Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#6245

bizuth56 a écrit :

Côté Oyonnax ..... le même XV que contre Nevers, à 100% !!!! seuls 4 remplaçants de différents.  

 

Ben la leur ambition est clairement affichée et j'imagine qu'ils ont encore en souvenir leur petite féssée de la saison dernière.

#6246

jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Côté Oyonnax ..... le même XV que contre Nevers, à 100% !!!! seuls 4 remplaçants de différents.  

 

Ben la leur ambition est clairement affichée et j'imagine qu'ils ont encore en souvenir leur petite féssée de la saison dernière.

d'ailleurs, je sais que j'ai vu ce match, mais très peu de souvenirs.....Peut-être parce que très peu de suspense. 

#6247

Pierre Popelin plus ou moins polyvalent. Selon la rencontre, il remplacera soit Quentin, soit Chris. Mais c'est vrai que personne pour remplacer les centres. A moins que Chris se repositionnent en centre?

En revanche, devant, on pourra faire rentrer plusieurs joueurs frais pour tenir le coup.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6248

Jéhanno Florian a écrit :

En revanche, devant, on pourra faire rentrer plusieurs joueurs frais pour tenir le coup.

anticipation de carton jaune ?  angry

#6249

bzh44 a écrit :
patern a écrit :

Vosawaï serait indisponible, Cramond (protocole commotion, c'est mini 2 semaines donc normalement absent), Curtis devrait être là sauf choix du staff. Sinon, nous sommes 2400 abonnés et, la tribune Sud "devrait" être ouverte...le reste du stade étant complet sauf le pourtour, pour l'instant! Je suis passé cet après-midi à la Rabine et, franchement, ce stade "a de la gueule", avec l'ambiance en plus, j'imagine...vendredi prochain.

C'est pas fait ça. Des échos entendu, il serait toujours un peu blessé à une cuisse donc forfait, tout comme Holder.

Pour la tribune sud, faut passer la commission qui a lieu le 5. Après ouverture ou pas pour MDM, en tout cas, place en ligne non disponible. D'ailleurs, je trouve ça moche qu'il y a le décalage vente en ligne-vente en hyper, tout comme la vente en avance.

 

Là si commision demain, attendre 2 jours pour savoir si tribune sud ou pas me parrait pas excéssif surtout que ça part vite. Enfin, il y a quand même certaines choses au RCV hors terrain qui commence à irriter.

Finalement, mes sources étaient fiables! Manoa et Andrew aux soins et Ambrose sur la feuille de match!!!  De plus, la tribune Sud est homologuée ce jour et pourra recevoir par centaines des spectateurs et partenaires demain soir. Alors, qu'espérer de plus...si, la victoire des bleus. Point à la ligne. Allez le RCV

#6250

éloge de Bouthier à la mi-temps du match sur Canal. Etcheto a aussi dit que Garbajosa pensait déjà à lui quand il était à la Rochelle. On a peut-être eu Bouthier un peu plus longtemps que prévu. ce weekend, 

Mais bon, remplaçant ce weekend et certainement pas la dernière fois .....

Dernière modification par bizuth56 (06/09/2019 06:32:51)

#6251

Je suis impatient d’être à ce soir pour découvrir cette nouvelle tribune qui devrait ajouter une ambiance encore plus exceptionnelle.

Je suis également impatient de revoir notre équipe à La Rabine même si la réception d’Oyonnax ne sera pas facile à négocier. Ils sont leader et se déplacent avec une belle équipe. Ils viennent faire un coup.

De notre côté et malgré les blessés, il y aura aussi du répondant et davantage de fraicheur (temps de jeu et déplacement).

#6252

#6253

#6254

Barack a écrit :

Je suis impatient d’être à ce soir pour découvrir cette nouvelle tribune qui devrait ajouter une ambiance encore plus exceptionnelle.

Je suis également impatient de revoir notre équipe à La Rabine même si la réception d’Oyonnax ne sera pas facile à négocier. Ils sont leader et se déplacent avec une belle équipe. Ils viennent faire un coup.

De notre côté et malgré les blessés, il y aura aussi du répondant et davantage de fraicheur (temps de jeu et déplacement).

Pareil. De toute façon, ce soir le RCV doit s'imposer, même d'un point et sans faire du beau jeu, on s'en fiche, ce n'est pas la priorité. La Rabine doit rester la forteresse imprenable et le RCV, avec une victoire, lancerait cette nouvelle saison. Oyo a des moyens, des ambitions mais le RCV a aussi ses qualités, ses certitudes; après une semaine d'entrainement sereine mais appliquée, les joueurs sont concernés et auront envie de gagner ce match dans une Rabine copieusement garnie, prête à faire du bruit (il va y en avoir pour le coup avec ce stade "presque" fermé désormais) et à encourager les bleus! Allez le RCV

#6255

Copieusement garnie ?  oui, mais pleine, pas sûr. Je ne comprends pas, alors qu'aucune place n'est achetable en ligne depuis 4 ou 5 jours, maintenant il y en a ....et pas juste 3 ou 4. En tribune d'honneur, au moins 30 ou 40 à vue d'oeil. quelques dizaine en EDM aussi. Les places qui n'ont pas trouvé preneurs en vente directe ?  Si c'est le cas, je pense qu'il fait les remettre dans le jeu en ligne bien plus tôt.  
EDIT : sur Facebook quelqu'un dit qu'il s'agirait de places qui étaient offertes à des partenaires, qui du coup vont aller un tribunes Sud, et donc place se retrouvent en vente. Ca va pas le faire les trous par ci par là. Pas très malin tout ça.  

Dans le même genre, la météo, clémente jusqu'en début de soirée, n'est pas garantie sans de rares averses pendant le match, même si pas le scénario le plus probable. A voir. 

Dernière modification par bizuth56 (06/09/2019 16:37:12)

#6256

Pas facile facile ce soir pour nos Vannetais avec cette équipe d'Oyonnax qui va venir chercher DES points. angel

Ce match arrive trop tôt dans la saison où une déconvenue serait problèmatique pour le match suivant MdM.indecision

Des joueurs que je ne connais pas et que je n'ai pas vu jouer "PILET , BAZIN, MARKS  et surtout BONNEFOND"cool

La Rabine rentre vraimant dans les stades sympa et top pour la Pro2 avec cette nouvelle tribunelaugh

 

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#6257

mais c'est quoi ce mauvais oeil ?  notre capitaine blessé au bout de .....3 secondes...... angry

#6258

YEEESSSS !!! Irrespirables ces 10 dernières minutes !

Clubs