Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Bon match pour un debut contre un favoris à la Rabine, l'invincibilité est possibleyes.

Oui aux joueurs que vous avez cité mais aussi Seneca qui fait vraimant un bon match.

Allez la Bretagne, la saison est belle et bien lancée vers les PO

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

J'ai vérifié. 
Les équipes invaincues à domicile, finalement, il ne faut pas remonter loin, vu les nombreuses défaites en ce début de saison :

le top 3 est donc :  

3) Béziers depuis le 24/03/2019

2) Colomiers depuis le 21 /12/2018 

1) Vannes depuis le 04/10/2018 

Bouthier nous a encore fait une belle chevauchée à 10 minutes de la fin. Je pense qu'il est en train de gagner sa place de titulaire. Et encore une chevauchée où il offre un essai. Et une transformation difficile en coin  !!!!! 
On peut se dire qu'il n'est pas si loin de Ramos (qui était en proD2 il y a 2 ans) ...... en équipe de France

Dernière modification par bizuth56 (07/09/2019 21:24:34)

bizuth56 a écrit :

Bouthier nous a encore fait une belle chevauchée à 10 minutes de la fin. Je pense qu'il est en train de gagner sa place de titulaire. Et encore une chevauchée où il offre un essai. Et une transformation difficile en coin  !!!!! 
On peut se dire qu'il n'est pas si loin de Ramos (qui était en proD2 il y a 2 ans) ...... en équipe de France

Et une passe au contact qui pousse Atonio Atonio à sortir sur blessuresurprise

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Victoire de Fry sur Trainor 20-15. Ou des USA sur le Canada wink 
Dur d'avoir des détails, je pense que Fry a joué une grosse partie du match. 
une photo de notre Californien : 

Concernant Boutier, l'Equipe dit : "quelques minuts plus tard, c'est le passage de Anthony Bouthier à l'ouverture qui a fini de transformer le visage de l'Equipe". [....] les soltions sont venus des jambes de Ngandebe, celles d'Anthony Bouthier, de plus en plus épatant"

Sa polyvalence est un atout de plus pour jouer les matchs. 
Comme lui, Coville est dans les meilleurs retenus par l'Equipe pour leur match

Concernant Tuohy, si c'est une luxation , en charchant sur le net, d'autres sportifs ont été arrêté 2 mois, 3 mois, 4 mois. Après, il faut voir quel type de blessure, la prise en charge etc. Mais ce qui semble sûr c'est qu'on ne le reverra pas avant 2020, je pense.  . 

Dernière modification par bizuth56 (08/09/2019 10:53:49)

bizuth56 a écrit :

Concernant Boutier, l'Equipe dit : "quelques minuts plus tard, c'est le passage de Anthony Bouthier à l'ouverture qui a fini de transformer le visage de l'Equipe". [....] les soltions sont venus des jambes de Ngandebe, celles d'Anthony Bouthier, de plus en plus épatant"

Comme lui, Coville est dans les meilleurs retenus par l'Equipe pour leur match. 

Quelle réussite d'un joueur qui évoluait en fédérale une il y à 4 ans et qui maintenant fait sa place en top 14.

Jusqu'ou va t'il aller , le plus loin possible je l'espére pour revenir à Vannes en Top 14 pour finir sa carrière .

Dernière modification par jerome56 (08/09/2019 10:56:27)

jerome56 a écrit :

Quelle réussite d'un joueur qui évoluait en fédérale une il y à 4 ans et qui maintenant fait sa place en top 14.

Jusqu'ou va t'il aller , le plus loin possible je l'espére pour revenir à Vannes en Top 14 pour finir sa carrière .

il a le parcours de certains joueurs de Foot tels Griezmann ou Ribery, refusé dans des centres de formation parce que pas dans les standards, mais qui ont un tel talent naturel qu'ils se font tout seul petit à petit. Ce n'est pas si présomptueux de se dire qu'il peut un jour jouer en Equipe de France, peut-être pas longtemps, mais c'est en plus un poste où contrairement à celui de demi de mêlée (Coville a de sérieux concurrents, en nombre et qualités), il ne sont pas si nombreux. 
Quelle fierté se serait d'avoir un joueur passé plusieurs années par Vannes. 

Mais on n'en sait rien, il a joué le début de saison, bien, qu'en sera-t-il de la suite ? 

On remarquera que les meilleurs joueurs de proD2, Hamdaoui, Ramos, Bamba, Segonds, Lucu, etc n'ont aucun mal à jouer les premiers rôles en Top14. Il y a un fossé entre le niveau des équipes, mais individuellement, ça reste le même job.  

Fry a joué 65 minutes hier. Il saura ce soir à 21H s'il est ou non dans les 31. Mine de rien, entre blessures et sélections, 1 an qu'il n'a pas joué sous nos couleurs..... 

Dernière modification par bizuth56 (08/09/2019 11:19:16)

bizuth56 a écrit :

Victoire de Fry sur Trainor 20-15. Ou des USA sur le Canada wink 
Dur d'avoir des détails, je pense que Fry a joué une grosse partie du match. 
une photo de notre Californien : 

Comme lui, Coville est dans les meilleurs retenus par l'Equipe pour leur match

Concernant Tuohy, si c'est une luxation , en charchant sur le net, d'autres sportifs ont été arrêté 2 mois, 3 mois, 4 mois. Après, il faut voir quel type de blessure, la prise en charge etc. Mais ce qui semble sûr c'est qu'on ne le reverra pas avant 2020, je pense.  . 

Dapres mes echos medicaux, ca serait plutot 6 mois donc joker impératif... bon rétablissement a lui

Pour les tonga, il y avait notre cher Sione Anga elangi sur la feuille. 

J'ai retrouvé les gobelets d'avant.

C'est confirmé pour cette nouvelle saison  : 

- soit tu es habitué à la "pinte" et bien tu boiras moins (40 cl au lieu de 50cl)... Mais pour le même prix  ; -)

- soit tu es habitué au "demi" et tu seras obligé de boire + (40 cl au lieu de 25cl)... mais aussi de payer +

Bonne nouvelle pour lui. Eric Fry retenu en selection pour la coupe du monde.

Fredaster56 a écrit :

Yep, on le verra peut-être jouer contre la France. Ca permettrait aux commentateurs de citer le RCV wink Bonne coupe à lui, et surtout, pas de bessure. 

bizuth56 a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Yep, on le verra peut-être jouer contre la France. Ca permettrait aux commentateurs de citer le RCV wink Bonne coupe à lui, et surtout, pas de bessure. 

Oui, ça dépend de la qualité de ceux qui commentent!

En tous cas très heureux pour Eric! J'avais réellement peur pour lui et j'espère qu'il montrera de belles choses dans la compétition!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Défaite de Nantes et Rennes en Fédérale 1. 

Courte défaite de Nantes à Anglet (ça va), defaite à domicile pour Rennes, plus embétant.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs