : Picault et Pic.
Quels sont les 3 qui seront en réserve ? Marks, Abraham et Pilet (ou Hugo) ?
Dernière modification par bizuth56 (06/11/2019 18:23:03)
bizuth56 a écrit :bzh44 a écrit :Du coup, il manque l'USAP à mettre sur le tableau de chasse MATDELAP
non, il y est. Mais faut chercher Perpignan, pas USAP
![]()
oui, erreur de ma part. Merci pour le groupe de travail.
Du coup, va sortir un pilier gauche, un deuxième ligne (pour une fois ) et le dernier, un centre ?
En choix perso je verrais bien Neparidze (si Fry apte) , Marks (si Jones pas apte, piquette sinon) et bonnefond.
Fry (ou Neparidze) -Cloosterman- Kite
Jones (ou Piquette) Civetta
Dumoulin-Vosawai-Bazin
Cazenave-Hugo
Gratien-Dubreil-hickes-Burgaud
Popelin
Perso, j'attendrais la réception de Colomiers pour refaire jouer Carwyn Jones (par précaution). Pour Eric Fry, je ne sais pas trop comment il est. Antoine Abraham et Nika Neparidze peuvent aussi très bien faire le job.
Je pense qu'il vaut mieux commencer avec Pio Muarua et faire rentrer Manoa Vosawai vers l'heure de jeu. Espérons que Julien Dumoulin et Grégoire Bazin tiendront le choc jusqu'à la fin (surtout le dernier qui est beaucoup solicité pour son age).
Comme je l'ai déjà dis, j'irai pour Florian Cazenave et Schalk Hugo en charnière titulaire avec Jules Le Bail et Chris Hilsenbeck sur le banc et donc Quentin Pilet exit du groupe (à moins qu'il soit préféré à Pierre Popelin, ce que je pourrait parfaitement comprendre, il a du potentiel)
Peu importe qui joue et qui ne joue pas, ça sera une équipe serieuse qui se présentera à Perpignan!
Moi je crois que ça sera serré!