Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#6203

Bernie Babe Bis a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Oyonnax va venir à fond Vendredi soir, ils jouent à Aguiléra 9 jours plus tard et vont vouloir faire un début de saison parfait en enchainant les victoires. C'est possible, au vu des prestations du RC Vannes et du BO.
Ils vont surement jouer sans pression (sans pression négative en tous cas), avec de la confiance et c'est dans ces conditions qu'on roule souvent sur ses adversaires (on en sait quelque chose). Leur seule erreur pourrait-être d'avoir un excès de confiance et de nous prendre de top haut (mais j'en doute).

A nous d'avoir un sursaut d'orgueil suffisant pour faire face. On a connu des moments (très) difficiles les dernières saisons, il faut se servir de cette expérience pour ne pas tomber dans une pression négative et se prendre les pieds dans le tapis.
Mais le plan mental ne suffira pas. Si nos trois-quarts ne sont pas trop mauvais en ce début de saison, nos avants vont en revanche devoir montrer plus, beaucoup plus que ces deux premièrs déplacements. Parce que si on est pris devant, je ne veux pas être défaitiste, mais ça sera plus que compliqué d'exister face à Oyonnax...

J'ai pariè sur vous 4 - 0 : ne me décevezpas, vous pouvez, vous devez gagner !

C'est tout ce que j'espère! C'est tout ce que j'espère...
Et ceux qui nous prédisent une défaite ou même une branlée pour certains! Je vous vois cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6204

Pour une équipe comme Oyonnax, le roulement est relatif ! Je suppose qu'ils auront des changements étant donné leur calendrier et l'éloignement. Leur mode de transport sera déjà un indice !

#6205

Barack a écrit :

Pour une équipe comme Oyonnax, le roulement est relatif ! Je suppose qu'ils auront des changements étant donné leur calendrier et l'éloignement. Leur mode de transport sera déjà un indice !

visiblement, ils ont de quoi faire 2 équipes quasi équivalentes, donc ça sert à rien d'espérer une équipe "amoindrie". De plus pour l'instant, ils n'ont pas du tout les baisses de régime de l'an passée, ils jouent 80 minutes, et non plus 30 ou 40. 

Pas rassurant tout ça, mais on sait que chaque match est différent. Je demande juse au RCV de monter en puissance, de tout donner. Une victoire serait mieux, mais si le max est fait, on ne leur en voudra pas trop.  

PS : il reste ..... une place assise .... sur internet. 

Dernière modification par bizuth56 (03/09/2019 11:47:03)

#6206

la date limite pour commniquer les 31 Joueurs qui vont à la Coupe du monde est le 8 Septembre. Il y a Canada - USA le 7. Vont-ils attendre le dernier jour ? 

Si Fry n'était pas dans les 31 (ils sont 40 je crois), il est possible qu'on le récupère rapidement. Mais on ne sait rien de sa condition, et on lui souhaite évidemment de a faire, cette coup du monde. 

#6207

#6208

Allrugby nous compte 16 Jiffs pour le matchs à Biarritz....... moi, j'en compte 17. Je pense qu'ils comptent Marks non-Jiff? le RCV l'a annoncé Jiff. 

Pilet, Bly, Pic, bonnefond, Fartass, Hilsenbeck, Cazenave, Dumoulin, Picault, marks, Neparidze, Cloostermans, Seneca, Burgaud, Abiven, Le Bail, Popelin. 

en non Jiff : Leafa, Pomponio, Kite, Jones, Bolenaivalu, Tuohy. 

Un peu chiant si Marks joue beaucoup, on aura le même doute que pour Tafili il y a 2 saisons. 

Selon allrugby, Biarritz, Colomiers et Rouen seraient sous le curseur de 16 actuellement.  

 

Sauf blessure, je vois le retour de Tafili, Blanchard, Cramond, Muarua, Duplenne. et sortie de Pomponio, Leafa(?), Dumoulin, peut-être Pilet. En "nouveaux", peut-être Juniver ou Huteau, mais sans doute pas. 
Reste à savoir si Vosawai et Curtis (et Cramond) peuvent jouer ou pas? 

#6209

Vosawaï serait indisponible, Cramond (protocole commotion, c'est mini 2 semaines donc normalement absent), Curtis devrait être là sauf choix du staff. Sinon, nous sommes 2400 abonnés et, la tribune Sud "devrait" être ouverte...le reste du stade étant complet sauf le pourtour, pour l'instant! Je suis passé cet après-midi à la Rabine et, franchement, ce stade "a de la gueule", avec l'ambiance en plus, j'imagine...vendredi prochain.

#6210

l'arbitre sera M. Millotte

nous a arbitré pour 

Vannes-Carcassonne 12-13 (2018)

Vannes - Oyonnax 19-16 (2017)  ...... et un essai à la 87ème ...... un bon souvenir, mais arbitrage discutable (?) 

Vannes-Béziers 14-13 (2016) 

Bayonne- Vannes 16-14 (2018)

Jamais beaucoup de points !!!!!! 

..... 

Vannes-Langon 30-06 en .....2010 ! 

#6211

Arbitrage  de Mr Millotte avec le RCV aussi : Montauban - RCV  20-22 le 14 mai 2011 .

Premier exploit du club dans le sud ouest . 

Dernière modification par Tregmor (04/09/2019 00:10:18)

#6212

Désolé de casser l'ambiance mais... ça ne veut rien dire. frown

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6213

patern a écrit :

Vosawaï serait indisponible, Cramond (protocole commotion, c'est mini 2 semaines donc normalement absent), Curtis devrait être là sauf choix du staff. Sinon, nous sommes 2400 abonnés et, la tribune Sud "devrait" être ouverte...le reste du stade étant complet sauf le pourtour, pour l'instant! Je suis passé cet après-midi à la Rabine et, franchement, ce stade "a de la gueule", avec l'ambiance en plus, j'imagine...vendredi prochain.

C'est pas fait ça. Des échos entendu, il serait toujours un peu blessé à une cuisse donc forfait, tout comme Holder.

Pour la tribune sud, faut passer la commission qui a lieu le 5. Après ouverture ou pas pour MDM, en tout cas, place en ligne non disponible. D'ailleurs, je trouve ça moche qu'il y a le décalage vente en ligne-vente en hyper, tout comme la vente en avance.

 

Là si commision demain, attendre 2 jours pour savoir si tribune sud ou pas me parrait pas excéssif surtout que ça part vite. Enfin, il y a quand même certaines choses au RCV hors terrain qui commence à irriter.

#6214

Quelles sont les choses hors terrain qui irritent ?

Il n'est pas possible de vendre des places avant l'homologation d'une tribune, ce serait irrésponsable ! En cas d'avis positif, il ne sera pas difficile de la remplir par des partenaires (au niveau du salon) et par des spectateurs dans la tribune (il suffirait de donner des invitations aux licenciers et bénévoles). Pour Mont de Marsan, les places en tribune Sud pourront être vendues. D'ailleurs, les 2ères affluences seront excellentes.

En ce qui concerne la vente des places, il est normal que l'on multiplie les points de ventes pour permettre à tous d'avoir des places.

J'ai appris que la nouvelle tribune porterait le nom d'un sponsor. Dommage ! Je pense qu'il y avait mieux à faire...

#6215

J'aimerais bien que la tribune Sud soit ouverte pour la réception d'Oyonnax afin de découvrir la rabine en capacité maximale avec je l'espére l'ambiance qui va avec.

#6216

Si la tribune sud est homologuée, mais si trop tard pour vendre les places, l'idée pourrait être que les spectateurs en pourtour s'y installent exceptionnellement, histoire d'avoir un stade plein en places assises. Il me semble que ça a déjà été fait pour un match dans le passé et que le speaker avait proposé ça au micro.... 

Clubs