Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#6217

Tres bonne idée. Cela permettrait de voir la Rabine en configuration definitive et donner des idées aux spectateurs de la tribune Nord.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#6218

Morbihan: 8 mois de sursis pour un médecin retraité avec 6,40 g d'alcool dans le sang

 

..............................z'êtes sacrément solides ds le coin.......... !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6219

#6220

PICARD-GIRARD a écrit :

Morbihan: 8 mois de sursis pour un médecin retraité avec 6,40 g d'alcool dans le sang

 

..............................z'êtes sacrément solides ds le coin.......... !!!!! cheeky

Tst, tst il est pas de chez nous

ttps://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/morbihan/lorient/il-conduisait-640-g-alcool-sang-8-mois-prison-sursis-medecin-retraite-1717897.html

#6221

J’ai une question sur le dernier match de Bouthier: le Midol dit que c’est Ndeganbe qui a cassé 2 placages pour donner le ballon d’essai à Fall à la 79ème minute. N’est-ce pas plutôt Bouthier?

#6222

Leafa reconduit, pas illogique, il a le droit de rater un match, à condition de se reprendre. Retour de tafili. Maiau sans doute sorti du groupe élargi (se serra un peu son sort comme Pomponio, sauf blessures)
2ème ligne, pas le choix sans le retour de Cramond. 3ème ligne : retour de muarua, absence de Abiven, et première titularisation probable de Bazin. Charnière standard. Centres, les 4 valides, retour de curtis. Ailiers, retour de Duplenne, sortie de Fartass et apparition de Gratien. Arrières, sans surprises 

Groupe de 27, 4 à sortir  (Maiau, Picquette, Pic, Pilet ? ) 21 Jiffs

#6223

C est en troisième ligne que ça coincé le plus sur ce match . Oyonnax à domicile nous a sourit jusqu'à maintenant. Sinon la dernière défaite a domicile justement remonte au 16 nov 2018 si je ne m'abuse non ? Pourvu que ça dure... 

#6224

bizuth56 a écrit :

Groupe de 27, 4 à sortir  (Maiau, Picquette, Pic, Pilet ? ) 21 Jiffs

Quentin Pilet devrait rester à la place de Matthys Gratien.

Je n'ai rien contre Matthys mais on a besoin de Pierre Popelin ET Quentin Pilet. Si jamais Chris Hilsenbeck se blesse, Pierre Popelin passe à l'ouverture et Quentin rentre à l'arrière.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6225

en tout cas, la réputation de la Rabine n'est plus à faire. J'ai écouté l'interview des joueurs d'Oyo avant-match, ils en parlent. Mais, si c'est un grand plus, je pense aussi que ça peut aussi être très motivant pour certaines équipes qui s'y déplacent. ENfin, j'échange pas quand même, et j'espère qu'elle ne changera pas (souvent, il suffit de peu d'éléments, dont des leaders d'ambiance, pour que ça baisse d'un ton) 

#6226

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

Groupe de 27, 4 à sortir  (Maiau, Picquette, Pic, Pilet ? ) 21 Jiffs

Quentin Pilet devrait rester à la place de Matthys Gratien.

Je n'ai rien contre Matthys mais on a besoin de Pierre Popelin ET Quentin Pilet. Si jamais Chris Hilsenbeck se blesse, Pierre Popelin passe à l'ouverture et Quentin rentre à l'arrière.

oui mais si Curtis joue, il peut passer aussi à l'arrière. 

#6227

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

Groupe de 27, 4 à sortir  (Maiau, Picquette, Pic, Pilet ? ) 21 Jiffs

Quentin Pilet devrait rester à la place de Matthys Gratien.

Je n'ai rien contre Matthys mais on a besoin de Pierre Popelin ET Quentin Pilet. Si jamais Chris Hilsenbeck se blesse, Pierre Popelin passe à l'ouverture et Quentin rentre à l'arrière.

oui mais si Curtis joue, il peut passer aussi à l'arrière. 

J'y crois moins... et puis c'est rare d'avoir deux ailiers titulaires et un sur le banc (sauf ailier polyvalent).

On verra bien de toute façon.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6228

bizuth56 a écrit :

en tout cas, la réputation de la Rabine n'est plus à faire. J'ai écouté l'interview des joueurs d'Oyo avant-match, ils en parlent. Mais, si c'est un grand plus, je pense aussi que ça peut aussi être très motivant pour certaines équipes qui s'y déplacent. ENfin, j'échange pas quand même, et j'espère qu'elle ne changera pas (souvent, il suffit de peu d'éléments, dont des leaders d'ambiance, pour que ça baisse d'un ton) 

Il manque un joueur de cornemuse (ou de bombarde)...

Un vrai, un passionné par le Rugby et par Vannes, qui soit volontaire pour venir tous les soirs et mettre l'ambiance en tribunes tout le long de chaque rencontres!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6229

Kitione Kamikamica qui traine sur la page Facebook du RCV, ça fait toujours plaisir smiley

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6230

Jéhanno Florian a écrit :

Kitione Kamikamica qui traine sur la page Facebook du RCV, ça fait toujours plaisir smiley

Il a probablement un certain attachement au club et je trouve ça plutôt sympa de sa part de soutenir Leafa après son match contre Biarritz.

Clubs