Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tempête sur l'Irlande Jeudi ou Vendredi, et donc sans doute beaucoup de vent sur la Bretagne. A voir.
bizuth56 a écrit :tempête sur l'Irlande Jeudi ou Vendredi, et donc sans doute beaucoup de vent sur la Bretagne. A voir.
A l'instant T, c'est plus qu'une petite tempête qui était annoncé, juste la plus grosse quand elle était sur les açores. A voir la suite et si il y aura du vent comme tu dis
Rassurez vous elle va passer bcp plus a l ouest que prévu et touchera principalement les cotes ouest irlandaises jeudi
Aux pronostics, beaucoup envisagent une victoire du Rcv avec BO. Attention car Aurillac me semble plus fort que l'année dernière. De plus, par le passé, on se voyait déjà avec les 5 points en poche contre certaines équipes et ça s'est finalement mal passé. Je pense à Carcassonne par exemple. Sinon, je suis quand même bien inquiet pour ce bloc et le début du suivant si les blessés ne reviennent pas. La 2eme ligne et la 3eme ligne décimées, même si les remplaçants font le job, risquent d'exploser à un moment donné. Idem pour Hilsenbeck qui a déjà beaucoup donné la saison dernière. Je m'inquiète aussi pour Cramond, pour l'équipe bien sûr, mais surtout pour lui même. Certains ont préféré jeter l'éponge et arrêté leur carrière suite à des commotions successives pour préserver leur intégrité physique...
je ne pense pas qu'on pense ici que le B.O est dans la poche. Loin de là. Mais vu la perf' contre Aix, on se dit que cela pourrat être les seuls points du bloc, donc si on pouvait en prendre 5 plutôt que 4.
Un souhait, aucunement un pronostic. En effet, Aurillac est sans doute plus fort que l'an passé. Ils seront plus reposé (n'ayant pas joué Vendredi) ...... mais possiblement en manque de rythme. A voir.
Pour les blessés et retours, y'a qu'à attendre et voir, puisque nous n'aurons pas de nouvelles précises du club (pas vraiment une critique, même s'ils pourraient donner des indications sans rentrer dans les détails, quand même)
évidemment, les journaux français s'intéressent à Eric Fry !
https://www.liberation.fr/depeches/2019/10/01/mondial-de-rugby-eric-fry-la-french-touch-des-etats-unis_1754689
JaunardBreizé a écrit :Aux pronostics, beaucoup envisagent une victoire du Rcv avec BO. Attention car Aurillac me semble plus fort que l'année dernière. De plus, par le passé, on se voyait déjà avec les 5 points en poche contre certaines équipes et ça s'est finalement mal passé. Je pense à Carcassonne par exemple. Sinon, je suis quand même bien inquiet pour ce bloc et le début du suivant si les blessés ne reviennent pas. La 2eme ligne et la 3eme ligne décimées, même si les remplaçants font le job, risquent d'exploser à un moment donné. Idem pour Hilsenbeck qui a déjà beaucoup donné la saison dernière. Je m'inquiète aussi pour Cramond, pour l'équipe bien sûr, mais surtout pour lui même. Certains ont préféré jeter l'éponge et arrêté leur carrière suite à des commotions successives pour préserver leur intégrité physique...
Comme toi je suis même surpris de voir Aurillac tenir a ce niveau car moi aussi, je les trouve plus fort que l'année dernière et pourtant il y a eu beaucoup de mvt dans tous les postes.Perso.Je les ai peut être enterré trop vite
Gadget5863 a écrit :JaunardBreizé a écrit :Aux pronostics, beaucoup envisagent une victoire du Rcv avec BO. Attention car Aurillac me semble plus fort que l'année dernière. De plus, par le passé, on se voyait déjà avec les 5 points en poche contre certaines équipes et ça s'est finalement mal passé. Je pense à Carcassonne par exemple. Sinon, je suis quand même bien inquiet pour ce bloc et le début du suivant si les blessés ne reviennent pas. La 2eme ligne et la 3eme ligne décimées, même si les remplaçants font le job, risquent d'exploser à un moment donné. Idem pour Hilsenbeck qui a déjà beaucoup donné la saison dernière. Je m'inquiète aussi pour Cramond, pour l'équipe bien sûr, mais surtout pour lui même. Certains ont préféré jeter l'éponge et arrêté leur carrière suite à des commotions successives pour préserver leur intégrité physique...
Comme toi je suis même surpris de voir Aurillac tenir a ce niveau car moi aussi, je les trouve plus fort que l'année dernière et pourtant il y a eu beaucoup de mvt dans tous les postes.Perso.Je les ai peut être enterré trop vite
Un match ne résume pas l'équipe, mais quand ils sont venus à Rouen, ils ne m'ont pas plus impresionné que ça. Ca joue bien et rapide, certes mais en 2e mi-temps, ils étaient à court physiquement. Après on était en J2 et il faisait particulièrement chaud. Par contre, pour une équipe annoncée mauribonde, c'est vrai qu'elle m'a parue plutôt fringante... A suivre et bon match les Vannetais. Je pense que vous allez faire l'effort et engranger 5 points tout de même
JaunardBreizé a écrit :Aux pronostics, beaucoup envisagent une victoire du Rcv avec BO. Attention car Aurillac me semble plus fort que l'année dernière. De plus, par le passé, on se voyait déjà avec les 5 points en poche contre certaines équipes et ça s'est finalement mal passé. Je pense à Carcassonne par exemple. Sinon, je suis quand même bien inquiet pour ce bloc et le début du suivant si les blessés ne reviennent pas. La 2eme ligne et la 3eme ligne décimées, même si les remplaçants font le job, risquent d'exploser à un moment donné. Idem pour Hilsenbeck qui a déjà beaucoup donné la saison dernière. Je m'inquiète aussi pour Cramond, pour l'équipe bien sûr, mais surtout pour lui même. Certains ont préféré jeter l'éponge et arrêté leur carrière suite à des commotions successives pour préserver leur intégrité physique...
J'espère juste que c'est un souhait et pas une prise de haut de cette équipe car du coeur, Aurillac n'en manque pas.
On va voir déjà quelle est la compo afin de savoir si il y a des retours ou pas. Ensuite, on pourra voir la suite. Le souhait serait d'aller chercher le maximum de points avec un bloc compliqué (3 déplacements) sachant qu'en plus, c'est Grenoble en gros morceau en début de bloc suivant.
Après avec tous ce que traverse l'équipe en ce moment, ""juste"" continuer d'être invaincu à la maison, ce serait déjà très bien.
Pour la parenthèse CDM, cela fait vraiment plaisir de vori Fry titulaire demain et à la CDM quand tu sais que le mec s'est défoncé pour pouvoir la disputer. Puis je suis pas objectif mais ce mec est super sympa.
Bref Fry à 9 h 45, Connor à 12 h 15. Ce serait beau que le second marque un essai 8 an après contre les blacks même si les canadiens risque de se faire défoncer
bzh44 a écrit :Bref Fry à 9 h 45, Connor à 12 h 15. Ce serait beau que le second marque un essai 8 an après contre les blacks même si les canadiens risque de se faire défoncer
la victoire sera large, mais ce ne sera pas du tout l'équipe type de NZ, donc plutôt 40 pts que 80 ?
Dernière modification par bizuth56 (01/10/2019 18:25:49)
bizuth56 a écrit :bzh44 a écrit :Bref Fry à 9 h 45, Connor à 12 h 15. Ce serait beau que le second marque un essai 8 an après contre les blacks même si les canadiens risque de se faire défoncer
la victoire sera large, mais ce ne sera pas du tout l'équipe type de NZ, donc plutôt 40 pts que 80 ?
Il semblerait plutôt que les blacks mettent l'équipe type donc même si il y aura de nombreux changements quand le match sera plié, à voir l'ampleur.
Sinon quand tu te ballades sur le net et que tu retrouves un reportage sur l'exil italien de cazenave
https://www.youtube.com/embed/1kBQAt7L1M0
Article sur Fry sur le site de l'Equipe, réservé aux abonnés, probablement dans le journal de demain.
On a rarement autant parlé de Vannes et de la rabine sur tf1 !
Que d'éloges pour le RCV de la part des commentateurs de TF1 lors de France états unis.